Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE

Aller en bas 
+31
tecaleda67
caro68
netif
NYC
fvbv
larlayla
karen
carole1976
philou
UNANYME
calypso
slipin
manon33
tagadasamba
kohler valerie
Samanthaa_13
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
safa49
Aerith
clems27
manoune24
aragone
mylene16
beadu24
martine3206
spaghett
athosfigaro
titly63
blondinette.79
céline de Sos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:32

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 616266 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 616266
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:59

VOILA!!! grace a la generosité de Nyc qui m avance l argent pour Qualine, je vais pouvoir l accueillir le 10 ou le 11 avril selon Mr Nedelec!!!
je suis tres tres impatience de voir cette bouille d amour!!! de plus, cette ptite jument est pour ma fille jade de 16 ans qui n est au courant de rien!!!
je vous assure que c est tres tres dur de ne pas lui dire mais je veux lui faire la surprise!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 211377 c est son anniversaire en plus a la fin du mois!!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

:39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:46

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 122417 Ce soir rien ne peut me faire plus plaisir merci a nyc et a toi valerie d acceuillir qualine prend bien soin d elle et envoie nous des photos des que tu pourras QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 628226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:50

:39: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:07

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 513507 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 et n'oublie pas les QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 917826
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:42

Bravo à vous deux. QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 513507 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810
Valérie on compte sur oi pour les photos !!!!!
En tout cas, super nouvelle, super heureuse pour la puce !!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:57

:49: :49: :49: :49: :49: :49:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

AAAAAAAAAAAAAAA!!!! Je suis trop heureuse, ma chouchoute est sortie de là !!!!!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_cheers QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 513507 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 85952 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 29994
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:50

HEU..., j ai envoyé un mess je sai pas ou!!!
je disais que j etais trop heureuse, que j etais pressée d etre au 10 avril ( transporteur), que ma fille n etait tjs pas au courant de l arrivée de qualine!!!j ai hate, de plus je suis en vacances cette semaine la!!! c est trop top!!! j espere qu elle va s entendre avec les autres.....HAHAAAAAA je suis stressée QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 941493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:17

Bravo et merci pour elle QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 426180
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:05

coucou valerie je suis trop contente pour toi et ta fille,enfin tu as sauver une louloute ne t inquiette pas tout va bien se passer ce n est que du bonheur qui t attend Merci pour qualine de l avoir sorti de la et n oublie pas de nous envoyer des photos stp QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:51

la puce va bien

je l'ai vu mercredi soir

merci les filles pour cette entente QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:43

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:54

Merci celine pour les nouvelles de qualine QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:58

Celine ca veut dire quoi fa provisoire

qu elle sera a adopté plus tard ou quoi? QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 941493 Je suis pas blonde pourtant QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 219322
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:55

Cela veut dir que pour l instant, c est NYC qui a reglé l achat, que Qualine est chez moi le temps que je la rembourse puisqu on a un accord ( le remboursement va prendre plusieurs mois)
et qu apres je suis sa proprietaire et sa FA definitive!!
je le comprends comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:44

je ne savais pas comment le mettre désolée

nyc est proprio à ce jour puis ça sera valérie
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:06

ok merci les filles comme ca j ai compris!
je ne savais pas que ca pouver se faire.
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 6810 je suis heureuse pour qualine!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:37

c est faisable grace a la générosité de Nyc, c est un accord qu on a passé toutes les 2,
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:43

contente pour toi valerie mais dis moi tu en as d autres? puisque tu dis que tu esperes qu elle va s entendre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:57

non, c est sur le terrain ou je vais la mettre; il y 3 hongres dans un pré ensemble et 3 juju, dans un autre pré
il y a pré prèt pr qualine et comme le terrain fait 3 hectares, et est cloturé, les chevaux sont lachés le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

Ok ca va etre genial pour qualine QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 621181 j aimerai voir la tete de ta

fille quand elle va la voir
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:13

si j arrive a garder le secret jusque la....c est pas sur!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 219322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:23

Il faut tenir ta langue, le plus beau moment est celui ou elle va exploser de joie!!!

C'est génial comme surprise, alors chuuuuuuuuuutttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALINE CHADOCK
» qualine
» LINO CHADOCK - TF de 13 ans - (sauvé Refuge des Pivoines)
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: