Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SING FOR YAD SAUVE CERISE

Aller en bas 
+46
delphine
Nolfinette
julia2a1
riviere65
lecat
celine et jean louis
frmarie
carinha
sarah6485
lums87
SAM-BLUE
moimoi
Glamour13
geeve66
pachou
aurelie10
slipin
florence
loupia
tagadasamba
karen
NYC
beadu24
caro68
carole1976
coralie24
okay yes
UNANYME
jennipouette
blondinette.79
So
gwen_gino
tecaleda67
havane
tiche
laly
jennifer
fvbv
Kalidia
leloulatulipe
philou
aragone
Carine81
spaghett
cindyy
céline de Sos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:26

oh tu y vas pas un peu fort de culpabiliser comme ça ??  flower 

Garde le moral, si il est confié ce n'est pas comme si tu l'avais vendu, tu as un "œil dessus" ?

En ce moment c'est assez galère l'état des prés, et l'appel du ventre est parfois fort.


 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:31

oui je pense aussi que tu te culpabilises trop, nos loulous sont très doués mais non pas non plus autant de sentiments que nous. je pense aussi qu'il est en manque d'herbe, vu le beau temps qui arrive et l'herbe qui pousse plutot bien l'appel du ventre se fait de plus en plus fort !
contente que t'es trouvé LA personne pour en prendre soin en ton absence, il reste à proximité, tu peux aller le voir qd tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:40

Merci à vous deux pour les messages.
Je culpabilise parce que c'est vrai que c'est pas le Sing de d'habitude que j'ai en ce moment, mais comme vous dite, c'est peut-être aussi le fait qu'il n'est plus d'herbe du tout et qu'il en profite à fond quand je le sors.
Sinon oui j'ai un œil sur lui, je peux aller le voir quand je veux (je préviens quand même, et elle m'a dit que je pouvais venir quand je voulais) et des messages. Il est parti hier et j'ai déjà eu des photos et des messages! En espérant que ça continu, mais lui n'a pas l'air dépaysé, il n'y a même pas eu de coup avec son poney, il ne pensait qu'à manger, du coup les présentations ont été rapide et calme!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Bonjour à tous.
Bon des nouvelles, Sing est donc chez la personne a qui je le confie. Tout se passe très bien, elle l'adore!! En même temps, vu son caractère on ne peut que l'aimer!
Je ne sais plus si je l'avais dis mais il a une verrue sur l,avant du jarret qui a pas mal grossit ses derniers temps... Du coup demain je vais le chercher et je vais l'emmener a la clinique de la teste de buch chez le Dt Penide car d'après la vétérinaire il faut lui enlever mais vu ou elle se situe ma Vétérinaire ne se sent pas du tout de le faire sur place...
Du coup j'appréhende il va certainement l'enlever demain, comme il le verra pour la 1ère fois, il n'a pas pu me dire une idée de prix ni même une vague idée sur les soins a venir, la convalescence etc...
J'espère que les nouvelles seront bonnes!
Voilà pour les news du gros! :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:04

J'espère que ce sera bénin.
Tiens nous au courant.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:09

On a eu la consultation avec le Dr Penide. Donc quand il a vu sa "verrue" qui est en faite un sarcoïde, il m'a dit qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit là parce qu'effectivement elle est très mal placée. Elle se situe sur le devant du postérieur, au niveau du jarret pile dans le pli de l'articulation et à 1mm je dirai de la veine saphène.
Il m'a du coup dit que dans l'immédiat il ne pouvait rien faire, trop risqué d'intervenir debout parce que s'il bouge ne serait-ce qu'un petit peu, il risquerait de toucher soit la capsule articulaire, soit la veine et donc de faire des dégâts. Il ne veut donc pas prendre le risque, et je n'aurai pas voulu non plus après ses explications. Il m'a donc proposé une opération avec anesthésie générale assez rapidement: lundi!
Il ne faut pas que le sarcoïde évoluent plus au risque qu'il attaque l'articulation ou que la racine aille dans la veine. Il m'a bien fait comprendre que si je ne le faisais pas maintenant, il allait y avoir rapidement des complications.
Je l'ai donc laissé à là-bas, dur de repartir sans lui, il reviendra mardi avec ensuite 15 jours de box (jusqu'à l'ablation des points) et ensuite 1 semaine de box avec autorisation de le sortir au pas en longe.
Demain je repars le voir, j'essaierai de vous mettre quelques photos de mon gros.
Donc j'espère que tout va se passer au mieux, parce que je vous avoue que je stress pas mal même si je me dis qu'il fait des interventions bien plus à risque... En plus, niveau financier... aïe.
Je vais me serrer la ceinture jusqu'à la fin de l'été je pense, étant étudiante... Mais quand on prend des animaux, on sait que ça peut arriver et il faut assumer. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à tant.

Voilà pour les nouvelles, j’espérais rentrer avec lui ce soir, mais non! Bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:53

Merdum de merdum !!!

Tu as pris la bonne décision, on va croiser très fort.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

courage ! c'est une mauvaise période à passer c'est sûr
on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

L'opération s'est bien passé!! Je vais le voir et le récupérer demain soir! :)
Par contre, pas facile de trouver du copeau... Je galère!!
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

te voila soulagée ! en espérant que la convalescence se passe bien (je ne doute pas qu'il sera chouchouté  :83:  )
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

te voila soulagée ! en espérant que la convalescence se passe bien (je ne doute pas qu'il sera chouchouté  :83:  )
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

Oui je suis soulagée!
Enfin hier j'étais pas mal en panique, je suis arrivée et son postérieur ou il s'est fait opérer avait doublé de volume... Aujourd'hui il l'est encore mais la j'attend la vétérinaire, elle va lui refaire son pansement qui est sans doute trop serré! (J'espère que c'est ça en tout cas)
Il faudra que je vous mette des photos mais comme je suis sur mon portable c'est pas pratique, j'attendrai d'être sur l'ordi.
Autrement, il va bien, il a la forme bien qu'il en est + que marre de box et essai de sortir a la moindre occasion le pauvre. Il me fait mal au cœur, mais c'est pour son bien!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:17

Avant de prendre la route pour rentrer à la maison
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image12

Une petit grimace
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image11

Son pansement
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image14
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:38

Malgré le fait qu'on respecte le protocole de sortie au mieux, la plaie de sing s'est un infectée... Son membre a commencé a gonflé la semaine dernière, on l'a mis sous antibio, et aujourd'hui comme il n'y avait pas d'amélioration j'ai enlevé son pansement pour lui refaire afin de voir a quoi sa ressemblé... Et c'était pas beau en dessous.
Les points n'ont pas tenu et tout le tour est infecté. Je vous met une photo pas très jolie que j'ai prise après avoir nettoyé et désinfecté. Si je dois l'enlever la photo je le ferai. C'est pour vous montrer... A la base il y a juste des points de sutures!
On tente une cicatrisation de 2ème intention: pansement a refaire tous les jours, doucher pendant 10 minutes tous les jours, désinfecté et y mettre une crème desinfectante. La vétérinaire vient mardi pour voir la progression... Pas top les nouvelles. Heureusement il garde le moral! Je vais quand même lui faire un mini paddock qui donne sur le box pour qu'il puisse un peu bouger parce que la convalescenve va être plus longue que prévu!
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image18
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

:40:  Je n'avais pas vu les photos du 30 mai !!
Re merdum, le véto est inquiet ?

(pas de souci pour la photo)
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:18

Tant qu'il ne boite pas et qu'il n'a pas de fièvre elle reste confiante! Même si elle m'a dit que sa convalescence sera bien plus longue.
En revanche je n'ai pas appelé la clinique pour les avertir comme ce n'est pas eux qui suivent les soins derrière... Je devrais le faire d'après vous? Je me dis que ça n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:58

Ca ne changera rien, je suis d'accord avec toi, mais "pour la forme" il me semble que je les tiendrai au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

J'ai téléphoné ce matin a la clinique. Je suis tombée sur la secrétaire qui m'a dit qu'elle ferait passer le message au docteur Penide et qu'il me rappèlerai peut-être...
Autrement j'ai fais le petit paddock ce matin d'environ 8X10. Il était tellement heureux de pouvoir sortir! 15 jours entier sans ne sortir une seule fois du box c'est long. Ça m'a fait tellement de bien de le revoir vif! Les oreilles bien en avant, il se jetait par terre pour se rouler et des petits bons en l'air a défaut de pouvoir courir! (Bon j'ai pas mal eu peut mais il a vite arrêté, l'infection doit lui tirer dessus quand même...)
Je pense aller lui donner une bonne douche vu cette chalet en début d'après midi et je lui referai le pansement avant de le remettre au box histoire qu'il ne le souille pas trop!
Voici quelques photos:

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image20

Bon, Je n'arrive pas a mettre celle ou il se roule! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:37

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image22
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

En effet il ne semble pas trop perturbé.
Le "peut être" de la secrétaire c'est un peu moyen, bref ! On va croiser fort, pour que cela soit bientôt qu'un mauvais souvenir.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:11

courage, tiens nous au courant  : 55 : 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:40

Bonjour tout le monde.
Alors je viens vous donner des nouvelles. Sing va mieux mais il a passé des périodes pas super. Déjà on a arrêté les pansements dimanche seulement. heureusement, les refaire tous les 2 jours ça avait un coût et il en avait raz le bol après presque 2 mois.
Ensuite, j'ai du le remettre dans un grand pré avec des copains plus tôt que prévu, il était tout triste, je ne pouvais plus le voir comme ça...
Et histoire de couronner le tout, mercredi dernier je l'ai retrouvé avec un œdème au postérieur ou il s'est fait opéré, et samedi matin, il avait les 4 énormément gonflés, fièvre, il était abatu... Bref la vétérinaire est venu, il avait un piro le Loulou... Obligé de lui faire des IM très rapidement. Il les cumule en ce moment le pauvre!
Mais maintenant, tout est derrière nous, il n'a plus de pansement, pète la forme, les membres sont redevenu normaux et je peux faire des balades avec lui, il adore, il est tout content de pouvoir changer d'air! On voit enfin le bout!! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

C'est pas vrai, la poisse est avec lui ?

Heureuse que tout rentre dans l'ordre, ouf comme tu dis.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:55

Tout est enfin rentré dans l'ordre.
Et je dois vous dire que hier j'ai fais la meilleure balade de ma vie avec lui. Il m'a prouvé à quel point il avait changé, il est maintenant bien plus sur de lui. Avec les mois qu'on vient de passer, on avait besoin de profiter tous les deux, et je crois qu'il s'est fait autant plaisir que moi! (Je l'espère en tout cas)
Tenez des photos pour illustrer cette après-midi de pur bonheur :

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image23

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image24

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image25

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image26

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image27

Un sourire qui en dit long sur le bonheur qu'il m'apporte
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image28

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Image29

Vous vous souvenez du cheval qu'il était au debut? De retour chez le marchand parce que trop peureux, tellement peureux a en devenir sois disant méchant... Regardez ces photos, vois-t on un brin de méchanceté ? Il faut leur offrir une chance, une vrai et leur donner tout l'amour que l'on a, et on arrivera à tout... Je ne remercierai jamais assez votre association de m'avoir permis de croiser sa route. 4 ans et demi déjà qu'il partage ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

Waouh, ça décoiffe !!!

"En avant, calme et droit"


 :39:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SING FOR YAD SAUVE CERISE
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» HALF SAUVE PAR LA GENEROSITE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: