Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

Ils sont super beau tout les 2 ensemble et estrella a du jus ca c'est sur ! bon courage pour la mise au boulot POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 748723
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:55

Bravo et bonne chance doublée de plein de courage. La mienne, va voir!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:12

je suis allé visiter tes post enfin ceux de tes juju elles sont très jolies et cette Lozana magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:19

Les dernières nouvelles des loulous, ceux-ci ont fait un tour dans le près il y a quelques jours mais là le terrai est complétemant détrampé, m'zellz Estrella s'arrondi rapidement ces derniers jours je ne sais pas si elle est vraient gestante ou si c qu'elle mange bien a la cantine???? Hijo quand a lui prend de plus en plus de formes, il grandi a vu d'oeil et se dévellope plutot bien il devient enfin grand dans sa tête!!! il est doux comme un agneau et me donne ses quatres pieds!! et sans contrainte s'il vous plait en totale liberté!! y a de l'evolution, en tout cas je suis vraiment heureuse de les avoirs sorti de là, ils le mérité ils sont trop mimi et me rends tout ce que je leur donne au centuple de vraies perles!! au programme de cette semaine, verifuger tout le monde, là ca va pas être la même car malgrès toute la confiance qu'Estrella m'accorde, elle a du al a se laisser triturer la bouche je ne sais pas ce qu'elle a subit avant mais c la seule chose que la demoiselle a du mal a accepter! alors dès que je sorts tout ce petit monde je vous promet de belles photos!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:15

c'est le même problème pour moi et yenka.J'ai pas le droit de toucher a son nez,mais le chanfrein elle accepte avec le bouchon.J'ai du mettre le vermifuge dans les granulés.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:10

Bon alors voilà des nouvelles, Estrella toujours folle quand je lui présente le vermifuge, mais j'arrive a lui mettre le filet 'enfin j'y suis arrivé qu'une fois maintenant je peux plus) avec du temps et de la patience je v y arriver.
Et par contre Hijo est trop mimi lui il prend tout ce que je lui donne, il prend même le mors dans le creux de ma main, je l'ai laisser 15 min avec le filet et quand je lui ai enlevé il en voulais encore je v commencer vraiment a le longer dès le printemps et le beau temps revenu! voila bientôt de nouvelles photos.


Dernière édition par titly63 le Mar 6 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

bonjour,
je suis juste curieuse de ce que je lis, il a quel age Hijo finallement?
tres beau en tout cas ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:14

Hijo a a peu près un an maintenant, je pense 14 mois on a pas de date de saillie pour lui ni sa date de naissance donc c des supposition par rapport a la date présumée de saillie de sa maman peu après sa naissance!! merci pour le compliment je suis fière de ma grande famille de loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:18

Les loulous découvrent enfin le bonheur de vivre au près depuis une semaine cette fois jour et nuit!! et oui malgrès le froid de ces temps ci j'ai sortie tout le monde mais ne vous inquiétez pas pour les loulous ils vont très bien!! je leur avait retiré les couverture au box depuis quelque temps et là come ils sont dehors ben ils sont en robe de chambre jour et nuit sauf quand le temps est au beau, car là je les découvre la journée et recouvre avant la tombée de la nuit! bientot de nouvelles photos dans l'aprem si j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

sinon du côté du vermifuge la louloute n'est toujours pas d'accord j'arrive a lui toucher la bouche avec ma main et même a lui ettre le doigt dans la bouche mais pas longtemps faut pas abuser de sa patience légendaire!! mais le vermifuge dès qu'elle en sent l'odeur elle pointe pas question que je lui fasse avaler se truc dégueu.... alors je v voir et dans 15 jours je rééssaye mais si toujours impossible ben on passera commande d'un vermifuge en granulés a mélanger dans sa ration!! seule solution! voilà pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: mes doux amours   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

après 15 jours d'abcences de nouvelles en voila de toutes fraîches!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Photo110
et oui comme vous pouvez le voir bb Hijo a bien grandi!!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Photo111
je trouve qu'a présent il est mieu proportionné!! ca tête parait moins longue et c devenu un véritable amour!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Photo112
et une petite photo de maman Estrella

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Photo113
je n'ai pas fait faire de prise de sang pour savoir si la m'zelle était pleine mais là g encore un doute je me demande si finalement elle ne serait pas gestante!! et oui elle prend tout dans le bidou et Hijo ne la téte plus depuis longtemps et j'ai trouvé de la cire sur ces mamelles qui e paraissent un peu plus volumineuses???? Le mystère reste donc entier pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

bon ben enfin je peux crier victoire!!! j'ai enfin réussi a mettre le filet a estrella sans qu'elle s'affolle!! en y allant,tout doucement et par étape,après 1 bonne heure de pensage en liberté!! pour moi c un grand soulagement car depuis le 5 mars (première fois ou j'ai réussi a lui ettre le filet très difficilement ) elle ne voulait plus que j'approche le filet de sa tête et elle me tourné le cul, et aujourd'hui sans que je la tienne en longe elle a enfin compris que le filet n'était pas dangereux et que je n'était pas la pour lui tirer sur sa jolie bouche!! c une grande victoire ca 'a redonné confiance en moi. allez une photo pour preuve!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Maya_110
Et le sommome c qu'elle m'en veut même pas pour preuve son gros câlin!!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:52

et me revoilà j'ai enlever et remis le filet a la miss elle était pas trop d'accord mais bon au bout 5 min ct bon! donc revoilou d'autre photos et cette fois même hijo a voulu gouter!! lol!
Places aux photos :
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Dadous10

et voilà le filston :
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Dadous12
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:08

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 86585 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 86585 la derniere est trop !!!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 616266
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

C''est génial! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:13

merci les filles pour votre soutie car pour certain c rien a faire mais pour moi c u grand pas, et une confiance en moi retrouvée!!sinon je suis d'ac avec toi ma spaghett il est trop ce bb, il testerait même bien avant sa mère. si seulement elle pouvait prendre exemple sur le petiau!! ca m'éviterais de grosses surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:18

ça va aller , elle a fait un bond aujourd'hui , ce sont des palliers dans l'acceptation et la confiance , ça ne veut pas dire que le restze sera aussi difficile a installer !!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:29

non je pense qu'elle a seulement mis du temps pour comprendre que le mors n'est pas la mer a boire!! et puis je v essayer de lui mettre la selle!! enfin bientôt!!j'espère mais je veux pas aller trop vite non plus! mais j'ai réussi ca et je v réussir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:39

Félicitation,moi j'ai essayé pour la première fois hier de mettre le mors a Yenka et c'est la panique dès que j'approche quelque chose de la bouche (pourtant elle accepte de manger dans la main).c'est trop tôt pour elle ou peut être un mauvais souvenir?La selle est la acceptée
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:18

oui moi je n'ai pas réussi a lui mettre la serigue de vermifuge dans la bouche! et maintenant après avoir essayé tous les jours de lui mettre mon doigt dans la comissure des lèvres j'ai trouvé la méthode et je crois qu'elle va comprendre que je ne lui veut pas de mal!essai aussi de mettre le filet a esperanza car moi hijo l'a pris sans problème et si elle l'accepte dès a présent tu as espoir qu'elle ne te cause pas de souci au débourrage quand elle en aura l'âge!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:23

Trop mignonne la photo de Hijo !! Courage, je suis sure que tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:13

et voilà des photos d'hier!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Indy_010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Indy_011
Et oui monsieur a changer de poil et se trouve plus beau alors on fait la star!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Indy_012
par contre je trouve que aman a perdu un peu de poid alors on recomence les ration de granulés et floconné pour elle, car Hijo j'ai jamais arrété!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:17

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Indy_013

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Indy_014
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:18

Il a vraiment une robe fabuleuse ton bebe ! je craque POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 211377 et sa maman est vraiment très belle aussi ! Sur les photos elle parait dans un bel état en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

magnifique ce bébé , et ses grands yeux !..mais ne faisons pas de jaloux, sa maman est très belle aussi , elle n' a pas l'air amaigrie mais toi tu vois mieux c'est sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: