Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:58

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 86585 cette Indy !!! trop drole !!! j'en ai 2 comme ça , mais moi les bacs ont des pieds et a focre de faire de la thalasso ils les renversaient !! j'ai changé pour des bacs metal plats ...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:14

oups, je viens de voir les photos d' Indy POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 86585
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:37

: 56 : ...sacré Indy !!! moi s'est Jiana qui rentre entièrement dans la baignoire mdr un vrai pédiluve lol .... j'adoreee ton blondinait lol .... hmmmm et le p'tit Atlas il fait craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:30

merci je suis déjà super fière de mon ti tlassou il donne ses quatres pieds il est super mimi dire qu'il aura 4 mois samedi! ca pousse trop vite!et puis pour ma grosse elle est aussi musicienne a ses heures c pour ca que je ne met plus de baignoire sinon avant de monter entièrement dedans elle joue de la musique sur les paroies de la baignoire c un vrai clown de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:39

ca y est tlassou a passer le cap des 4 mois il est de plus en plus imi et de plus en plus gris le loulou!
bon ben les mâles (hongres) nous on fait une escapade mercredi dernier mais pas de leur faute on soupconne des personnes mal intentionnées donc j'ai porter pleinte contre x, c pas la première fois et la c encore plus louche que les autres fois la clef du chaps était explosée les fils completement arraché les batons cassés et comme c bizarre pas un seul cheval de bléssé pas la moindre trace sur aucun des chevaux! enfin bon du coup tous les chevaux sont ensemble dans le même près! avec les juju et les poulinous! ais la a 9 dans 5000m carré c chaud ils ont labourré le terrain surtout comme c mouillé en ce moment! donc changeent de près iminent et séparation en petits troupeau de 3 chevaux! y a la place pour que tout le monde soit vraiment a l'aise! photos bientot!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:13

voilà les nouvelles photos!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Photo141
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Photo142
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Photo143
voilà pour l'instant les loulous sont un peu beaucoup dans la boue mais c normal icic on a eu beaucoup de plueis donc g cantonner les 9 chevaux dans le même près ils sont au foin, dès demains je les change de près et ils vont retrouver le bonheur de l'herbe verte!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:59

Même dans la boue ils sont tous superbes;nous aussi la gadoue est revenue...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:25

oui ici on se serait cru sous les tropique la semaine dernière mais en pleine saison des moussons!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:26

j'espère que le beau temps va revenir, comme ca de nouvelles jolies photos seront au rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:18

bon ben le beau temps est enfin de retour donc comme promis photos de la troupe :
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2010
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2011
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2012
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2013

Ah oui je vous ai pas dis!! Estrella est amoureuse!! le seul souci c que c d'un hongre!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2014
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2015
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2016

ah oui et Estrella a trouver un nouveau fils et Atlas une deuxième maman!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2017
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2018
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:27

moi c'est pas gagné de faire un bisou à Yenka comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

ah bon?? ben moi là sur la photo c Hijo mais je fais la même chose avec estrella je la couvre comme je veux maintenant! et même mon t'Lassou (Atlas est un super poulinou il met le licol tout seul il est rigolo!l'autre jour je lui ai mis celui de Babati beaucoup trop grand pour lui mais il a bien aimé quand même! un vrai clown! qui grandi bien trop vite! déjà 4 mois et bientot 5!!
sinon Hijo de son côté est vraiment très mignon il ne mors plus et ne tape jamais il est très doux pour un entier! et ne connait pas sa force une grande chance pour moi lui il accepte tout la couverture, le tapis de selle la longe qui tourne au dessus de ses oreille comme un lasseau! il est d'un calme exemplaire par contre monsieur ne veut plus que je garde ses pieds en main longtemps il se rebel! mais pas trop fort car la rebélion c pas vraiment son truc! en tout cas je ne regrette aucunement de les avoir sauver ils le méritent vraiment même si Estrella est un peu plus difficile! elle est devenu super dominante avec les hongres seule Indy arrive encore a lui faire la loi!
une tite photo du t'lassou pour la route avec son licol bien trop grand!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2019
et une autre pour vous montrer comme il a grandi!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2020
et une avec son nouveau copain!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2021
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2022
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2023

voilà bientot de nouvelles photos du petit monde!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2024
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:26

bon ben la mousson est de retour pour quelques jours encore y en a marre les loulous en ont marre de cette pluie! et du vent enfin bon les beaux jours vont bien arriver, c bien ce que tout le monde espère!! et de longues balades sot en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:57

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 99488 rohhh pas de bonnes nouvelle je suis aller voir ma louloute hier matin tout aller bien mais le soir tout a changer la belle boite affreusement d'un enterieur heureusement que mon maréchal vient demain, je ne sais pas ce qui lui arrive elle marche avec beaucoup de difficulté! enfin bon soit un coup soit un bel abcès on regardera mieu ca demain! en attendant bain de pied a la javel elle aime po du tou mais bon quand il faut il faut on se bat un peu beaucoup toutes les deux mais c un monstre d'amour alors avec patience et douceur et mots rassurant et ben on y arrive! vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:50

J'adore Atlas, quel beau gosse, félicitation a ta "grosse", telle mère, tel fils...

L'espagnol à la même tête que sa maman, et il change de couleur non??

C'est qui qui boîte ??L'espagnole ??Entorse peut être non? Si c'est survenu d'un coup.De tout façon elle est entre de bonnes mains, donc no soucy;J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:56

j'espère que ça ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:18

courage, ça va aller ave tes soins
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:11

oui j'avais pas lu ça , le marechal est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45

oui le maréchal est passé et elle a un souci au niveau du boulet on pense qu'elle a prit un mauvais coup elle boîte encore pas mal mais n'a aucune enflure! enfin avec le traitement anti-inflamatoire elle devrait aller mieux enfin je l'espère vraiment ma pauvre louloute.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

Carine81 a écrit:
J'adore Atlas, quel beau gosse, félicitation a ta "grosse", telle mère, tel fils...

L'espagnol à la même tête que sa maman, et il change de couleur non??

C'est qui qui boîte ??L'espagnole ??Entorse peut être non? Si c'est survenu d'un coup.De tout façon elle est entre de bonnes mains, donc no soucy;J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_sunny
oui elle a un traitement anti inflamatoire et après on verra! sinon effectivelent les deux bb changent de couleur et oui t'lassou tourne au gris et Hijo aussi avec les flancs beige c une drôle de robe mais il est tellement mignon Atlas est un grand coquin toujours prêt pour les bêtises, mais il apprend aussi très vite il se laisse licoler et donne ses quatres pieds!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:28

j'espère qu'estrella ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:37

ben voilà les dernières nouvelles la belle boîte un peu oins finalement elle apprécie vraiment pas d'étre licolée pour se faire soignée donc finalement on a opter pour l'application d'une pomade anti-inflamatoire et si la boiterie tarde a disparaitre on employra les grand moyens on passera a l'étape suivante equipalazone! j'espère qu'elle va s'en remettre ca m'embête beaucoup de la voir comme ca! par contre g enfin trouvé la meilleur manière de la vermifuger!! le véto m'a filé des cachetons placebo de vermifuges en tabs et elle les a pris toute seul comme s'il s'agissé de bonbons et le pire c qu'elle en redemander je pense donc qu'on va opter pour se mode de vermifugation! voilà bientot de nouvelles photos de ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:50

Pour le vermifuge j'ai commandé aussi équimax en tablette.J'ai pas envie de braquer mes 2 jeunes avec les seringues.Je les habituerais mais doucement.
Et pour son boulet peut être une radio non?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:42

Aller un petit retour en arrière juste pour voir la différence!!
Voici la première photo d'Estrella encore en Espagne!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Ssl25110
et la voici aujourd'hui!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Mai_2025

louloute a maintenant les chaussures un peu longues mais le maréchal n'arrive pas a garder ses pieds assez de temps en mains pour la parrer donc je v m'en occuper dès que j'ai trouvé une pince pour lui couper ses petits pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: