Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:49

et Hijo!! là le changement est plus flagrant!! normal bb a bien grandi!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Ssl25111
donc le voici avant
Et aujourd'hui!!POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Mai_2026
pas encore très grassouillet mais il a des periodes ou il est rond et dès qu'il a pris de l'état il fait une pousse donc perd de nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:53

Carine81 a écrit:
Pour le vermifuge j'ai commandé aussi équimax en tablette.J'ai pas envie de braquer mes 2 jeunes avec les seringues.Je les habituerais mais doucement.
Et pour son boulet peut être une radio non?
Ben j'y pense fort a la radio manque de pot pour moi les vétos ici ne sont pas équipés il n'ont pas l'habitude de s'occuper des chevaux!! donc du coup dès que je peux la transporter sans risques je fonce a clermont!! ou alors je fait monter le véto ici mais là c plus le même coût!! c a 50km d'ici!
du côté du vermifuge il me semble que c de l'equimax aussi! enfin sans le principe actif(placebo) ce qui 'a peris de voir si elle l'accepté sans dépenser une fortune pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:05

elle est belle la louloutte, faut que je me bouge pour monter les 2 garçons sont si grands maintennatn!!
la semaine derniere j'ai vermifugé un troupeau de chevaux sauvages avec du panacur liquide , ils en ont tous pris melangé avec de la bouffe
ça vous fait une 2eme mollecule , puisque l'Equimax (si c'est pareil qu'en seringue) c'est de l'ivermectine couplee de praziqantel (tenia) , et la panacur c'est du febendazole
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:26

Ces temps ci les miens ont tous une cure de panacur équiguard 5 jours.Bien pratique, juste a mettre dans la bouffe.Rebelotte dans 3 semaines et ensuite l'équimax.Comme ça au moins ils auront eu la totale et je partirais sur de bonnes bases.
C'est con pour la radio, pas de bol en effet.Ici y'a pas de souci, la véto fait la radio a la maison, vite fait bien fait, très pratique, et ça coûte pas un saladier (enfin quand même mais bon, quand on aime on compte pas POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 748723 )
La juju et son fiston sont bien en forme et heureux, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:15

bon ben demain!! enfin tout a l'heure je rentre Estre au boxe elle est trop fofolle dehors donc fermée au repos donc ration a revoir et foin a gogo! faute d'herbe sauf si je l'isole ici derrière la maison seule elle ne courera pas come une fofolle comme ca! enfin bo repos et glace et radio aussi ca serait bien!! voilà tout ! elle a mal la belle mais ca ne l'empêche pas de courir dans la campagne hier 1h30 de footing derrière les juju et leurs babichou comme quoi!! on a voulu les changer de près et les mettre avec les hongres et ben elles ont eu envie d'évasion les drôlesses!! donc elles ont ignoré le près a l'herbe haute et les garçons par la même occasion!! et oui les filles ont ignoré la clef du champs grande ouverte et les bo gosses laché dedans pour aller brouter de l'herbe du voisin!! elle doit etre meilleure surement !! du coup elles ont fini leur course folle dans l'ancien près des hongres!! a n'y rien comprendre elles ont préféré le foin du ratelier a la belle herbe verte!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 941493
des fofolles je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:30

Elles débordent d'énergie nos juju!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

voui voui comme tu dis ! elles ont un peu trop de jus les miss le problème c qu'elle prennent le risque de se blesser les bougresses!! mais je suis contante g eu une bonne surprise ce soir!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 6810 ma belle louloute va mieu même beaucoup mieu!! elle ne boîte plus du tout au pas un peu au trop mais plus rien de méchant quel soulagement comme quoi je stresse souvent pour rien !! enfin le principal c qu'elle aille mieu! c bizarre qu'elle aille mieu d'un coup mais bon ca doit être un miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:31

t'inquiète pas tata spagh Estrella est en sureté elle est rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:32

oufff
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:53

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 513507
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

oui ouff comme tu dis on était plusieur a stresser je l'ai sortie pour la journée avec ses pote et tout va bien elle boitille si elle galope mais les copains ont compris qu'elle avait encore un peu mal et ne la coursent pas donc aujourd'hui elle n'a pas courru aller je file la rentrer avant de partir au boulo!! photos demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:53

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Photo150
et voilà un apperçu de la dure vie d'un cheval chez moi!!
ils ont l'air malheureux hein??

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Photo151
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Photo152
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:35

Effectivement, hijo est très décontracté POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 748723
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:52

c'est la belle vie!tu en as combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:17

ben 6 a moi et 2 en pension!! c les deux a gauche de la photo 1 le "blanc" en fait gris truité et le bai brun a coté de lui! tous ceux de droite c les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

allez quelques photos des pauvres loulous sous la pluie!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo10

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo11

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo14

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo15

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo16

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Les_lo17
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

Ils sont peut-être sous la pluie mais au moins, l'herbe est verte et haute ! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 748723
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

tagadasamba a écrit:
Ils sont peut-être sous la pluie mais au moins, l'herbe est verte et haute ! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 748723

Exactement,ça les change les espagnols du soleil et de la paille bien sèche POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:50

oui je sais pas chez vous mais ici tous les loulous reettent du poil plus long a force de auvais temps j'espère que la chaleur ne sera pas trop forte quand elle sera là enfin si elle arrive enfin!! car sinon ils vont avoir chaud avec leur manteau de poils!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:24

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062011

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062012

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062013

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062014

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062015
Et me voilà avec mon ti bout Hijo "sauvage" hein??
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 28062016
et une pour Oslo avec Estrella!! comme quoi tu vois j'y suis arriver a la biser ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:33

superbes photos, tu l'as monté Estrella ?
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:37

Trop jolies photos! j'adore les cheveux de hijo! :45: il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:49

Super, ils sont supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:58

elle est bien belle Estre avec son pelage pommelé , j'adore les differences de gris sur la tete , o voit Indy dans un elan d'amabilité , et Hijo quelle robe particuliere , il en ressemble a personne le ptit loulou !! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 271347
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:30

oui c vrai que hijo a une robe hors du commun c ce qui fait son charme!! il est super mimi en plus toujours contre moi dès que j'entre dans le près g trois pots de colle apprès moi!! Atlas pour commencer, hijo qui est jaloux et Estre n'en parlons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: