Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:54

ha oui dis-donc Blondinet a vraiment bien repris , je trouve Estrella plutot bien en poids POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 628226
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:55

bon ben ca doit etre le fait d'avoir vu estre changer de couleur elle s'est eclaircie elle aussi alors c peut etre ca qui fait que je la trouve moins ronde?? en tout cas c vrai qu'hijo a bien repris et a de jolies formes mais so encolure n'est pas encor bien épaisse mais ca va venir en grandissant! je trouve la base de la crinière encore creuse!
enfin bon ici y a que moi qui trouve estre moins en forme alors c mes yeux qui me jouent des tours
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:05

il est vraiment mignon avec sa petite crinière blonde POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 621181 et monsieur sans rend compte POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 86585
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:46

oui ca y est il commence a coprendre qu'il est espagnole mais c une vrai crème il donne les quatres pieds en liberté accepte le filet et le mors et est toujours a la recherche de câlins, il n'en a jamais assez! allez une photo après le penssage de monsieur cet aprem!il en a profiter pour faire la connaissance de ma tite louloute de 6 mois! et lui a même volé une léchouille!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo123
là on voit qu'Hijo rattrape maman en taille
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo124

et voilà maman qui s'est fait une beauté aussi et maintenant se dore la pillule au soleil! elle ne bouge pas trop en ce moment elle a mmal au boulet s'est enflé mais plâtra d'argile verte fait ce soir ca ira surement mieux demain!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo125
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo126
désolée pour la mauvaise qualité des images c mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:10

qu'est ce qu'elle a eu au boulet?
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:12

meme avec les photos du portable elle a une sacrée allure la belle estrella et moi aussi je la trouve plutot vachement en forme pour une juju que tu trouve "amaigrie" POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Lol . bravo ils sont magnifiques tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:50

merci ben pour son boulet je sais pas ce qu'elle a fait mais elle boite encore aujourd'hui je pense qu'elle a fait la neuneu et qu'elle est tombée et s'est mal réceptionée mais bon !! je continu les platrat d'argile et elle boite vachement plus une fois qu'elle a la papatte bandée sinon elle se déplace bien quand même je pense que ce qui la gêne plus c la bande de repos que j'ai mis pour maintenir l'argile autour de son membre! car avant que je la mette elle ne boité pas!c'était juste un peu engorgé donc action réaction!! je fais mon possible avec la méthode sans véto et si pas d'amélioration ben j'apelerai le véto! voila au oins pour savoir ce que je peux lui faire!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:05

Voilà des photos de la belle aujourd'hui! avec sa papatte bandée!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo127
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo128
pfuuu mais qu'est ce que c'est que ce truc qui enveloppe ma patounette?? c gênant quand même!!
Enfin bon quoi qu'il en soit je suis belle quand même non??
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo130
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:53

le principe de l'argile c'est d'absorber la chaleur et les toxines en sechant , donc si tu bandes ça ne marche pas, au contraire tu tiens la zone au chaud, l'argile s'applique a rebrousse-poils en couche epaisse , bien fraiche , une fois seche tu peux la remouiller , ou la changer , si tu veux absolument bander c'est de l'antiflogistine utilisee dans les courses que tu dois prendre , elle se filme et se bande pour que ses principes actifs fassent effet
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:01

qu'elle est belle la louloutte!!!! Et poulinou....... POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 96585
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:10

merci Domi tu vois mon cheval fou est en fait une juju adorable un peu cabocharde mais tellement attachante! j'en suis totalement fan!et le poupou est encore plus doux que sa maman!! c que du bonheur merci de me l'avoir ramener je ne regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:10

ah oui au fait Estrella va beaucoup mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:51

bon ben Estrella et Hijo on enfin de nouveaux copains et oui les hongres ont migré et on laisser place a la belle et son babichou et Indy et Atlas les ont rejoint!!
donc tout ce petit monde va bien!! et par contre j'ai du coup eu confirmation qu'Estrella n'est pas pleine car elle a pris Indy pour un entier et elle s'est foutu en chaleur de suite elle arrête pas delui faire pipi sous le nez mais Indy n'est pas un garçon a cette Estrella elle est fofolle!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 748723
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:09

aller juste pour le plaisir quelques photos pas très jolies de ce soir!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo133
ben voui sa sent la fifille!! je connaissais pas ca moi!! en plus la grosse a chaud aux fesses mais je peux rien faire mon poitrail ne fait pas le tier de la largeur de ses fesses!!!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo132
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Ah les hormones.. POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 86585
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:00

oui comme tu dis!! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 86585 C'est le printemps après tout!! mais la les fifilles elles savent plus ou elles en sont!
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:10

Dis donc, il est précoce poulinou. Mais quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:29

oui je suis bien d'accord c une vraie merveille ce bb, apparement il doit avoir environ 14 mois voir un peu plus!! donc je trouve pas qu'il soit si précosse!! je connais un poulinou de 14 mois qui avait rempli sa mère, et une pouliche de 12 mois et on a était obligé de les faire avorter!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:31

En tout cas je ne regrette aucunement se sauvetage car bb est un vrai amour il fait tout ce qu'on lui deande et est un vrai pot de colle, il adore les câlins et me les rends au centuple, je l'ADORE! Merci Domi de m'avoir permis de les sauver!! Je ne te le dirais jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:58

alors voilà des news!!
cela fait quelques jours que je rempli le bac d'eau des jujus le matin et qu'il est vide le soir Bizzar (1000l quand même)
alors g mener l'enquête et voilà le résultat j'ai compris ce qui se passer!! et voilà le coupable!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo137
ou plutôt la coupable!! Indy
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo139POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Photo140
et oui la merdeuse avait trop chaud et comme au près elle a une suite sans douche a eau courante et ben elle se debrouille quand je dis qu'elle en a dans la tête celle là hein!!!

ah oui quelques photos de mes gravures de mode!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Indy_a11


POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Estre_10
et Hijo!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Indy_a10

Et Atlas qui change son poil et de robe par la même occasion!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Indy_a12
enfin ca commence autour des yeux!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Indy_a13
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:01

On dirait Alf ton Atlas, trop mignon.J'ai un p'tit faible pour ta"grosse", Indy, elle est superbe, une vrai sirène.
Quand au bébé Espagnol, c'est quoi sa robe?? On dirait qu'il s'est fait une teinture, c'est excellent;et la maman est bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

Carine81 a écrit:
On dirait Alf ton Atlas, trop mignon.J'ai un p'tit faible pour ta"grosse", Indy, elle est superbe, une vrai sirène.
Quand au bébé Espagnol, c'est quoi sa robe?? On dirait qu'il s'est fait une teinture, c'est excellent;et la maman est bien jolie.
Ben j'avoue que ma préférée c Indy elle est trop belle! mais je ne pensais pas qu'elle serait si belle un jour car quand je l'ai acheter elle avait qu'un an et jamais manipulée ni vermifugée alors une tête d'âne bourru avec un bidon gros comme un tonneau et des grandes papates!!! de toute façon c mon premier cheval et mon vrai premier amour!! maintenant ca fait 13 ans demain qu'on vit ensemble!
et pour Hijo les espagnoles apellent sa robe champagne d'après ce qu'on m'a dit trop mimi avec ces crins blonds platine mais je te jure j'y suis pour rien !! je l'ai pas teint!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

Trop génial le troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:51

C'est vrai qu'il fait un peu chaud en ce moment ! et comme t'avais pas du penser a la douche et bien elle l'a prise seule et sans ta permission POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 86585
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:46

oui mais devant moi elle est pas trop pudique!!
je l'adore ma grosse et j'adore sa robe!elle me fait fondre comme un sucre au soleil, si seulement je pouvais vraiment fondre comme ca ca serais super g quelques kg a perdre voyez vous les filles!!enfin qui se ressemble s'assemble c pour ca qu'elle m'a choisie! on est ronde et avec notre petit caractère toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: