Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SING FOR YAD SAUVE CERISE

Aller en bas 
+46
delphine
Nolfinette
julia2a1
riviere65
lecat
celine et jean louis
frmarie
carinha
sarah6485
lums87
SAM-BLUE
moimoi
Glamour13
geeve66
pachou
aurelie10
slipin
florence
loupia
tagadasamba
karen
NYC
beadu24
caro68
carole1976
coralie24
okay yes
UNANYME
jennipouette
blondinette.79
So
gwen_gino
tecaleda67
havane
tiche
laly
jennifer
fvbv
Kalidia
leloulatulipe
philou
aragone
Carine81
spaghett
cindyy
céline de Sos
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:54

oui merci mais nous le savons, cerise le sait aussi et depuis longtemps
les papiers ont été rétablis, il y a eu inversion quand la personne qui l'avait pris la ramener
ce n'est pas très délicat ta démarche en tout cas!!!
Cerise a décidé de continuer de l'appeler sing car il a été habitué comme cela
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57

Oui je suis au courant et le probleme est reglé depuis bientot 1 an. Mon cheval et mon avons pris l'habitude de Sing voila pourquoi j'ai preferé continué a l'appeler ainsi. Je n'ai pas jugé important de dire sur le site cette erreur de papier puisque cécé a reussi a tout regler je ne voulais pas crée d'histoire. Voila voila donc mon cheval est en effet Seattle mais c'est mon Sing :)
Demain sing fera 5 ans, il grandi mon gros <3
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

Puis comme dit glamour ce n'étais rien de grave ils se ressemble.comme deux gouttes d'eau la seule difference est en effet la mini balzane. Ils sont sauvés donc tout va bien, je suis d'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:23

En tout cas, vous etes trop mignon tous les deux.
Vivement les prochaines photos !!!!!!!
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:29

Mon Sing a 5 ans aujourd'hui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:00

Bonne anniversaire Sing !!!!!
:91:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:33

:41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:25

:41: :80: :91: Sing et belle et longue vie aupres de Cerise !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:44

:41: :80: et merci de lui offrir tant d'amour et d'attention
Revenir en haut Aller en bas
SAM-BLUE
Membre 2014
Membre 2014
SAM-BLUE


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 09/02/2011

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:16

:41: Bon anniversaire SING!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:52

Merci à tous pour son anniversaire! :D Et Cécé, tu n'as pas à me remercier, c'est à moi de vous remercier!
Autrement regardé moi ça, regardé leur ressemblane un peu pour mieux comprendre cette erreur, bon la photo de mon Sing est flou mais si vous regardez bien, ils ont la même position, leur membre positionné de la même façon... C'est les même!
SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 25263_13

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 23713_1382961303704_1522122458_970330_8085360_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:54

C'est vrai.......sauf que ton Sing a le chanfrein legerement plus busque, mais à part ca, la ressemblance est frappante ! flower
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:03

sunny Mon Sing
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : pompadour
Date d'inscription : 20/05/2010

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:41

oui il se resamblent vraiment bcp
mais j ai du revenir sur ces photo de sing et seattle car je voulai savoir ou etait mon loulou en photo car j avais les photos de ton loulou et non du mien car le tien doit avoir une petite balzane!!

mais de toute facon tu es super avec Sing le mien c est sisi lol et l ecurie du bocage est une tres bonne ecurie!!

bisous et bon anniv a ton loulou moi c est que le moi prochain le 28
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

Je viens vous donner des nouvelles de mon beau Sing parce que ça commence a faire! :)
On a eu beaucoup de changement, ayant des histoires de pré, je l'ai mis dans un centre equestre à coté de chez moi ou il se porte très bien et ou il grossi de jour en jour (j'adooore) meme si il prend du temps pour grossir! Celui qui s'occupe de ce centre m'a d'ailleurs conseillé de lui acheté des compléments minéraux parce qu'il lèche parfois le sol (alors qu'il a une pierre a sel) et qu'il ne grossi pas autant qu'il le devrait avec tout ce qu'il mange bien qu'il est déjà beaucoup pris!
Donc comme on est dans un endroit qu'on aime beaucoup, j'en profite pour prendre des cours une fois par semaine avec lui afin qu'on rentre un peu dans le travail! La première séance il m'a montrer beaucoup de bonne volonté, ou il essayait et ça nous a permis de voir un peu comment on allait s'y prendre pour lui apprendre tel ou tel chose! La deuxième séance c'est avéré plus difficile... Bien qu'elle se soit bien terminé, monsieur nous a montré son petit caractère de cochon en me montrant quand il n'était pas d'accord (et vas y que je secoue la tete dans tout les séances pour pas que tu arrives a me demander quelque chose... lol) mais ça nous a permis de voir tout ses petits points faible comme le fait que lorsque je lui demande de tourner avec une rene d'ouverture, il tourne l'encolure la ou je lui demande mais enmene les épaules à l'opposé! donc il ne tourne pas! Je dois donc tourné avec le poid du corps et les jambes et la il tourne de mieux en mieux! Mais par contre les séances qui ont suivis mon vraiment montré beaucoup de bonne volonté! Il essaye toujours de faire bien parfois ça lui arrive de partir a toute vitesse mais vraiment de moins en moins, au premier trot il se cal tout de suite dans un bon trot et ne part pas comme une furi comme avant! Il progresse beaucoup bien qu'on est encore beaucoup de travail! C'est un cheval qui m'épate, d'une gentillesse expetionnel.
Autrement, ma monitrice m'a dit qu'il avait beaucoup changé par rapport à quand je l'ai eu ( à l'époque, je l'avais mis une semaine la bas pendant une semaine et elle avait remarqué un cheval pas confiant, peureux, très peureux) avant hier, elle m'a dit qu'il resterait toujours un peu peureux parce que c'est son caractère à présent mais qu'il avait pris une énorme confiance en lui et en moi ce qui nous permet d'avancer maintenant.
Voilà pour les nouvelles, ça fait 2 mois maintenant qu'il est la bas je crois mais on travail que sur le plat pour le moment on commencera à sauter un peu que lorsque qu'il sera mieux en dressage, ça ne sert à rien autrement de toute façon on va juste le faire sauter en liberté ce week end pour voir. On a déjà attendu longtemps pour prendre des cours, je voulais attendre d'etre dans un bon endroit histoire de ne pas faire n'importe quoi mais je voulais surtout attendre qu'on est bien confiance l'un en l'autre! :)
Voilà pour les nouvelles et excusé moi du roman je vous mettrais quelques photos très vite! :)
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

Tu es toute excusée du roman lol!

On attend les photos flower :37:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:25

merci pour les nouvelles et à très bientôt pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:52

Comme promis, des photos! D'abord, au travail, les photos ont été prises il y a 10 jours:

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 247809_2100725767367_1522122458_2371716_6441487_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 255071_2100725527361_1522122458_2371715_5487387_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 247860_2100724927346_1522122458_2371714_2292161_n


Et enfin, des photos d'aujourd'hui, histoire que vous le voyez tel qu'il est! :)

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 261332_2100708526936_1522122458_2371690_5656248_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 251184_2100706006873_1522122458_2371681_7220607_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 265029_2100712927046_1522122458_2371710_238194_n

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 253711_2100712367032_1522122458_2371708_4564892_n
Ooh un chat! lol!

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 246824_2100710046974_1522122458_2371697_390732_n

Donc voilà, il doit encore grossir un peu, pour le moment il stagne j'espere que les compléments minéraux le feront grossir! :) Je le trouve vraiment de plus en plus joli mon Sing!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:57

super beau ton loulou :37:
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Merci Pachou! sunny
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:29

Oui, il a bien repris, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

Bonjour tout le monde! :)
Je viens ici pour vous demandez des informations, pouvez-vous me dire ce que vous savez sur l'ataxie? Est ce que ça peut ce voir à l'oeil nu? Comment on reconnait un cheval ataxique etc...

Parce qu'il y a maintenant 1 an de ça (voir plus), ma vétérinaire m'a dit que se serait possible que Sing soit ataxique, mais quand j'en parle a tout le monde (ma monitrice y compris), ils ne voient pas en quoi il le serait, ni pourquoi! Parce qu'il se déplace bien etc... Je vous demande que maintenant parce que tout le monde m'a toujours dis que c'étais n'importe quoi, mais au cas ou...
La vétérinaire m'avait conseillé de faire des radios pour vérifier, mais vu le prix qu'elle m'a annoncé pour les radios, je n'ai toujours pas eu les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:17

Je sais qu'il y a plusieurs niveaux d'ataxie, mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Il faudrait que Sheyen passe par là, je sais qu'elle en a un, mais lui vraiment pas montable, il fait tondeuse, Lunelle en a un aussi, pas montable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41

D'accord merci beaucoup Annie, je pense que je vais envoyer un MP à Sheyen pour savoir! Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec Sing, c'est pour ça, je ne comprend pas pourquoi elle m'a dit ça la vétérinaire... Je le monte, au trois allures, il tient très bien sur ses membres! Parfois il se mélange les posterieurs, donc il fait un truc bizarre, mais au galop! Ce qui est je pense compréhensible puisqu'il apprend le galop... Mais je n'ai pas une total confiance en ma vétérinaire, pour les petits bobo oui elle est génial, mais sinon elle a détécté une maladie neurologique a une jument qui était juste en dépression, elle a détécté une hémoragie interne a un poney de grand prix qui avait juste manger plein de sable, et c'est également elle qui avait dit que Oslo (le poney fjord qui vient du marchand que Blondinette il me semble a recupéré) avait une fourbure! Donc je doute, et ça m'embete de mettre 400 euros de radio si au final il n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SING FOR YAD SAUVE CERISE   SING FOR YAD SAUVE CERISE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SING FOR YAD SAUVE CERISE
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE REFLEX
» HEGUY SAUVE IGOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: