Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE

Aller en bas 
+31
tecaleda67
caro68
netif
NYC
fvbv
larlayla
karen
carole1976
philou
UNANYME
calypso
slipin
manon33
tagadasamba
kohler valerie
Samanthaa_13
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
safa49
Aerith
clems27
manoune24
aragone
mylene16
beadu24
martine3206
spaghett
athosfigaro
titly63
blondinette.79
céline de Sos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14

J - 2 non ? QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Lol Ca va ? Le secret est toujours bien gardé ? QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:58

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 941493 je suis iver super per et tutti quanti stressé!!! le secret est toujours gardé!!!je stresse et j ai enormement du mal!!!
on essaie avec le papa et l ami d organiserle samedi soir et qualine la surprise!!! on est pas d accord!!! j aimerais que ma fille la voie des le samedi soir et eux lechiants!!! disent le dimanche pour que cela soit une VRAIE surprise.....me casse les pieds les mecs!!!
en tous les cas, Qualine arrivera samedi soir a taradeau avec ou on du monde autour d elle!!!!j aitrop hate!!!j en dors plus la; nuit!!!faut etre grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:58

en tous les les cas J moins deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:01

du calme du calme valerie attention ton ptit coeur tu vas nous faire un

malaise si tu continues QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 621181
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:04

je suis allée acheté le vermifuge et commandé acadrerx pour les poux!!!
mon mari me traite de folle mais se propose de rester 3 h avec la miss quand elle arrive puisqu il va faire nuit et que qualine sera dans un endroit qu elle ne connait paa!!!on est des barges!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:05

J AI HATE J AI HATE
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:06

Ben bienvenue au club des barges alors je me sens moins seulemaintenant QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 219322
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:16

ouahhh felicitation!! et bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:30

VOUS ETES TROP GENTILLES!!!! jaime ramasser le crottin toute une apres midi!!! je suis bizarre!!!enfin d apres les autyres !!!hihihihhiih QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_cheers
vivement samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:40

, JE VOUDRAIS QU ON SOIT SAMEDI!!a ,toutes, Mr Nedelec, transporteur est vraiment pas che, et a l air d un vrai pro!!je vous irais ca quand j aurai recupéré quzline, mais niveau tarif, il est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:27

Valérie, oui tu es barge, mais tant mieux !
Plus que 2 jours et tu accueilles la miss et je suis certaine qu'elle sera très très bien chez vous !
Il me tarde, comme à tout le monde, que tu mettes des photos de Qualine et profite bien de ces instants de bonheur à venir !
Et puis, zen, dors un peu aussi, on a besoin de toi !
Merci pour tes mails et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:21

Ahhh mais c'est marrant elle ressemble à Quarla je trouve !!!
Je l'aime bien aussi la petite Qualine :)

Vivement les photos et la suprise t'oublieras pas de nous raconter sa réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:54

kohler valerie a écrit:
je suis allée acheté le vermifuge et commandé acadrerx pour les poux!!!
mon mari me traite de folle mais se propose de rester 3 h avec la miss quand elle arrive puisqu il va faire nuit et que qualine sera dans un endroit qu elle ne connait paa!!!on est des barges!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723

Ca y est ! Ton homme aussi est tombé amoureux de la louloute ? QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723 Moi, c'est pareil ! Il va faire des papouilles à Erica tous les jours pendant que moi je bosse et il faut l'entendre m'en parler QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 219322 On pourrait croire qu'il me parle d'une fiancée QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Lol J'en serais presque jalouse ! Et si ce qu'il me raconte est vrai, ce dont je ne doute pas, elle a l'air de très bien s'entendre avec lui la coquine !

Dis, essaye de dormir quand même ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 373967
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:56

Ca y est ! Jour J arrivé ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 85952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:09

LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!!
N'oubli pas les photos Valérie !!!
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 563248
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:20

ça y est Valerie : ON EST SAMEDI !!!!!!!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 748723
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:16

Et nous on aura surement des nouvelles de comment ca s'est passé demain ! J'espère qu'on aura pleins de photos en tout cas !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:57

je stresse je stresse
pas dormi de la nuit, faut vraiment etre tarée...
la belle doit embarquer fin de matinée et arriver vers 20 ou21 h chez moi!!!le secret est tjs gardé QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 941493
je trepigne, je vais craquer QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 96585
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:11

alors si tu veux un conseil QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 86585 20 ou 21h, met toi dans la tête 22/23h, c'est plus sur !!! et si l'heure est respectée tu auras une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:20

holala, j angoisse encore plus QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:40

et elle, la pauvre qui va rester plus de 10h en van, si elle arrive dans un endroit inconnu, en pleine nuit, avec a cote d elle , des chevaux qu elle QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 10449
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:42

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 86585 disons que j'ai rien dit !!!! je ne voudrais pas avoir ton infarctus, sur la consience !!! tu n'as aucun moyen de joindre le transporteur au tél ??? qui fait le transport ???

Si ça se trouve, elle arrive à l'heure dite.

10h dans un van ok, mais ça vaut mieux qu'un voyage sans retour vers l'Italie !!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 25567
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:52

Huumm ouais dis toi plutot minuit même, puisque j'espère qu'ils ne feront pas 10h d'un seul coup. Donc ils vont surement sortir la belle pour lui faire faire une petite pause.

Hate de voir comment ca s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:58

je lui ai tel ce mat, repondeur...nedelec patrick
il doit prendre d autres chevaux au passage et les amener a diverses personnes;
je suis la derniere dans son trajet QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 25567
cécé doit m avertir des que la belle est montée dans le van puisqu elle y sera!!
je sais c est mieux qu aller et retour en italie mais je me fait du souci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:38

viens d avoir MrNedelec au tel, il a presque 3 h de retard sur l horaire... QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 932463
on se recontacte dans l aprem, mais selon l heure, il la gardera dans le van, lui ouvrira les stalles pour qu elle puisse bouger, a boire et a manger et apparement RDV tres tot demain mat, car vu la configuration du terrain et la nuit noire, pas possible de debarquer en pleine nuit...
je suis une vraie pile electrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALINE CHADOCK
» qualine
» LINO CHADOCK - TF de 13 ans - (sauvé Refuge des Pivoines)
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: