Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:10

Bravo Bravo Titly! :39:

Beaucoup de bonheur à vous 3 enfin 4!!!

: 55 :
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:15

oui merci, les 6 dadous( mes trois hongres, ma juju pleine et mais deux ti pensionnaires) qui sont a la maison vont etre heureux de faire leur connaissance. ca va en faire du monde a la maison avec ma tite epagneul breton,ses 7 bébé dont une qui reste a la maison, le chat et les dadous. Une vraie arche de Noé ici POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 86585 c'est ca quand on aime on compte pas.Ici ma protégée et ses poulinous vont vivre heureux ....... dans les vertes prairies auvergnates. Et c pas spagett qui va me contredire.....
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:20

ça pour etre vert ... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:10

coucou je v vous donner la suite de la saga... ma juju doit arriver aux ecuries vers havane mercredi. et j'espère qu'elle fera partie du prochain voyage le seul souci c que je c pas pour quand il est prévu on m'a parlé de la semaine prochaine mais sa, aucune certitudes donc je v apeler talaron demain matin affin d'en savoir un peu plus et de pouvoir réccupérer mes dadous le plus rapideent possible car une fois ceux du 2 eme camio rappatriés les filles pourrons se concentrer sur d'autres loulous a sauver. alor si vous avez de l'amour et de la place a donner a ces pauvres bb s'il vous plait fête comme nous qui avons sauvé quelques vies lacez-vous dans la fabuleuse aventure que nous vivons ensemble et rendez ces dadous heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:34

bon ben j'atteds maintenant des nouvelles de ma juju et de son poulain j'espère qu'ils vont arriver vite a la maison car ici tout le monde les attends avec impatience.j'ai hate d'aller les chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:37

désolée pour les fautes d'orthographe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanya




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Nontron
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:26

On attend les news et les photos! J'avais craqué sur eux, je suis contente qu'ils soient sauvés, comme la plupart des autres !
Occupe toi bien de ces bouts de chou POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 513507
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:50

promis juré des photos a gogo car je ne sais pas faire autrement je promène toute ma petitie famille avec moi dans mon portable(une voir plein de photos de mes amours) comme ca même quand je suis pas a la maison ils sont dans mon coeur et avec moi en permanence. Ne vous inquiétez pas vous tous ici les loulous son soignés a grand coup de calin et de mamours et a l'herbe verte et au foin a volonté..... je les aies déjà et je suis impatiente de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:57

Toujours en attente de l'arrivée des loulous mais apparement ils vont plutot bien alors je suis un peu moins inquiète, mais non moins impatiente de les voir arriver a la maison.Merci encore talaron et havane. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 513507 je suis déjà amoureuse de mes dadous POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 211377 et mon homme va devenir fou bientot tellement je le soul avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

bienvenue au club,le mien est déjà jaloux avant leur arrivée,car je compte passer beaucoup de temps avec ma juju et sa pouliche POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 85952
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:40

oui ils méritent toute notre attention et beaucoup d'amour nos petits protégés!!!! les miens en enttendent tellement parler que mon ti anglo fait la gueule, mais bon ca fait que quelques mois qu'il est a la maison alors lui aussi a besoin d'attention.comme les autres d'ailleur.Mais Indy sera contante de ne plus étre la seule minette au milieu de ses 3 hongres.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

Coucou mes bb sont pas encore a la maison mais j'en ai tout de même des nouvelles tout le monde va bien. Pensez vous qu'il soit possible de retrouver le nom de ma juju avec son numéro de puce?? si oui comment?? et si il serait possible de faire refaire ses papiers "perdus"? merci
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:12

tu dois etre impatiente!!!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26

oui oui je pensé qu'ils seraient là pour mes 26 ans mais je dois attendre encore un peu, mais g des ouvelles et ils vont bien, c le pricipal. mon poulinou est déjà presque aussi grand que sa maman ca va etre un beau cheval plus tard car sa mère est déjà grande pour la race. 1.65 c pas mal c la taille de mes dadous actuels(enfin des plus petits). Dès que je les ais à la maison, j'envoi des photos sur le post promis) POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:32

Des nouvelles!!!! annonce bidon :
Manon dit :



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minipostSujet: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_quote_fr

poulinière PURE RACE ESPAGNOLE suitée et pleine ,

femelle de 4 ans grise a peut près 1m65 , suitée d'un petit male couleur champagne je pense ...

la maman n'est pas montée et a peine manipulée..

le poulain est un peu maigre , mais en état quand meme...
les papiers de la maman ont etés "perdus"

la maman de 4 ans

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25110

et le poulinou

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25111



Dernière édition par havane le Lun 14 Sep - 22:42, édité 1 fois
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Up_arrow POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Down_arrow
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_user_profile POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_pm
havane
Sauveteur de plusieurs loulous
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 42889610
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 1072-46

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_gender_female
Nombre de messages: 581
Age: 27
Localisation: España
Date d'inscription: 01/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty



POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minipostSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:51POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_quote_fr

pardon , c'est ma premiere annonce POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 86585

la maman , le poulain et le poulain a venir , tous PRE 1500 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 748723

Alors en fait j'ai acheté une juju du marchand donc sans papier puisque perdu, mais pas du tout PRE mais pseudo Hispano arabe, sans nom,alors que comme vous pouvez le voir Manon avait annoncé PRE. j'ai tout de même décidé de garder la juju, très gentille, caline aux dire de Manon en fait une juju qui a passé quelques jours aux écuries vers Havane et que personne n'a dut prendre le temps de manipuler un minimum avant que le camion vienne la chercher( elle a donc passé le voyage a taper dans le camion). alors si vous voulez un PRE et un vrai prenez un des chevaux de l'élevage et pas du marchand car chez lui on ne connait pas les origines des chevaux et en plus, ils les nourri d'accord, mais, ne les manipule pas du tout.je suis quand même un peu déçu..
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:07

coucou, titly , je suis a paris et je n avais pas internet jusqu a present (en plus vou avez des claviers a l envers lol)

la juju , je t ai dis par mp tout ce que tu mets et je pense que tu savais a quoi t attendre , je t ai dis que la juju serait plus hispano arabe , et ce netait pas grave car tu adores les hispano arabe , pour le transport ; un cheval peut tres bien etre manipuile et taper dans un camion...je ne vois pas le rapport...

la jument est tres bien manipulee, j ai mis de l argile sur la pate du poulain , elle a etee adorable , elle est meme plutot cool comme juju je trouve... laisse lui le temps de s adapter a toi aussi...

je t ai dis depuis le debut , des que jai pqrler avec le marchand aue la juju n avait pqs de papiers , ce n est ddonc pas une nouvelle pour toi , celle de oslo a des papiers mais la tienne non, et comme elles viennet du meme endroit , on se doute que les deux sont hispqno arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:32

quand j'ai réservé la juju je réservé une juju papiers perdus qui apparement pouvaient être retrouver.ok j'ai accepté. ensuite tu m'a affirmé qu'elle était Hispano arabe. je t'ai cru mais si celle d'oslo a des papier et qu'elle vient du même endroit pourquoi la mienne n'a aucun nom??? même les sans papiers ont un nom.
de plus si tu as les papiers de celle d'oslo, tu as donc le nom du naisseur donc avec ca tu peux au moins me donner ces renseignements non?? et dans ce cas toi qui habite sur place tu pourrais aller voir cet éleveur et demander des renseignements sur mma juju non???? au moins son nom et celui de son naisseur. donc ses papiers peuvent être refait. vois ce que tu peux faire parce que moi les suppositions me font plus rire. qu'elles sont les origines de ma juju au moins.je demande pas des papiers mais ca fait quelque temps que je te demande son nom que tu peux retrouver si tu le veux bien mais je crois que ce n'est pas le cas.Je suis désolée de te parler comme ça mais j'en ai assez de voir tout le mmonde cracher sur Talaron alors que c toi qui est sur place et qui en connait le plus sur les chevaux du sauvetage. tu as la possibilité de te renseigner puisque tu Habite la bas toi!!! arrétons de nous mentir c tout. Ma juju , et celle d'oslo ne sont pas PRE comme tu l'avait mis sur leur post. tu dit maintenant que celle d'oslo a des papiers donc si tu avais regardé les papiers dès le départ tu n'aurais pas de souci tu c qu'elle est Hispano arabe alors pourquoi mentir en mettant PRE alors que tu es sencé verifier les papiers avant de faire les post.je ne comprend pas pourquoi tu mets des fausses info sur les post alors que tu ne t'es même pas renseigné???? je ne polémique pas surle fait que ma juju 'est pas de papiers ais sur les mensonges écrit dans l'annonce que tu as rédigée en connaissance de cause.Tu aurai mis juju supposée Hispano-arabe 1.55m et pas 1.65. j'aurai su a quoi m'en tenir lors de la réservation et tu n'aurais pas eu a te justifier après non???? ca ne m'aurais pas empêché de l'acheter puisque c mon gros coup de coeur. Mais s'il te plait vérifie si les chevaux que tu mets en posts sont en bonne santé par toi même car tu c très bien que la visite véto ne se dirige que sur la capacité des chevaux a supporter le transport et pas sur la santé réelle du cheval. Après ne t'étonne pas si tu as des souci avec les proprio des juju sauvée si on découvre d'autre souci qui sont perceptible a l'oeil nu( mélanomes, blessures, tempérament des chevaux) chaque cheval a ses qualités et défauts. mais si tu vois des défauts préviens au moins les adoptants. tu c très bien pourquoi je te dis ca, j'ai pas besoin d'en parler.alors prends tes responsabilités et vérifi avant de mettre tes posts ca t'évitera beaucoup de soucis. voilà tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:16

l'important c'est d'etre franc , de dire ce que l'on sait , mais surtout ce que l'on ne sait pas ! et surtout pas d'essayer de bien les vendre dans l'annonce , cette jument , une personne moins experimentee que Titly l'aurait récupérée , elle aurait été dangereuse , oui dangereuse , elle ne respecte pas l'homme , se sert de sa force , et de son sang , heureusement , le temps qu'elle a du passer dans le camion( : je devais la transporter mais vu son comportement sur 16h de camion , celà n'a pas été envisageable une seule seconde , trop dangereux...) et bien de rester dans le camion coincee , celà a permis de beaucoup lui parler , de la toucher , ainsi que le poulain , elle a pu reflechir a ce que l'humain pouvait avoir d'agreable , et se calmer un peu , apres 2 jours, sa revolte s'est calmee , mais sans ces 2 jours d'enfermement obligee de supporter nos va-et-vient , elle etait inaccessible
moralité : les vendre pour ce qu'ils sont a ce moment précis , a des gens competents pour s'en sortir , il ne faut pas voir que la vie des chevaux , mais un peu tout de meme la securité des gens ... et se renseigner de leur experience et de leurs infrastructures ... enfin ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi. l'honnéteté dans ces cas là est une valeur primordiale. je ne dit pas ca pour décourager les futur adoptant bien au contraire car je c très bien qu'il reste beaucoup de chevaux a sauver et si je pouvais j'en sauverais un autre mais je veux seulement leur dire de ne pas toujours croire a la lettre tout ce qui est dit sur les posts. certains chevaux sont un peu plus difficile que d'autres et je pense que tout adoptant doit savoir a quoi s'attendre!!! c tout
Je pense en effet que si l'heureux propiétaire de ma juju avait été une personne sans ou avec peu d'expérience cette personne aurait peut être été en dager face a une juju pas très facile a maitriser.Pour l'instant les deux dadous sont aux box mais si j'avais eu que des près sans structures adaptée je pense que je me serais vu contrainte au replacement de ma juju.Je n'aurais pas pris le risque de la mettre au près sans savoir si j'arriverai a la rattraper. Ca peut être dangereux pour nous comme pour elle.Car son seul échapatoire aurait était la fuite. Finalement je suis heureuse que cette juju soit a la maison car je pense qu'elle mérite qu'o s'intéresse a elle. Si elle était tombé ailleurs qui peut dire si elle n'aurais pas fini sous la seringue du véto, ou sous le couteau du boucher en france???Une chose est sur c que je ferais tout pour acquérir sa confiance en douceur et la rendre heureuse.Je pense que malgrès tout on devrais s'enttendre. Deux forts caractères ca se heurte mais ca peut aussi former unne belle alliance et c tout ce que je nous souhaite ensemble. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:02

Mais moi aussi, je te le souhaite. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_sunny , voilà ce qui va briller dans votre aventure à toutes les deux.
Tu nous tiens au courant de tes avancées? Et photos? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:06

ça va le faire , j'en suis persuadee , mais peu de gens ont ton experience et ta patience , heureusement pour elle , le hasard a bien fait les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:12

merci a vous les filles. l'expérience que g c surtout beaucoup de patience et de douceur. On va prendre le temps d'apprendre ensemble. car je pense qu'elle aussi a beaucoup a m'apprendre.La suite à suivre au prochain épisode.
Phots dès que quelqu'u m'explique le cheminement car pour l'istant g pas réussi a en mettre!!!!!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Lol Mais dès que j'ai pigée comment ca marche promis.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:20

Quelques photos qu'Havane m'avais envoyées avant l'arrivée de mes jolis bb, histoire de vous faire patienter,en attendant les nouvelles de la maison. Le copier collé c facile alors celle là étaient dans un des Mp d'Havane, car pour les photos de vos dadous vous pouvez lui faire confiance si elle dit qu'elle vous en envoie elle le fera!!!!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25910
regarde oslo c la tiene derrière elle est trop mimi aussi POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 368394
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25911

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25912

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25913

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25914

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25915

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Ssl25916
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:22

Et voilà je racraque ils sont trop beaux mes bb je les échangerais pour rien au monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:25

Ils sont magnifiques tes deux loulous. Sûr, cela va s'arranger. Il n'y a que les .... qui ne changent pas. Donc, cqfd.
Plein de bonne chance et de bonnes surprises. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: