Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE

Aller en bas 
+39
sarah6485
didilalicorne
odin16
MagicWolf
Me and You
UNANYME
gwen_gino
mylene16
cake
larlayla
lapeste
cael
stella
ameloro
fvbv
hue-cocotte
mounycoco
tangram
annie ROC-SAN de Sos
olafette
diane ( alias takina)
salomé de rulle
Gag de barnevil
mezine40
bebeloulou
angelique33
Shera
RENARD DES ROCHES
leloulatulipe
juliebassett
waza
lileou
abracadabra
carole1976
elisel4
sand8551
blondinette.79
elobulle
céline de Sos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:20

Outsider est placé. Il est dans une gentille famille qui, dixit Danielle, est tombée amoureuse de sa gentillesse. Il n'est pas loin de Danielle et elle aura des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

: yes :
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:32

Chouette! : yes : En espérant que celle ci soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:00

:37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 100_1610
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37

oh qu'il est beau :45:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:16

récupéré par cheval espoir
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 08/08/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:30

problème , c'est que le cheval a tellement passé de main en main que l'on ne sais plus qui est le dernier proprio sur les papiers , je demande donc aux personnes concernées de bien vouloir me dire en MP qui a mis le cheval a son nom pour la dernière fois !! je suis l'éleveuse et j'ai été contactée pour aider a trouver les derniers proprios connus , afin de mettre ses papiers a jours !! merci de me donner les renseignements si vous les avez .
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:54

Cheval espoir c'est une association ?
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 08/08/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:46

oui je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:25

coordonnées de danielle donnés à cheval espoir

même si cette association pense que notre genre d'association ne sert à rien, j'ai quand même fait tout mon possible pour répondre rapidement à leur demande soit en 24h.........nous ne sommes pas responsables si la carte de proprio n'a jamais été changée depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
criclo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
criclo


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : gemozac
Date d'inscription : 01/02/2010

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:58

Bonjour,
En ouvrant le forum pour un autre sujet, je tombe sur un nom dans"enfin heureux", c'est OUTSIDER DE L'AUBE et là je m'aperçois que son histoire sur le forum date de 2009 (je crois, car il n'y a pas l'année).Et c'est parce que son histoire continue cette année que je le trouve!
Et là, j'appelle mon époux et nous voilà partis à lire toute l'histoire depuis le début, car ce cheval, nous le connaissons et à vrai dire d'emblée nous sommes contents de découvrir où il est maintenant, mais nous sommes outrés de lire un épisode de son histoire colportée par sa naisseuse qui aurait bien fait de mieux se renseigner avant d'écrire des inepties sur ses précédents propriétaires,-que nous sommes en l'occurence-!
Encore plus choqués nous le sommes en allant voir le blog personnel de l'éleveuse, car elle a cru ce que lui a dit la personne qui lui avait acheté son poulain à 6 mois et nous sommes vraiment déçus par quelqu'un que nous croyions honnête mais qui a menti sur toute la ligne.
Car la véritable histoire, la voilà:
Début 2006, son premier propriétaire a contacté mon mari pour venir lui remettre OUTSIDER à l'attelage car il venait de le mettre au dressage chez un professionnel mais il hésitait à l'atteler tout seul (c'est ce qu'il a dit) et il savait que mon mari avait l'habitude de dresser des chevaux à l'attelage, les nôtres d'abord et quelques autres dont les propriétaires pourraient vous donner des nouvelles... Il y a plus de vingt ans qu'il pratique l'attelage.
La chose fut donc faite et le propriétaire voyant que mon époux fondait (et moi aussi) devant ce grand noir qui ressemblait à un frison, proposa de nous le vendre (je vous dirai le prix plus tard).
Comme nous organisons des prestations en calèche pour subvenir à nos vieux poneys et chevaux, la carrure d'Outsider semblait parfaite pour ce genre de travail à condition de perfectionner son dressage qui avait dû quand même être assez rapide et succinct et Outsider n'avait que 4 ans...
Où avez-vous pris Madame l'éleveuse que ce cheval a été sur-exploité et qu'entendez-vous par ce mot?
Car si vous connaissez un peu l'attelage, vous savez que l'on ne peut se permettre de promener des enfants ou des mariés avec un cheval à peine débourré! Il n'était pas question de proposer des prestations au public avec Outsider tout de suite, vu que nous avions (et nous avons toujours) une jument parfaite pour cela!!!
Nous avons donc fait un sacrifice financier pour acheter ce cheval...pour plus tard...
Or, peu de temps après son arrivée, il s'est mis à tousser. Son ancien propriétaire nous a dit qu'il avait été malade pendant son dressage et qu'il avait été soigné. Le vétérinaire a dit qu'il faisait des allergies, nous l'avons soigné et mis au pré nuit et jour.
Le seul travail qu'il ait fait ce sont de petites balades avec une voiture légère pour l'éduquer, jamais de galop, jamais de charges lourdes, mais il avait, il est vrai l'habitude de faire des demi-tours de façon imprévisible (ce qui peut être dangereux), difficile à expliquer....
Et sa toux revenait, et de plus son ferrage ne tenait pas, dû à une corne de mauvaise qualité malgré des cures de biotine.
Comment pouvez-vous dire qu'on l'a abandonné dans un pré? Vous savez où est son pré? Tout à côté de la maison! Il était nourri tous les jours avec en plus du foin, des granulés, vu sa taille, il mangeait deux fois plus que nos autres traits.
Mais entre sa toux et ses fers qui tombaient, il ne restait pas beaucoup de temps pour le travailler.Donc, impossible de compter sur lui pour progresser vraiment. Mais jamais l'idée nous est venue de l'envoyer à la boucherie!
Deux personnes de l'Asinerie étaient venues le voir pour éventuellement le racheter pour des promenades à l'Asinerie et l'avaient trouvé bien attelé, mais nous espérions toujours pouvoir le garder, ce qui s'avéra impossible vu les dépense que sa santé entrainait (Toux,vermifuge par sonde, intervention aux dents ce qui ne changea rien pour les demi-tours).
Son ancien propriétaire a donc proposé de le reprendre au même prix qu'il l'avait vendu, là rien à dire...nous avons cru qu'il faisait cela par amour pour lui et qu'il souhaitait le garder...Mais voilà...
Quelques temps plus tard, en passant près de chez lui, nous avons vu Outsider dans son champ, il avait maigri et nous avons pensé que son emphysème s'était aggravé...
Même si ce cheval est issu d'une lignée sans emphysème, il peut être une exception, comme sa taille (1.80m) est aussi une exception! Sa mère était une Trait du Nord... mais ceci n'explique pas cela. Nous attelons depuis 25 ans des croisés Bretons et pas de problèmes avec eux. Dans toutes les familles il peut y avoir une personne plus fragile et pour les chevaux c'est pareil!
La vérité, c'est que ce Monsieur avait vendu Outsider, qu'il aimait peut-être bien, parce qu'il ne savait pas l'atteler et ... qu'il avait le sens du commerce. Il l'a repris certes, mais ne l'a pas attelé non plus après. (d'ailleurs après nous avoir vendu Outsider, il avait récupéré un réformé des haras et il avait demandé à mon mari de venir l'atteler chez lui, car semble-t-il, il ne savait pas non pus s'en servir)
Et qu'allait-il faire à l'Asinerie? Montrer son cheval sur-exploité? L'a-t-il présenté attelé? Si oui, par qui?
Il y a bientôt 40 ans que nous avons des poneys, puis des chevaux et des traits...Jamais un cheval n'a été maltraité ou SUR-EXPLOITE comme Mme l'éleveuse ou Mr R le prétend!Notre premier poney arrivé à un an est mort chez nous à 36 ans et nous avons actuellement des poneys de 26 et 27 ans, alors s'ils avaient été sur-exploités, ça se saurait!
Mais ce qui est choquant dans cette histoire, c'est de se voir accusés par une personne que nous ne connaissons pas et qui ne nous connaît pas! Peut-être a-t-elle fait confiance à la mauvaise personne? Il faut toujours avoir des preuves par soi-même avant de dire ou d'écrire n'importe quoi!
Nous regrettons seulement de ne pas nous en être aperçus plus tôt et que depuis bientôt cinq ans ces mensonges aient pu être lus par tout le monde!
Tout ceci pour remettre les choses en place!
Le principal c'est maintenant OUTSIDER ait trouvé une bonne famille. Nous serions contents d'aller le voir si cela est possible. Nous aimerions savoir en combien d'étapes il s'est retrouvé chez le marchand.
Nous sommes prêts à entrer en contact avec l'éleveuse pour une discussion directe ... si elle le veut bien, en toute simplicité.

Et, vous avez bien compris, c'est nous qui avons sauvé COZETTE... et personne n'a sauvé son frère. Cozette va bien et surtout nous n'allons pas la SUR-EXPLOITER! n'ayez crainte! La belle est un peu sale à ce temps, mais elle est en pleine forme et nous attendrons qu'elle soit prête pour l'attelage.

A bientôt et merci à l'Association pour ce qu'elle fait pour réparer les bêtises de certains "humains"

Claudine et Christian

Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 08/08/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18

Bonjour Crilo , je suis la naisseuse d'Outsider premièrement , vous critiquez mes ecrits sans savoir ce qui les justifie , je vois que vous etes comme moi totalement dans l'ignorance !! De plus depuis que Outsider a été vendu par mon client , je n'ai jamais eu de rapport avec lui !! où avez vous vu que c'était lui qui m'a parlé du cheval ??? pas sur mon blog , car j'ai revu le cheval durant le concours d'élevage annuel de dompierre, et j'explique que justement j'avais reconnu le cheval et j'ai demandé a une personne qui en avait la charge de m'expliquer ce qui lui etait arrivé depuis son départ, l'explication de sa "sur exploitation" et de ses mauvais soins je les ai eu comme ça  !
J'ai ete très peiné de le voir dans cet état j'ai donné mes impressions et c'est tout . Je n'accuse personne , car je n'ai jamais su chez qui il était allé !! et surprise , je reçois une demande par une association me demandant a qui je l'ai vendu car la carte de propriété n'est pas a jour !!
Vous montez sur vos grands chevaux pour rien du tout , car je n'ai jamais nommé votre centre ou élevage que je découvre aujourd'hui  pour preuve extrait de mon blog :"je l’avais vendu à un gars , qui lui aussi l’avait revendu car il n’avait plus le temps de l’ atteler seulement , ce cheval était tellement gentil et avait tant de coeur à l’ouvrage , que son dernier propriétaire l’a exploité à outrance , pour finir par le dégoûter, et le cheval a refuser de tirer. Il l’a donc laissé à l’abandon dans un pré , mais son ex proprio (celui a qui , moi,  je l’avais vendu) l’a racheté , et ce cheval était donc sur le site du concours , pour y être remis en forme" .
Puisque vous etes allez sur mon blog , que vous avez (si vous etiez à la loi) eut les papiers du cheval entre les mains , vous pouviez très bien me joindre au téléphone , je ne suis pas sur liste rouge, et m'exposer votre problème , au lieu de me prendre de haut comme vous le faite sur la toile. Vous etes comme moi , pas plus fin  car vous , vous saviez comment me joindre mais pas moi !

Ceci étant dit pour ce qui est de Outsider , si vous connaissiez la race , vous sauriez que sa taille n'est pas exceptionnelle , surtout pour un hongre , de plus  sa mère n'était pas une trait du nord (c'etait sa grand mère maternelle Utile de trescau) sa mère était Futée de l 'aube jument de croisée trait du nord/ trait poitevin , outsider était le produit d'un croisement de deuxième génération .

Pour l'alimentation , il n'y a pas de surprise plus l'animal est grand plus il en faut !! 20 à25 kilos de foin par jour en hiver ne leur font pas peur !! et une grande très grande pâture si on ne veut pas complémenter a bloc !

Pour ce qui est de l'emphysème , je confirme que depuis 23 ans que j'élève cette race aucune de mes juments ou poulains n'a développé ce type de problème , je crois sincèrement que Outsider n'a pas été soigné correctement avant que vous en soyez propriétaire , c'est regrètable, pour lui comme pour vous .

Voila pour mon son de cloche à moi . Cette fois je pense tout est à plat !

Bonne journée à vous .

Revenir en haut Aller en bas
criclo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
criclo


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : gemozac
Date d'inscription : 01/02/2010

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:00

Bonjour Shera,
Désolée que notre intervention sur la toile ne vous plaise pas, à vrai dire nous nous en doutions un peu.Mais ce qui a été écrit sur notre compte, même si nous ne sommes pas nommés, a bien été mis sur la toile et tout le monde a pu le lire, donc il est normal que nous puissions aussi démentir tout cela et pas seulement avec vous.
Comment réagiriez-vous, si, longtemps après, vous découvriez une critique mensongère sur votre façon de conduire votre élevage? Même si vous n'êtes pas nommée, quelqu'un qui lit cela peut rechercher qui vous êtes et sans vérifier, le colporter à d'autres...Vous connaissez, la rumeur fait parfois beaucoup de mal! Et la personne qui vous l'a dit est peut-être susceptible de dire la même chose sur vous!
De toute façon, nous n'avons dit que la vérité sur ce qui s'est passé chez nous, car c'est bien nous qui avons acheté OUTSIDER à votre client, qui nous l'a repris, après, nous ne savons pas effectivement qui l'a mis à Dompierre, mais si on vous a raconté cela, c'est bien que cette personne le tenait d'ailleurs et sans avoir vérifié quoi que ce soit! Car comme on vous l'a expliqué, ce cheval n'a jamais été sur-exploité car il ne pouvait pas travailler correctement.
Qu'il soit de pure race ou de croisement, on s'en moque puisque nous ne faisons pas d'élevage , que nos chevaux précédents sont de croisement, et que nous n'avons jamais acheté un cheval aussi cher que celui-ci!
Pour ce qui est de ses papiers, les choses ont été faites en règle à l'achat et à la revente, évidemment nous ne les avons plus sous les yeux pour savoir qui était sa mère ou sa grand-mère et après nous ne savons pas ce qui s'est passé.
Ce que nous pouvons dire, c'est que lorsqu'il est parti de chez nous, il était en état, ce qui n'a pas été le cas plus tard, d'après ce que nous lisons.
Pour sa taille, c'est bien vous qui avez écrit qu'à la naissance elle était déjà exceptionnelle, non?
Pour ce qui est de votre blog, nous l'avons découvert seulement parce qu'une personne qui avait recherché des renseignements sur ce cheval, avait cité votre passage où vous mentionnez la sur-exploitation et le dégoût du travail que nous aurions provoqué! Alors libre à vous de raconter votre vie, mais n'évoquez pas des entendu-dire sur les autres!
Pour ce qui est d'OUTSIDER, nous ne démentirons pas sa gentillesse, seulement c'est un cheval qui n'a pas eu la même chance que d'autres et nous espérons qu'il a enfin trouvé une place définitive et heureuse.
Nous pensons que sur cela nous sommes d'accord car en fait, nous avons en commun l'amour des animaux, que ce soient les chevaux, les ânes, les poules, les chats...et s'ils nous donnent beaucoup de bonheur, ils peuvent aussi nous rendre malheureux et parfois cela nous fait réagir vivement.
Bonne journée et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 08/08/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:53

vous etes sentis visé car vous connaissiez l'histoire du cheval après sa première revente , ok , mais qui ? qui pouvait savoir que c'était vous les premiers acheteurs ?? moi la première je ne savais pas !! aucun nom d'élevage ou de centre n'a été mentionné !! donc , je ne vois pas le tord que cela pouvait vous faire !! de plus je ne vous ai pas accusé de quoi que ce soit , le cheval était a dampierre , mais d'où venait t'il avant ? de chez R ??? d'ailleurs ??? mystère par contre moi 'Madame l'éléveuse" !! c'est pas la même chose !! on tape outsider le l'aube et on me trouve sans problème !! Vous comprenez que moi aussi , j'ai mon mot a dire là dessus !! mettez vous a ma place revoir ce cheval 6 ans après dans cette état , c'était un minimum de savoir ce qu'il c'était passé ... du moins essayer... mais je crois bien que l'on ne saura jamais tout ...

autre chose mon client n'a jamais parlé de vous et j'ai eu cette version par quelqu'un de totalement etranger à l'affaire ... a moins que vous ne le connaissiez à voir ... En tout cas cette histoire fait monter des utilisateurs contre des eleveurs et c'est bien dommage ... sans utilisateurs pas d'éleveur et sans éleveur pas d'utilisateur ...

outsider était l'un de mes premiers poulains de grande taille , j'en ai eu d'autres depuis , et si vous allez sur les concours de race vous verrez qu'il n'est pas le seul .

Je ne sais pas si il a été placé depuis mon dernier message ici , pas eu de nouvelle , mais si vraiment il fait de l'emphysème , le mieux serait pour lui la piqure fatale plutôt que de mourir dans un prè a petit feu , parce que l'emphysème c'est ça , destruction des poumons et mort par asphyxie , franchement je ne lui souhaite pas cela ... comme vous dite il n'a pas eut de chance , pourtant il en a eu à sa naissance , mais elle l'a quitté depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
criclo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
criclo


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : gemozac
Date d'inscription : 01/02/2010

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:17

M.P. à Céline lundi
Revenir en haut Aller en bas
criclo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
criclo


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 75
Localisation : gemozac
Date d'inscription : 01/02/2010

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:21

M.P. Shera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» HALF SAUVE PAR LA GENEROSITE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: