Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:37

bon je ne suis pas folle je ne suis pas la seule en colère après Havane, un oblis ou une négligence ca arrive une fois mais là c pas une mais trop.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

alors revenons en aux loulous, ici 20cm de neige et une patouille totale(elle est entrain de fondre) alors les loulous sont encore au chaud dans l'étable et poulinou a enfin sa couverture a sa taille ou presque POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 368394
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:16

bon ben encore de tristes nouvelles mes bb sont encore confinés a l'étable car en auvergne il ne fait pas très chaud et ce matin tout est blanc, et les routes ne sont pas bonnes heureusement que je n'ai pas a predre de vpoiture pour aller voir tous mes dadous car c très glissant par ici la neige a recouvert une fine couche de verglas et c bon pour se casser quelque chose tout ca, j'avais eu la boe idée e découvrir mes bb et là j'ai étais obligée de les recouvrir pour qu'ils soient bien au chaud. je suis allez les voir ce matin Estrella a hate d'aller faire u tour dehors mais on verra si le temps le permet demain. le paddok est bien juste a côté de l'étable a 200 m à peine mais le sol est glissant et comme ils ne sont pas sorti depuis quelques jours, g peur que ca parte en vrille; c que mine de rien cette demoiselle a du jus. mais pas de souci pour la tenir elle est rès respectueuse, maintenant g juste a hausszr la voix et tout se calme très vite. Y a que poulinou qui nous saute dans les bras si je le prend en longe au lieu de l'attacher a maman. il est tout foufou mais il nous respecte aussi. voilà tout des photos très bientôt. promis je v en prendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:56

Allez quelques photos pour le plaisir, ils étaient de sortie hier alors j'en ai profité pour prendre de nouvelles photos.Et g même quelques vidéo mais pas de super qualité elles sont faites avec mon portable.
Estrella en robe de soirée:
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Estrel10
désolée pour la mauvaise qualité!!!!!!!passons à Hijo et son beau costume, un peu grand il est vrai!!!!!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Hijo_c10

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Estrel11
Et voilà nous n'avons plus les mêmes valeur en robe de soirée m'zelle me snobe, quelle merdaillouse celle ci!!!!!!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Mamam_10
Et voilà la pour la bouff c buffet a volonté et le serveur retrouve un peu d'attention des loulous, mais attention je doit avoir une tête à manger du foin car bb me pousse de la tête pour que je lui laisse accès libre à la botte!!!!!!
et maintenant place aux photos en extérieur mais là faut pas rigoler on mange encore et oui c devenu notre passe temps favori:
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo012
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo013
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo014POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo015POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo016
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo017
zavez vu la cantine est bonne ici aussi, on voit plus mes côtes!!!!

a une autre bonne nouvelle, Indy (cf ma présentation) va bientôt mettre bas!!! elle nous a annoncé cette futur naissance ce matin, elle a is du pis enfin.....


Dernière édition par titly63 le Mer 24 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

comment fais tu pour transférer tes photos du portable???? Je n'y arrive pas.
Mais si tu veux plus du café au lait, moi, je prends, POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 219322
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

Décidément j'adore sa tignasse blonde ! Il a une trombine ce poney ! : 56 : :45:
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:07

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 219322 Il a encore grandi poulinou!!!! Quelle bouille!!! Et la juju est splendide! Une merveille!!!!!!
il s'est bien arrondi le loupiot
Bravo ma Titly. Super!
Tu arrives à le manipuler un peu? Je suis en train de me tordre de rire en repensant aux deux loulous attachés l'un à l'autre et toi qui tentait tant bien que mal de les tenir. Remarque j'en rit aujourd'ui, mais ce jour là on rigolait mois. Je te voyais déjà faire du plat ventre sur herbe derriére la juju POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
Bon, ca va je sors.... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 373967 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 320445
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

tecaleda67 a écrit:
comment fais tu pour transférer tes photos du portable???? Je n'y arrive pas.
Mais si tu veux plus du café au lait, moi, je prends, POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 219322
ben pour le transfert g une clef bleutooth donc c assez facile sinon avec le cable il faut que tu synchronise avec ton ordi!!!!
Pour mon café au lait je v le laisser grandir tranquillement et après on verra mais j'avoue je craque aussi, il est un peu neuneu mais c son âge c un gros bb tout mignon!!!!!!
regarde un peu si c sauvage la bête.......POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo018
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:52

talaron1 a écrit:
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 219322 Il a encore grandi poulinou!!!! Quelle bouille!!! Et la juju est splendide! Une merveille!!!!!!
il s'est bien arrondi le loupiot
Bravo ma Titly. Super!
Tu arrives à le manipuler un peu? Je suis en train de me tordre de rire en repensant aux deux loulous attachés l'un à l'autre et toi qui tentait tant bien que mal de les tenir. Remarque j'en rit aujourd'ui, mais ce jour là on rigolait mois. Je te voyais déjà faire du plat ventre sur herbe derriére la juju POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
Bon, ca va je sors.... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 373967 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 320445
Pour tout te dire je me voyais bien faire du ski joerring mais sans les ski, ou du ventriglisse, mais sur les bogues de chataignes pas top!!!!!non,non,non......
oui j'arrive a le couvrir et a le mener en longe, sans l'attacher a sa maman, et il donne ses antérieur je le touche de partout il ne botte pas le moins du monde mais aimerais bien chiquer un morceau de titly de temps a autres, mais je suis pas trop d'accord alors il prend des tites claques, mais rien de méchant, il est tout mimi, un peu neuneu mais c pas de sa faute maman a des grandes guibolles alors il est obligé de galoper a côté si il veut suivre le mouvement et maman aime pas trop ca!!! et vous avez dut vous marrer quand j'ai laché et courru derrière mes loulous qui monté vers ton entier non????? remarque je t'en veux pas j'en pouvais plus après ma course folle. ca devait être tordant vu d'en bas, je crois que j'avais jamais pris la montée sous ta maison aussi vite, quel sprint, mais c bon pour ce que j'ai de me dépenser de la sorte!!!!!! mais je ferais tout pour ne jamais recommencer a courrir dans cette montée!!!!!! ca coupe trop les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57

sinon tout le monde se tiens a carreau car il sortent dans un paddok cloturé en rubans sur deux rangées mais sans électricité donc ils sont assez cool ou il 'ont pas compris qu'il serais si facile de prendre la poudre d'escampête....., j'espère avoir bientot d'autres photos et vidéo a vous faire partager, et pit etre des photo du poulinou d'Indy qui sais!!!!
Ils vont aussi bientot rencontrer le maréchal les loulous..... au fait domi tu pense que je peux faire refaire les papiers de ma juju avec son num de puce??? avec les haras francais???? sinon comment je peut trouver quelque chose sur ses origines???
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:53

super les photos.Ils sont en forme.Je vais bientôt tel aussi au mérechal
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:39

oui ils sont en forme voyez donc ca par vous même:https://www.youtube.com/watch?v=XI85s6TorL8
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:40

voilà une jolie présentation de la famille et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:46

Une très belle famille! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 621181
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

Super!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

Bon ben le poulinou de a gros Didi va porter u nom en A finalement, on pourrait l'appeler Attendu, depuis le teps que nous espérons son arrivée. bon j'attend vos pronostiques pour le sexe de ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:07

tu peux aussi "assez trainé" !!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

bon ben tout le monde va toujours bien estrella est un peu fofolle mais tout se passe bien, ils ont foin a volonté et j'ai arrêté les granulés, car ils ont trop de peps les coco et puis ils n'en n'ont plus vraiment besoin. et g eu un nouvel arrivant hier matin un copain pour Hijo, il est né sous mon nez. il y a une vidéo de lui sur youtube et g mis le liens sur mon post de présentation et quelques photos ce matin.
Et voici une photo de mes espingos en robe de chambre ce matin

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Photo022
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:01

spaghett a écrit:
tu peux aussi "assez trainé" !!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
oui c vrai ou attendu ou atevla aussi!!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 810869
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:09

Tes loulous sont vraiment magnifiques!J'ai quand même un petit faible pour Hijo...Quel charme!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 211377
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:01

Oua!!! Je ne l'avais pas reconnue la juju!!! Et sur les premières photos (l'annonce) Je pensais que celui aux crins lavés était une mule.... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 320445
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:56

titly63 a écrit:
spaghett a écrit:
tu peux aussi "assez trainé" !!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
oui c vrai ou attendu ou atevla aussi!!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 810869

c'est encore mieux çà !!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 86585
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:03

Pas la même! Ca c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

aragone a écrit:
Tes loulous sont vraiment magnifiques!J'ai quand même un petit faible pour Hijo...Quel charme!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 211377
je suis bien d'accord avec toi je pensé le vendre une fois débourré dans 2 ans et quelque mais je craque je crois qu'il finira ses jours chez moi, il est bo et très mimi. un peu tête mais c ecore qu'un bb auquel je suis entrain de fixer les limites tout de même c maintenant ou jamais!!! et vivement les beaux jours que je puisse commecer a les travailler un peu mes loulous car la le sol est de glace et recouvert de 30 bon cm de neige aujourd'hui!!! a ces hivers, ils se font rude en auvergne!!!!!un petit tour dans un rond de loge ne leur fera pas de mal dès que le temps me permettra d'en monter un(rond de longe) dans un champs pour quelques petits tours de longe!!!! mais je c pas si tu as vue la vidéo et les photos du nouveau bb de la maiso mais il est pas mmal dans son genre aussi. Ah oui au fait on va l'apeler Atlas je pense, lui sera a vendre dans quelque temps, mais o va lui laisser le temps de grandir avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:10

Aerith a écrit:
Oua!!! Je ne l'avais pas reconnue la juju!!! Et sur les premières photos (l'annonce) Je pensais que celui aux crins lavés était une mule.... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 320445
tu es toute pardonnée c vrai qu'il ressemblé plus a un ane qu'à un cheval mais il a repris des formes et est devenu un magnifique poulinou aux belles allures. Nous croisons les doigts pour qu'il garde sa belle couleur, mais c pas gagné enfin je pense qu'il gardera ses beaux crins mais je pense que son corp deviendra gris, on verra bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: