Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE

Aller en bas 
+39
sarah6485
didilalicorne
odin16
MagicWolf
Me and You
UNANYME
gwen_gino
mylene16
cake
larlayla
lapeste
cael
stella
ameloro
fvbv
hue-cocotte
mounycoco
tangram
annie ROC-SAN de Sos
olafette
diane ( alias takina)
salomé de rulle
Gag de barnevil
mezine40
bebeloulou
angelique33
Shera
RENARD DES ROCHES
leloulatulipe
juliebassett
waza
lileou
abracadabra
carole1976
elisel4
sand8551
blondinette.79
elobulle
céline de Sos
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:38

Ton Kinolo a bien de la chance de t'avoir trouvé ... et vise versa.
Je croise les doigts maintenant pour le beau Outsider
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:57

Merci Blondinette, oui c'est surtout moi qui ai de la chance, il est tellement adorable, l'ange parmi les anges, la crème des crèmes. Depuis qu'il s'est fait botter par les autres chevaux, je passe moins de temps à le poupouiller, c'est surtout pour le soigner, lui passer le désinfectant et la crème. Mais à peine le licol à sa vue, de l'autre bout du pré, il vient à moi, tout tranquillement,...alors comme d'hab.... je ne le licole pas, il reste près de moi, et il se repose pendant que je le soigne...un amour de dada...à qui il faut un amour de copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:36

je sens souffler une douce brise qui fait chaud au coeur... et outsider doit la sentir aussi..

Lileou, écoute ton coeur alors, et fonce...
Revenir en haut Aller en bas
juliebassett




Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : uk
Date d'inscription : 02/02/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:38

bonjour
on permettrait à ce cheval de venir en Angleterre
merci
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:31

plusieurs personnes sont intéréssés pour le beau Outsider, dont mon zomme lol! mais je laisse la place : 56 :

je l'ai réservé en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:36

pour moi,il ne s'agirait pas d'une grosse activité monté,meme si j'aimerais faire quelques rallyes...mais l'effort serait plus intensif a l'attelage,car j'aimerais attelé en paire....

mais je sens que sa destinée va vers lileou..... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:23

Le principal étant qu'il soit choyé et heureux après ses déboirs, il doit aller là où on s'occupera de lui jusqu'à la fin de sa vie et ne surtout plus le faire passer de propriétaire en propriétaire...


Cécé, on sait tous que tu es une vraie maman pour les chevaux, prend-le je ne savais pas que tu l'avais réservé ;-)
J'aurais bien aimé juste le voir ce week-end, même si tu le prends!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:36

je l'ai réservé parceque je vois que pas mal de monde est intéréssé donc autant lui éviter de partir je ne sais où : 56 : mais je ne le prends pas....je vais quand même pas céder à mon zomme : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:48

allez que quelqu'un craque! lileou ? cécé? sand? en tout cas une chose est sure est qu'il va être choyée ce gros, grand et magnifique bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:50

Diane a été prévenue (l'éleveuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:50

tu crois que c'est lui cécé ? et as tu été voir le lien que j'ai mis ? son eleveuse part de lui en septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52

oui c'est lui tt correspond et cette nouvelle écurie" se met en marchand de chevaux

c'est salomé de ruelle, encore elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:54

c'est franchement plus que bizarre cette histoire !!! en plus de ça elle se fait du fric dessus la demoiselle : sad :
Revenir en haut Aller en bas
lileou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lileou


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 03/04/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:57

J'arrive pas à voir le site des écu ries Duboscq.. :40:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:58

je viens de voir aussi qu'ils avaient le magnifique pactole , et qu'il a été vendu ! où ? mystere et boule de gomme : sad :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:00

Oui pactole a été vendu 15 jours après qu'il l'ai eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 22/02/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:02

hallucinant... Et ils se targuent d'avoir sauvé les autres chevaux de la mort... ???
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:04

pfff lamentable! pauvre outsider il est grand temps qu'il trouve lui aussi une famille stable et definitive! allez les poulettes craquez !
en tout cas la fameuse salomé , qui doit se croire meilleure que les autres parce qu'elle fais bcp de concours,et plus ... n'a pas beaucoup de jujote , faire autant de concours , de boulot avec sa jument de 3 ans ! mais elle est carrement pas bien !! comment bouzillé cette pauvre pouliche! elle me degoute désolée ,mais quand je vois son blog argggg des paires de claques qui se perde


Dernière édition par carole1976 le Ven 7 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:09

cette "salomé"...commence à me gaver au plus haut point....déja qu'elle n'a aucun RESPECT envers les chevaux , de plus c'est une GROSSE anarqueuse faut dire ce qui est!!!
Dommage que le monde du cheval soit bercé par tant de pourris... : sad :
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:20

Je suis contente de voir que beaucoup de personnes s'intéressent à lui.
Il est trop tôt pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:31

attend elle met le trait en vente alors qu'elle ne l'a pas acheté c'est quoi se bazar
pfff elle me degoute
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

en tout cas il est superbe cet outsider
en vue du nombre de craquage j'espère qu'il va vite trouver quelqu'un
flower
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

J'ai été voir le blog de Salomé ... dégoutée ... jument débourée et qui enchaine des parcours avant ses 3 ans ... c'est du grand n'importe quoi ....
Espérons que le bel outsider trouve preneur très vite preneur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:54

Ciel, un trait !
Et déjà plein de membres intéressés.
Pas de doute, celui-là on va le sauver.
Kinolo a besoin d'un copain, c'est sûr Elise. C'est un cheval hyper calme et gentil, un dominé comme tu le dis. Je n'en reviens pas encore de la façon dont il m'a suivi quand je suis allé le chercher dans son box la semaine dernière. Il est très facile, souviens toi lorsqu'on l'a mis dans ton pré, il est allé voir les 2 autres chevaux qui s'y trouvaient et cela s'est super bien passé.
Avec un trait, tu n'as rien à craindre, ton Kinolo aura un copain avec lequel il s'entendra parfaitement.
D'ailleurs j'aurais bien aimé que tu me prennes mon Ulysse si je me décidais pour un autre trait, souviens toi.

Pour l'histoire d'Outsider, tout cela est en effet bien curieux. L'élevage semble très sérieux, une référence en matière de mulassiers. Le cheval est beau, morphologiquement parlant il semble nickel. De nombreux amateurs de Poitevins cherchent des modèles avec des crinières, des queues et des fanons très abondants et très longs. C'est peut-être ça qui cloche, Outsider n'est pas super de ce côté là, mais c'est juste une question d'esthétique. La preuve, j'ai vu sur le site de l'élevage de l'Aube qu'on y a croisé des juments mulassières avec un étalon Gypsy cob. Que recherche-t-on ? Un cheval demi-trait présentant à la fois les qualités du mulassier et du gypsy, peut-être, mais moi je crois qu'avant tout on recherche des robes rares avec beaucoup de poils. Question de mode !

Que l'on vende à la boucherie pour 850 Euros un cheval de 7 ans qui a dû être acheté dans les 1200 Euros, qui a été castré, débourré à la selle et à l'attelage, ce qui coûte au bas mot 1200 Euros, suppose une "perte" d'au moins 1500 Euros.
Ceci me paraît très suspect, c'est le moins que l'on puisse dire.
Un hongre de 7 ans attelé et monté, qu'il soit de l'une ou l'autre des races de trait, même s'il ne s'agit pas d'un cheval inscrit dans un des stud books, alors que Outsider l'est, est toujours vendu autour de 2000 Euros, souvent beaucoup plus.

Pourquoi Outsider est vendu pour la boucherie ? Je pense qu'il faut se poser la question.
Une des réponses est peut-être l'emphysème. Considérée comme une maladie incurable et surtout évolutive, l'emphysème fait peur. Beaucoup de vétérinaires conseillent à leurs clients d'euthanasier rapidement ou de vendre pour la boucherie les chevaux emphysémateux. C'est un fait, nous n'y pouvons rien, même si de nombreux chevaux vivent très vieux et très bien avec de l'emphysème s'ils sont au pré dans un milieu sain et sans poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE   OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTSIDER DE L'AUBE SAUVE DANIELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» BAMBINO SAUVE MARII
» SAGALI SAUVE CECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: