Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66

Aller en bas 
+18
roxie
loupia
gabriel
lami
ninai
myam
cheyenne330
safa49
karen
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
havane
romeo
beadu24
larlayla
tecaleda67
darkemy
will30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:51

a ma connaissance , le poulain et sa mère vont très bien et etaient toujours chez le maquignon.
comme je l'ai dit a cathy au tel , car je lui est téléphoner.
ils étaient dans le terrain sous la voie ferrer.
pour les photos , j'ai fait du ménage il y a quelques temps sur la page de mon hébergeur.
suite a un bug. je l'ai peut-être supprimer du site de l'hébergeur. cela a surement entrainer la suppression ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:25

Cool, tout va bien alors !
Serait il possible malgré tout de remettre une ou deux photos des deux beautés ? ça aide au placement quand même !
Merci d'avance.


Dernière édition par sheyen le Sam 27 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

perso je n'ai plus ces photos.
cathy va vous en faire passer , c'est elle qui est en contact avec le maquignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:50

Bien, alors on va attendre que Cathy nous remette les frimousses de Tennessee et de son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:56

ancienne photo


Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Tennes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:59

J'aimerais une photo récente du poulain, si c'est possible. Car j'avoue que je me ferais bien un petit plaisir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:04

: yes : je te comprends sheyen !! ca serait cool comme cadeau de noel ...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:11

Promis, je mets des photos lundi! Si le bébé est toujours là, les mâles ne font jamais long feu! Seulement, ils seront surement vendu séparément, les prix seront donc revu pour le bébé et maman qui je vous rappelle est pleine
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

des news alors?
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:50

pas de photo car trop de neige!!pas pu aller!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:32

La maman et le poulain sont en estive, faudra attendre le printemps!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:34

Ca veut dire que pour l'instant, ils craignent rien jusqu'au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:38

Tout à fait! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:25

Moi être un peu blonde !! : yes :

Super pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:27

C'est bizarre, pour moi, l'estive correspond plutôt à la période du printemps et de l'été et non pas de l'hiver ! comprends pas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:46

en plus les coller dehors maintenant , il ne va pas les retrouver bien gros au printemps
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:47

...... à moins d'avoir changé d'hémisphère, lol!
l'estive c'est bien quand les troupeaux sont sur les paturages à la montagne à la belle saison, comme quand les moutons chez nous partent en transhumance au printemps pour revenir fin aout .
là, à part la neige....doit pas y avoir grand chose sur les estives.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:48

c'est bien ce que j'avais compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:24

je pense qu'il a du les mettre dans des pres plus loin ou il y a de l'herbe!
pas en alpages!mais trop loin de chez lui pour aller les rechercher avant les beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:49

Chez nous estive se dit quand les bêtes se trouvent sur des parcelles qui ne nous appartiennent pas et sont en "pension" d'éleveur à éleveur, terme agricol du coin! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:17

le poulain n'est pas sevré ?
remarque, si ils sont vendus ensemble, ça ne me dérange pas. J'ai un poulain du même âge, ils pourraient être copains au sevrage.
on ne peut vraiment pas les sortir de leur pâture ?
comme j'envisage de faire deux voyages, elle pourrait compléter le deuxième ! et le poulain est encore assez petit pour tenir dans mon camion avec deux chevaux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
roxie

roxie


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:00

enfin la le poulain doit approcher les 9-10 mois... et il a l air deja bien costaud sur la photo, je pense pas qu il puisse voyager entre 2 adultes qu il ne connait pas, surtout qu il n a jamais été séparé de sa mère en plus santa
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:05

ben non, mon idée serait de le faire voyager avec sa mère, et la pouliche appaloosa de 30 mois (nazaret) et de faire un autre voyage avec les 2 pies... c'était à ça que je pensais quand je disais vouloir compléter mon deuxième voyage. et s'il est sevré, je ne sais pas, je ne le prendrais peut être pas, ou alors il faudrait qu'il tienne dans le camion !

en fait, j'ai déjà mis jusqu'à 4 chevaux dans ce camion : mon poulain d'un an, Viquito, avec sa mère, et son petit frère de 2 mois, Auryflam, et le poney Brioche en plus, et ils n'étaient pas serrés. Bon évidemment, les deux poulains et leur mère sont de type arabe, et le petit dernier était encore très petit, par contre le poney est assez gros...
mon master est une bétaillère sans aucune séparation ni aménagement à l'intérieur, il y a quand même de la place. comme je l'ai déjà dit en général je les laisse en liberté, ils se placent comme ils veulent. Mais bon, je ne sais pas, c'est à voir. évidemment il n'est pas question de les transporter dans de mauvaises conditions.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:11

aurais tu une photo de ton camion et de son interieur?
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:48

euh non là ce soir je n'en ai pas. j'essaierai d'en prendre, mais je ne suis pas sûre que ça soit très représentatif. je prendrai les mesures, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
» ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66
» QUINTA XXXII - jument suitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: