Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE

Aller en bas 
+31
tecaleda67
caro68
netif
NYC
fvbv
larlayla
karen
carole1976
philou
UNANYME
calypso
slipin
manon33
tagadasamba
kohler valerie
Samanthaa_13
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
safa49
Aerith
clems27
manoune24
aragone
mylene16
beadu24
martine3206
spaghett
athosfigaro
titly63
blondinette.79
céline de Sos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:07

tecaleda67 a écrit:
Les veinardes!!!!! Je me sens toute seule ici avec caro68, et encore nous sommes à peu près à 2 heures l'une de l'autre

Venez vous installer vers chez nous ! Y a la mer, la montagne, le soleil (bon, pas cet après-midi chez moi mais bon !) QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 748723
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:44

Héhé, j'ai eu la primeure et .... wow!!!!!!

Allez, je vais être gentille et les partager avec vous, mais c'est bien parce que c'est vous, hein Val?

Vous voulez me voir? Oh, les curieux! Et ben, nan! Ze me cache!, na! Et en plus ça essaie de jouer les voyeurs; non mais à peine arrivée chez mon chez moi, voilà que les kohlarrazis s'y mettent!!!!!
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin10

Ben, quand on deùmande gentiment, pas de souci, je pose. Z'avez vu mon beau filet licol tout bleu? Wow, avec ma robe en plus! Mais pas de frou frous, pas pour le moment, il fait encore trop chaud.
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin11

Regardez, je me suis même pas fardée aujourd'hui. Pour vous dire combien le nouvel air me fait du bien. Mmmm; j'apprécie.
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin12

Ah oui, j'oubliais, ma coiffure s'est quelque peu défaite avec le vent. Ah, mes pauvres, si vous saviez combien il est difficile de trouver un bon coiffeur de nos joursQUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin13

Allez, un p'tit tour ... mais je ne suis pas toute seule!?! Qui c'est k'ça?J Belle robe en tout cas, allez, chalut, à la prochaineQUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin14
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:44

Ca te va, Val?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:49

MERCI!! C EST SUPER !!J en ai encore quelques unes!!! tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 748723 toujours là
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

Heps, toujours moi.

C'est pas le tout, mais il faut que je reprenne des forces. Quelle idée de me faire crapahuter ainsi dès mon arrivée, non mais!
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin15

Et maintenant même pas le temps de digérer, v'là t'y pas qu'on me fait la toilette, franchement, comme si c'était le moment!QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin16

Même ma queue! Oh, le goujat!!!!!QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Qualin17
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Je vais essayer de mettre les deux vidéos, sinon pour ce soir, car la connection est un peu lente sinon.
Ben non, faudra attendre ce soir, car il faut que je les charge autrement qu'en quicktime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:19

je suis super contente pour toi et ta fille, valerie§gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

je pense que c'est ta fille, la jolie blondinette ???? son sourire en dit long QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 748723 quel plaisir de la savoir tirée d'affaire, en fait je la découvre presque, par ce que les photos en stabus c'est pas terrible !! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 25567 et bien franchement, je ne la voyais pas aussi belle, et autant de classe QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 513507
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

MERCI A VOUS TOUS
j en reprends des demain
nous aussi, on est vachement heureux dans ce monde de brutes!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 211377 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 85952 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 426180
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

non, c estla brune qui est cachée!!!et celle qui tient qualine toute seule!!!!
la blondinette, c est la fille de ma cops qui a les autres chevaux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:02

Merci beaucoup Valérie pour les nouvelles et pour les photos !
Je suis super heureuse pour toi, pour ta fille et pour Qualine qui est vraiment superbe !
Profitez-en bien et merci encore beaucoup pour les news, ça fait vraiment plaisir !
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:07

elle est magnifique cette juju!! bravoooooooo et belle vie a qualine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

Waouh !! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 211377
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:33

elle n'a carrément rien a voir avec la jument des stabules !!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 211377
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:41

Super le reportage ! Elle est très belle et vous donnera beaucoup de bonheur, j'en suis sure ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 748723
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:15

C'est bien plus beau de les voirs en liberté!!!
Elle est magnifique!!

Merci a toi et NYC de l'avoir sauvé et sortie de là!!!

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 271347 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 271347 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 271347 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 271347
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:11

Vousavez tous raison, ELLE EST MAGNIFIQUE !je la trouvais jolie sur les photos avec son regard si triste,mais je vous assure c est unCANON elle mesure bien 1m65, et quand elle est droite qu elle regarde les autres jujus, une postiere bien droite, la tetehaute, les oreilles dressées, TOP MODELE QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 96585
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:31

Coucou Valérie, alors tutti bene ?
Ta fille est heureuse et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:04

Alors valerie contente heureuse la vie est belle pour toi et ta fille j en été sure que se serait que du bonheur QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 961907
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:47

Heureuses, heureuses!!!
la belle va bien!!elle commence a prendre du poil de la bete!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Lol
aujourd hui, jade et moi lui avons passé le produit pour les poux, madame grattait du sabot!!!elle en avait marre qu on lui passe l eponge sur tout le corps, !!!
elle a decidé de faire tomber le box!!!elle mange le bois...alors qu elle a du foin a volonté!!!
mais c est quand meme un amour!!elle refuse qu on lui fasse des bisous sur les naszaux, elle en a couché les oreilles!!!
son caractere evolue!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 810869
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:39

le bois ça peut-etre aussi un manque de vitamines, mets-lui une pierre a oligos , ça calmera peut-etre ses ardeurs de vandale !!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 86585
vraiment contente pour toi et ta fille , ça a du etre une surprise enorme , surtout que tu as souffert pour le garder ce secret!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:51

Le veto vient jeudi ou vendredi, je verrais avec elle!!!suis une novice moi!!le marechal, vendredi mat, je fais la totale, comme ca, on part sur de bons pieds!!!
lui ai mis le sel, elle s en fout royalement!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:04

kohler valerie a écrit:
Le veto vient jeudi ou vendredi, je verrais avec elle!!!suis une novice moi!!le marechal, vendredi mat, je fais la totale, comme ca, on part sur de bons pieds!!!
lui ai mis le sel, elle s en fout royalement!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Lol


Frotte de la carotte sur la pierre de sel. Elle ne sait peut-etre pas ce que c'est ! Moi, c'est ce que j'ai fait pour Erica ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 748723
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:21

Ca peut aussi être un tic qu'elle a pris quand elle était en stabul :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALINE CHADOCK
» qualine
» LINO CHADOCK - TF de 13 ans - (sauvé Refuge des Pivoines)
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: