Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:59

il a une tête toute mimi ton poulain! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 621181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:05

Comme tu dis avec ferme patience et amour on arrive a tout.
Corage et POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 271347
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

Je leur ai consacré beaucoup de temps ce matin, à vrai dire toute la matinée et ils se méfient encore un peu mais ils aimet trop les calin pour en refuser. Pour l'instant ils se tiennent tranquille on verra quand je v les sortir au paddok des nouvelles a ce moment là et des POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 917826 . promis si quelqu'un m'explique comment faire!!!!!! ils ont déjà été mitraillés hier.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:56

bon alors j'arrive toujour pas à mettre les photos des bb, ils vont très bien mais on les a pas encore sortie car la neige était au rendez-vous ce matin. elle a fondue depuis mais il fait froid ici.G bien des couvertures mais pas imperméables. enfin bon ils sont bien au chaud. Ils commence a vraiment aprécier le pain, les pommes et les granulés. Je ne regrette vraiment pas de les avoir sauvé ils sont vraiment adorables. En plus g une super nouvelle, après des heures passées avec elle depuis jeudi dernier, elle a enfin accepté de me confier ses antérieurs et ces jolis pieds. et poulinou a même suivi l'exemple de maman. C trop de bonheur de les savoir en sécurité loin de l'espagne. Bientot je tente les postérieurs. et mettre les couvertures ca va pas être du gateau non plus!!!! Merci les filles je suis trop heureuse g enfin réalisé mon grnd rêve posséder mes premiers Ibériques. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_cheers . Au fait petite correction, ma juju mesure en fait 1.55 et pas 1.65. c une petite juju pleine de douceur a ses heures!!!! elle a encore des geste u peu brusque de temps à autre mais c pas méchant. Je les aime déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:49

comme promis je vous mets des photos de la première sortie de mes bb leur de leur première sortie
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:56

puffff quelle cruche g pas mis les photos, pour une fois que je trouve toute seule coment faire c bête POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 941493 . Bon aller deuxième essai. Donc voici des photos d'Estrella et Hijo del sol puisque c comme ça que je les ai baptisés.
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Tel1_111
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Tel1_110


Dernière édition par titly63 le Mer 24 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

trop mignons les 2 loulous, plein de bonheur en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:10

Et une autre pour la route regardez comme ils sont sauvages maintenant c dadous!!!!

voyez par vous même: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 P0612017
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:13

et voilà mon ange au paradis. Elle est complétement dans les airs la louloute. elle à vraiment de superbes allures

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Tel1_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:42

Ils sont superbes tes loulous!!!
Que de joies à venir avec eux POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 563248
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:04

Ah la la, cela fait rêver! Super contente pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:14

il est vraiment trop drole ton p'tit blond !!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 850836
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:24

Au fait, c'est la nouvelle mode de coupe de cheveux???? Quoique ne dit-on pas toujours: ah les blondinets????
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:35

Ha, bah, le coiffeur a un peu forcé sur la décolo POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 86585 ! Mais bon, c'est pour rendre ses voisins de pré jaloux !!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Lol

Non sérieux, ils sont trognons tes deux loulous ! Puis au moins t'en auras pas deux comme le petit !
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:30

iza a écrit:
Ha, bah, le coiffeur a un peu forcé sur la décolo POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 86585 ! Mais bon, c'est pour rendre ses voisins de pré jaloux !!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Lol

Non sérieux, ils sont trognons tes deux loulous ! Puis au moins t'en auras pas deux comme le petit !

oui je crois que je vais demander l'adresse du coifeur du petit Hijo car je ne veux pas finir entre ses mains moi!!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 86585 ca ne m'irais pas vraiment cette couleur même si sur lui c plutot classe POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:32

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 219322 remarque isa ils sont pas mal les tiens aussi avec leur bonnet pompom j'adore.Il vont faire palir le papa noël de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:52

bon je vous est mis pleine de photos de toute ma famille cheval sur le post de présentation, si ca vous dit à bon enttendeurs salut POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 748723 .
Revenir en haut Aller en bas
iza
Sauveteur
iza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 57
Localisation : yonne (france)
Date d'inscription : 20/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:19

titly63 a écrit:
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 219322 remarque isa ils sont pas mal les tiens aussi avec leur bonnet pompom j'adore.Il vont faire palir le papa noël de jalousie.

Ben oui, c'est parce qu'ils étaient jaloux de la blondeur de ton loulou qu'ils ont voulu se donner un style ! Wakenwallllllllllllllllllll ! lol! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
mel
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:45

je ne viens plus tres souvent sur le forum car 4 de plus à la maison, c'est du boulot. Mais, je trouve que titly tu y vas un peu fort avec havane. Je croyais que ta jument était "raide conne", ne respectait pas l'homme, ce n'est pas l'impression que j'ai en regardant tes photos!! Je suis descendue chercher danzarina et 3 autres en espagne, j'ai remontait un vrai tracteur (là bas et pendant 1 sem , elle m'a marché dessus) ca fait 1 mois qu'elle est à la maison, elle est débourrée (montée pas trot galop) elle s'arrête quand je lui demande et recule quand je claque des doigts. Il faut pas rêver un PRE n'est pas synonyme de cheval dressé. c'est plus facile mais quand meme ils ont un passé que ni toi ni havane ne connaisse Avec patience et calme ils comprennent très vite. J'ai l'impression que la tienne aussi.
Pour les papiers je n'ai pas tout suivi donc je n'en parle pas, pour le reste je pense que tu t'ai emballé. si tu voulais un cheval dressé haute école tu allonge 10 000 euros . Bon courage à toi avec tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:29

je savais que ma juju était papiers perdu mais Havane m'avait dit que les papiers seraient peut etre refesable.la juju était soit disant à peine manipulée donc je ne m'attendais pas à un cheval dréssé. elle n'a que 3 ans et n'est donc pas débourrée. elle est restée 10j aux écuries et Havane m'a envoyé des mp disant qu'elle était douce comme un agneau et le poulain aussi. je veux bien penser que la juju ai eu peur de monter dans le camion mais c pas normal qu'elle ai tapé sans cesse durant 1500km,tu es d'accord,non? je m'attendait a retrouver une juju un peut excitée mais pas à ce point. Et pardonne moi si j'ai était dure avec Havane, mais j'ai réservé et payé une juju suitée et pleine, PRE "papiers perdu", ok. Une fois la juju réglée Havane m'annonce que c une Hispano arabe , j'accepte de la garder tout de même puisque c un gros coup de coeur, je demande à Havane si elle est sure qu'elle est pleine elle me dit qu'elle n'en est pas sur, ok elle a pu couler ou avorter ou ne pas prendre. Tout ce que je reproche à Havane c d'avoir posté une annonce(même plusieurs) sans avoir vérifier ne serais ce que les origines des chevaux.Comprends moi, j'achète une juju suitée et pleine, PRE on va dire sans papiers, puisque c en gros ce qu'annonce le post et aujourd'hui après avoir mis une grade partie de mes économies sur cette juju, je me retrouve avec une Hispano-arabe, sans papier et peut etre pas pleine alors y a tout de même une différence. je lui reproche seulement d'avoir mis PRE et pleine sans avoir vérifier avant.Elle aurait mis juju sans papiers, Hispano-arabe, saillie donc peut être pleine, suitée, j'aurais su d'emblé à quoi m'attendre c tout. et ca ne m'aurait pas empéché d'acheter ma juju puisque dans cet achat c mon coeur qui m'a guidé.Mais je l'aurai fait en connaissance de cause. Si tu va dans un élevage acheter un cheval de course(pur sang anglais), que tu fait confiance à l'éleveur et que tu règle le cheval, et qu'à la livraison tu te retrouve pas avec un pur sang anglais mais un trotteur tu serais déçue toi aussi. tu serais en colère, ben moi c comme ca que j'ai réagit voilà tout. Je pense que je ne suis pas folle. De plus j'avais "loué" un van avec chauffeur pour aller chercher mes bb, et arrivée en ardèche le transporteur n'a pas voulu prendre le risque d'embarquer la juju dans un van surement pas assez solide pour supporter les coup de la juju, heureusement qu'on a pu se débrouiller pour que la personne à qui j'avais demander pour transporter mais chevaux ne reparte pas à vide, car sinon j'aurais du débourser encore deux fois le prix du transport jusqu'à la maison. une première fois à la personne qui devait me les transporter et une deuxième fois au transporteur qui me les a finalement livré. Donc j'ai de quoi être en colère je pense.Et je lui en veut pour d'autres raisons qu'elle connait qui ne regarde personne d'autre donc je n'ai pas à m'excuser d'être dure avec elle. Je tiens à repréciser que ma juju n'a rien à voir avec celles qu'il reste à sauver de l'élevage car elle vient de chez u marchand peu scrupuleux et pas de l'élevage donc n'hésitez pas à sauver celle de l'élevage elle n'attendent que vous tous pour vivre une vie digne d'un animal aussi fabuleu que le cheval. bisous à tous et des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:34

Je tiens aussi a vous dire qu'à force de câlin et de temps passé avec mes bb je ne regrette pas de les avoir sorti de cet enfer et qu'aujourd'hui il n'ont plus rien de fou furieux avec moi mais ils sont encore très méfiants des personnes étragères, ils veulent bien des câlins mais si on fait un seul geste brusque ils n'en accepte plus.Cela fait seulement un jour que ma juju et mon poulinou accepte que je leur mette la couverture ais moi seule le peut, et je suis obligé de les laisser libre et d'y aller par étape sinon ils fuissent. ca fait tout de même bientôt 3 semaines qu'ils sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:07

danzarina vient aussi d'un marchand et pas de l'elevage, elle a également tapé dans le camion durant le voyage en espagne et ai meme passé pardessus le baflanc du camion . Et poutant, on pouvait effectivement l'approcher et la caresser chez havane sans souci. Par contre une fois à la maison, il a fallu reprendre la manipulation parce qu'elle ne respectait pas grand chose, et aujourd'hui c'est gagné elle est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:16

après pour les papiers, tu achètes un papier perdu donc un OI (c'est pareil), tu ne peux pas exiger quoi que ce soit. C'est du sauvetage et pas un achat classique chez un professionnel, il y a forcement des surprises quand on ne va pas voir soi meme. Havane fait confiance aux personnes qui l'informent après ........les surprises il y en a et oui!
Bon fini les discussions, j'espère que tu jument progressera dans le meme sens que ma danza et que tu y trouveras le meme plaisir que moi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:18

je te remercie mel je te souhaite égualement plein de bonheur avec ta douce, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mounycoco
Sauveteur
mounycoco


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 57
Localisation : sauze_vaussais
Date d'inscription : 15/12/2008

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:26

je suis d accord avec titly63 havane a pas bien fait son boulot entierement avec quelques oublis POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 725184 par contre bravo a talaron1 et merci a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: