Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SING FOR YAD SAUVE CERISE

Aller en bas 
+46
delphine
Nolfinette
julia2a1
riviere65
lecat
celine et jean louis
frmarie
carinha
sarah6485
lums87
SAM-BLUE
moimoi
Glamour13
geeve66
pachou
aurelie10
slipin
florence
loupia
tagadasamba
karen
NYC
beadu24
caro68
carole1976
coralie24
okay yes
UNANYME
jennipouette
blondinette.79
So
gwen_gino
tecaleda67
havane
tiche
laly
jennifer
fvbv
Kalidia
leloulatulipe
philou
aragone
Carine81
spaghett
cindyy
céline de Sos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:00

Merci Annie :)
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:34

En un mot: merci. ( a lui mais aussi a vous de l'avoir mis sur mon chemin, mon bonheur!)

http://m.youtube.com/watch?v=GOlJRsuvbBM&feature=c4-feed-u
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:46

Bonjour tout le monde!
Alors je reviens vers vous pour vous poser la même question qu'il y a quelques semaines.

Alors voilà, j'ai repris les cours, Sing est donc à environ 70 km de chez moi la semaine comme je me suis pris un appartement loin de son pré et que j'en ai trouvé aucun aux alentours de mon appartement.
Après avoir parlé avec vous, je m'étais décidé de ne pas le confier et de le garder dans son pré, avec son copain de pré. Le soucis, c'est qu'avec la charge de boulot que j'ai, je le vois qu'une après midi par semaine et encore.
Du coup quand je le vois, j'en profite, ça c'est clair. Balade à pied, photos, calin, bisous, séance broutage, pansage etc... Mais mon dieu qu'il me manque la semaine...
Et visiblement, c'est réciproque. Bien que mon ami le nourrit, il a énormément perdu depuis que j'ai repris les cours... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il voit quelqu'un que pour le nourrir ou qu'il ne me voit casiment plus et que du coup il fait une petite "déprime" mais c'est dur de le voir comme ça. Le vendredi quand j'arrive, il est tout mou... Le dimanche soir après le week end, il est différent et bien plus vif!

Alors voilà, j'ai 2 propositions qu'on m'a faite, pouvez vous me dire d'après vous ce qui est le mieux?
- La 1ere, une fille qui n'y connait absoluement rien serait prête à venir tous les jours le nourrir et le brosser de temps en temps, lui faire quelque calin, mais est ce que ce n'est pas risquer pour elle de s'en occuper si elle n'est pas consciente du danger qu'il peut y avoir? (elle a plus de 25 ans, maman de deux enfants mais bon...)
- La 2nd, une fille du gers, me propose de venir l'essayer dans deux semaines et si le courant passe bien, le prendre chez elle, d'abord pour un mois puis en fonction de leur entente le garder jusqu'à ce que je le souhaite (au moins juin 2014). Mais pareil, la il partira loin de moi, est ce que je supporterai de ne pas le voir même une fois par mois? Est ce que je peux être sur qu'il tombera dans une bonne famille? Avec tout ce qu'on entend...

Ou alors la dernière solution, laisser comme c'est là, mais j'ai du mal, surtout que si demain il viendrait à faire une colique, mon copain s'en rendrait-il compte ?

Attention, dans mes solutions, il n'y a aucun endroit ou je parle de vente, c'est même impossible pour moi, le confier à la limite ok, mais je garde un droit sur lui et je peux le récuperer quand je veux s'il y a le moindre problème! Puis ce ne serait que temporaire...
J'attend vos avis afin d'en avoir plusieurs pour bien prendre ma décision.

Autrement, avez-vous vu la vidéo que j'ai faite de lui ? sunny Mon dieu que je l'aime ce chevalou...
Je vous remet le lien au cas ou:

http://m.youtube.com/watch?v=GOlJRsuvbBM&feature=c4-feed-u
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:51

c'est difficile de te répondre, ton ami lui donne t-il bien sa ration ?

Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:14

Oui il lui donne bien, il oubli peut etre une fois de temps en temps, mais je ne cesse de lui repeter plusieurs fois par jours et le soir quand je lui pose la question il me dit qu'il la fait. Il aime beaucoup les animaux étant agriculteur, donc sur ce point je lui fais confiance... Puis son copain de pré lui ne perd pas, enfin à peine parce que le froid arrive, mais par rapport à Sing c'est minimum
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:40

et trouver une pension? je sais que c'est cher par endroit mais peut être que ça pourrait le rapprocher d'où tu habites.....
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:58

Le soucis c'est que j'ai plusieurs semaines de stage dans ma formation (15) pour la première année ou je peux être envoyé un peu partout dans les Landes voir même hors des Landes du coup a ce moment la je serais pas forcément a mon appartement...
Je peux toujours voir les prix mais j'ai peur de ne pas avoir les moyens de payer une pension, j'ai qu'un très faible revenu, j'ai mon école, mon appartement, mes courses a payer etc... (Et oui en étant étudiante... Pas évident..)
Attention, j'ai bien sur un compte de côté avec des sous dessus auxquels je ne touche pas, je l'ai garde au cas ou sing viendrait a avoir un gros problème de santé, je ne voudrais pas ne pas pouvoir lui payer et m'en servir pour la pension ça m'embête énormément, je ne suis pas a l'abris de frais veterinaire (surtout avec lui, c'est le pro des bobo... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:37

jpense qu'il a du perdre du muscle, il bosse moins, surement aussi un petit coup de déprime de ne plus être aussi chouchouter tous les jours, peut être faire une copro histoire d'être sur de ne pas louper une infection de vers, voir une PS avec num et bilan standard pour être sur de ne rien avoir de sous-jacent ... après pour ce qui est de le confier ça y'a que toi qui peut prendre la décision, tu te connais et tu connais ton loulou bien mieux que nous
flower 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:00

Oui je vais voir pour des examens sanguins, mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose, sing est déjà un cheval très difficile a garder en état l'hiver. (L'hiver dernier en plus du foin il mangait 8 litre de floconné/granulé) mais normalement il commence a perdre de l'état seulement quand le froid se fait vraiment sentir, alors la s'il commence déjà, cet hiver même j'espère qu'il ne va pas être trop maigrichon... Enfin j'ai acheté une grosse couverture déjà pour anticiper, peut être que ça l'aidera! Parce que sinon en été, il grossi très vite et avec même pas la moitié par jours de ce qu'il a en hiver! Il doit énormément craindre le froid, heureusement que j'habite dans le sud ouest! L'hiver je suis obligé de le complémenté et tout ça
Et puis il est très souvent suivis par ma vétérinaire (toujours la même depuis que je l'ai) et elle connaît donc ses faiblesses mais ne m'a jamais parlé d'un examen complémentaire alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:03

tiens nous au courant flower y'a forcément une solution qui conviendrait à tous les deux sunny 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:26

Je n'arrête pas d'y réfléchir, de peser le pour et le contre de chaque solution, une fille devait venir l'essayer samedi pour le prendre chez elle pendant un certain temps mais j'ai annulé.. Je vais encore essayé un peu, augmenter les doses, foin a volonté, complément etc... E si toujours rien on fera des examens sanguins, Et on verra. Je ne suis pas prête a le voir partir, même s'il m'appartiendra toujours se sera différent et la ma motivation première de rentrer le week end c'est lui! Alors s'il n'est plus la mes week end vont être bien triste.
C'est bizarre la relation que j'ai avec, j'ai déjà eu des chevaux auparavant, mais avec aucun je n'étais aussi proche! Lui je ne me vois pas plus de 2 semaines sans le voir!
Je ne sais pas, il est unique et exceptionnelle ce petit Loulou!
Merci a tous pour vos petits conseils, on essaie encore un peu et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:09

Bonjour à tous.
Alors je viens vous donner des nouvelles, Mr va bien, enfin je pense. Je ne l'ai pas monté depuis au moins 2 mois, je me contente de le faire brouter, travail à pied et de la longe et visiblement il n'a pas l'air de reclamer autre chose!
Autrement, samedi, en lui curant les pieds, en lui prenant le postérieur droit, il l'a envoyé en l'air, heureusement j'avais ma main qui m'a amorti le choc sinon ça me partait dans la mâchoire. Je l'ai donc engueulé bien comme il faut, je l'ai repris, il a recommencé (moins méchant, puis je m'y attendais donc le méfier). Bref, j'ai fini par l'avoir correctement et l'autre nickel.
Mais, dimanche, en le prenant, il balançait son postérieur d'avant en arrière, quand il a vu que je ne lâcherai pas, il a arrêté puis a ré-essayé une fois, j'ai vite curé puis je lui ai "rendu".
Cela ne lui ressemble pas du tout, pensez vous que ça peut être du à un gène? Pourtant je l'ai longé ensuite, il trottait et Galopait correctement et même de lui même... Du coup je ne sais pas, est-ce un gêne ou une "rébellion" sachant qu'à part ça, il est toujours aussitôt respectueux! Et que je n'ai vraiment jamais eu aucun problème de respect avec lui, bien au contraire il a même tendance à avoir du mal à s'affirmer... Je pensais donc, si ça persiste faire venir l'ostéo pour voir s'il n'a pas un truc de coincer!

Autrement, voici quelques photos de ce week end, vous pourrez voir qu'il a perdu un peu d'état, mais j'essai de remédier à tout ça!
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1379936_10202419558279908_789535713_n
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 994939_10202419561679993_2096829640_n
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 563193_10202419562280008_931779072_n
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1381844_10202419563200031_1650775288_n
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1377217_10202419568240157_397133617_n
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1395888_10202419572040252_255117898_n
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:12

peut être une petite gêne ou juste pas envie ... il te le fait toujours sur le mm postérieur ? nos loulous sont comme nous, peut être juste un faux mouvement qui l'a "piqué" un peu
en tout cas il est toujours aussi beau ! et je trouve pas qu'il manque d'état !
flower 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:07

Merci pour lui! :)
Et oui c'est toujours du même postérieur qu'il le fait... Je verrai ce week end s'il continu!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:17

Bonjour à tous.
Je viens donner quelques nouvelles de Sing. Mr va très bien, il n'est plus monté depuis aout je crois, et cela à l'air de lui aller même si du coup c'est un loulou avec une peche d'enfer à qui j'ai à faire.
 
Quand il est arrivé, il se laissé faire, il se laissé dominer par tout le monde, que se soit un cheval d'1m80 ou un shetland de 80cm. Jamais il ne couchait les oreilles, et si on l'embettait de trop, alors il partait au fond du pré seul. Il n'arrivait pas à s'affirmait et cela à duré pas mal de temps.
 
Mais maintenant! Ce temps est bien révolu et j'en suis d'ailleurs très contente! C'est un sing qui, n'a plus peur d'envoyer balader son copain de pré, qui couche les oreilles si on vient lui piquer sa ration (et qui n'hésite pas à charger les copains de pré). Qui fait bien comprendre lorsque quelque chose ne lui plait pas. Et j'en suis ravu!! Je préfère et de loin, voir un cheval grognon mais qui au moins s'affirme, plutôt qu'un cheval complétement dominé et qui se laisse totalement faire sans jamais réagir.
 
Enfin, voici quelques photos:
Une petite grimace juste pour vous:
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1441464_10202595078987816_1869162915_n
 
Cette photo me fait tellement rire:
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1395810_10202595079507829_1175584932_n
 
Sing grognon qui attend sa ration:
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1452447_10202595079747835_1121273383_n
 
Avec les tempêtes de vent et de pluie qu'il y a vers chez nous, et son pré n'étant pas protégé de toute cette pluie, j'ai commencé à lui mettre une impérméable
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1424571_10202595080267848_309987806_n
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:38

Merci pour ces bonnes nouvelles. flower 

Et tant mieux si il s'affirme un peu, non mais alors !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:59

Il y a 4 ans jour pour jour, j'allais prendre la route pour venir voir mon Sing pour la 1ère fois et le ramener chez moi! 4 ans qu'il partage ma vie, 4 ans que je suis son heureuse propriétaire.
Ce jour la, je n'aurais jamais penser que j'allais un jour l'aimer autant.
Merci à sud ouest sauvetage et a tous ses membres, ainsi qu'à Anabelle et Émilie.
Sans vous tous, je n'aurais jamais croisé sa route.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:26

: 55 : Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:54

Photo de Sing aujourd'hui même:

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1465238_10202847040846705_200451717_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1475939_10202847041246715_2070383596_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 1441415_10202847042206739_1566508607_n

Avant Sing était avec mon poney A (95cm) entier 24h/24 (le poney pie) et pendant plus d'un an.
Or, j'ai acheté une shetland que j'ai souhaité faire saillir par mon poney, et mon cheval l'a protégé et empêché mon entier de faire ce qu'il avait à faire, du coup je l'ai est séparé depuis 5/6 mois et j'ai mis Sing avec un autre poney (le blanc qu'on peut voir sur certaine photo d'1m40 environ). Tout se passe bien à vrai dire, aussi bien qu'avec mon poney.
Mais, malgré tout ils étaient cote à cote au pré, juste séparé par un fils, et sing avait tendance à rester collé au fils pour toujours être assez pré de mon poney.
Depuis 2 mois environ, j'ai changé Sing de pré pour qu'il soit à l'herbe et donc il est très loin de mon poney, ils ne se voient plus.
Et Aujourd'hui pour la première fois depuis que je l'ai est séparé, j'ai fais brouter mon cheval, mon poney ainsi que ma ponette shetland ensemble. Quand ils se sont vu, Sing a hennit et il a très vite été vers mon poney et l'a senti, aucun signe de méchanceté, puis ils se sont mis à brouter comme s'il n'avait jamais été séparé. J'ai ensuite remis chacun dans leur pré, mais depuis 1h30 j'entend Sing hennir. J'ai été voir peur qu'il y est un soucis et il est au bord de la clôture, et hennit. Pensez vous qu'il appel mon poney? Que cela signifie qu'il aimerait etre avec? Je ne sais pas trop quoi penser... Mais habituellement je n'entend que très rarement Sing hennir!

Le soucis si je les remet ensemble c'est que sing sera dans un pré ou il n'y a plus d'herbe. Je pourrais le mettre au foin, mais comme ils seront toujours dans le même pré, l'herbe ne pourra jamais repoussé... Et donc ils devront être au foin tout le temps, même l'été jusqu'à ce que mon nouveau pré se termine (qui n'est pas près d'être terminé, les clotures ne sont pas encore faite, on essaie de rentre la terre le mieu possible et de faire pousser l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:22

Il hennit seulement ? Je veux dire pas d'autres signes, du genre, piaffer, être en transpiration ??
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:50

Non il est devant la cloture, il se tient droit et il hennit... Enfin, il était comme ça quand j'ai été voir pourquoi il hennissait en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:00

Si il est pas plus perturbé que ça, laisse le dans le pré avec de la bonne herbe.
Ca devrait passer d'ici 2/3 jours, ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:06

D'accord, merci de ton conseil Annie, je vais faire ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:22

C'est mon avis, je peux me tromper.
Mais mon vieux ps Fudéo, une fois il avait été séparé de sa copine par la force des choses, la belle avait passé la clôture et ce grand benet était resté dans le pré.
Je t'assure j'ai cru qu'il prenait une crise cardiaque, les yeux exorbités, les veines saillantes, en sueur, il tournait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:01

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous donner des nouvelles.
Il y a plusieurs mois je vous avez demandé s'il était mieux pour lui que je le confie ou que je le garde sachant que je ne le verrais plus que le week end. Après une grosse reflexion, je me suis rendu compte que je ne serai pas capable de m'en séparer. Sauf que depuis plusieurs mois, Sing n'est plus le même, il est "éteint". Son pré a été inondé après les fortes pluies, du coup il n'avait qu'une toute petite parcelle, sans herbe juste foin à volonté.
Quand je le sors pour jouer avec lui, il se fiche de moi, il broute et ne vient me voir que s'il voit que j'ai des gourmandises... Alors qu'auparavant, l'herbe passait en second, d'abord on jouait ensemble, on se fait des calins, bref des tas de chose qu'on arrive plus à faire. Comme si ce petit truc qu'il avait pour moi c'était brisé, comme s'il m'en voulait de "l'abandonner" comme ça et de le laisse dans un endroit si merdique...
Bref, voyant son regard et sa façon d'être, j'ai pris la dur décision de le confier. J'ai chercher, longtemps, après des tas de propositions d'achat que je refusais, de personne interessé mais trop loin de chez moi j'ai enfin trouver LA personne. Elle habite à 5 km grand maximum et 1.5km a vol d'oiseau. Elle l'a essayé, Sing l'a accepté (ce qui est rare, il a tendance à mettre par terre les gens pas assez confiant à son gout), j'ai été voir chez elle, un pré au top avec de l'herbe et un copain de pré! Je l'ai emmené chez elle hier soir, une fois de plus, je l'ai laché dedans, il est parti à l'autre bout du pré, sans même se soucier de moi. Je suis tout de même parti lui faire un petit bisou et je lui ai promis qu'il serait bien plus heureux que c'est dernier mois.
Il me manque déjà, cette décision est dur, mais je pense que ça va lui faire du bien à lui de voir une autre personne qui s'occupe de lui et en qui il doit donner sa confiance. Ca va prendre du temps, mais je suis sur que ça ne sera que bénéfique, surtout que je suis juste à coté pour continuer à veiller sur lui.
Dur décision, mais la meilleure je pense. Je m'en veux de ne pas avoir su le rendre heureux seule et d'être obligé de passer par quelqu'un pour m'aider à lui donner tous les soins qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SING FOR YAD SAUVE CERISE
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» LEOPAR SAUVE BEAU
» SMILEY SAUVE IAKJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: