Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66

Aller en bas 
+18
roxie
loupia
gabriel
lami
ninai
myam
cheyenne330
safa49
karen
spaghett
annie ROC-SAN de Sos
havane
romeo
beadu24
larlayla
tecaleda67
darkemy
will30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:45

bah pareil , le marchand aurait qunad meme pu tirer la sonette d'alarme avant de les envoyer pour l'Italie, je suis degoutée pour elles ....je voudrais pas qu'il arrivce malheur a cette maman et son petit trop beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:48

comme tu dis : :48:
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:19

je suis dégouter aussi, car aucune parole de la part du marchand , comme tous les maquignons...
seul l'argent compte.
personnellement , je ne veut plus être le commercial de personne qui ne respecte ni les lois française (papiers , étranger , quand il y a des papiers car bien souvent c'est soit disant identifier etc... et a l'arrivée ...rien.).
devoir assister a des séance de coups de bâtons , sur la tête et la colonne vertébrale.
juste parce-que , ces maquignon sont des incompétent avec les chevaux et que le seul truc qu'ils comprennent c'est la violence sur les animaux.
mare également que chaque cheval sauvé , encourage ces marchands a en rentrer dix de plus...
bref , je suis révolter.
pour les deux pouliches , un simple coup de tel quelques jours avant aurais étais la moindre des chose, de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22

je suis bien d'accord, will et je comprends ta colere.mais , svp, ne lache pas sinon ces animaux n'auront plus aucune porte de sortie : 55 : moi aussi , ces 2 pouliches m'ont foutu en l'air mais c'est ce monde qui est comme ça.et nous, grace à des gens comme toi, on est une petite porte sur l'espoir.
alors tiens bon :80:
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:33

les vieux merens qui soit disant étaient vendues a une bonne famille...
sont en fait partis faire la saison en italie et a la fin de la saison , sa part au couteau...
des poulains , qui agonisent en plein soleil , car il ne sont pas viable etc...
des trucs comme cela il y en a pleins et chez chaque maquignons.
les foire au chevaux , par exemple :
aucun contrôle sanitaire , aucun contrôle des papiers , pas de vérification des vaccinations ... rien.
de se fait 9 fois sur 10 , les chevaux qui arrivent saint reparte avec la gourme et autre cadeaux.
sa part après un peu partout en France en refilant des maladies a droite et a gauche.
sans que sa ne dérange les autorités.
des camion complet de chevaux provenant d'Angleterre passer illégalement ou de hollande etc...
sa non plus sa ne dérange pas les autorités.
bref après avoir côtoyer se milieu de trop prés , j'ai qu'une envie , c'est de leur faire une guerre sans relâche.

Le mieux au lieu d'acheter au maquignons , c'est d'acheter directement au naisseur.
le prix est diviser souvent par deux et le cheval ne souffre pas de mauvais traitement.
acheter a des maquignons , c'est alimenter la filliere de ces marchand de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:39

donc tenessee, par ex, n'a pas eu son poulain chez ce marchand? il l'a acheté à quelqu'un avec son poulain?
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:50

Absolument , acheter a un autre marchand dans l'allier chez qui le poulain est né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:55

ah d'accord.j'avais pas tout compris :40:
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:44

tu aurais le nom de ce marchand , je suis de l'allier , je peux peut-etre le feinter ton marchand ...
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

j'ai pas le nom, mes je sait aller sur place.
si tu veut je te montrerais , c'est du coté de lapalisse. (pas celui qui est en direction de vichy).
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:57

Tu aurais pas des photos récentes de la puce et de son petit ! Je sais :26:
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:13

non , je n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:05

et tu saurais leurs ages respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:15

la mère avais 8 ans en juillet , le petit doit avoir dans les dix mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:22

ok merci will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:31

bon je reviens encore sur le post de cette jument.j'ai fait et refait mes comptes mais je ne peux vraiment rien faire pour ces 2 petits : sad : .si quelqu'un pouvait les sortir de la, ce serait super :59:
voila :38:
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:22

c'est clair que sa serais super pour eux , mes sa permettra d'en acheter d'autre au maquignon et ainsi de suite. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:03

je sais, will, mais l'idée du boucher me revolte quand meme!!!! desolé!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:34

oui moi aussi et c'est bien la le problème , car nous somme pris en otage d'un chantage boucherie.
aucun des chevaux ne mérite d'aller a la boucherie , jeune comme vieux , trait comme cheval de selle.
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

C'est pareil pour moi, j'ai fait au moins dix foix mes comptes et ce n'est malheureusement pas possible...... : sad :
Ca fait un moment que je l'ai vu la belle............

Comment faire!?!?
La case boucherie n'est pas envisageable!!!! Mais comme tu dit, ça lui fera de l'argent pour en acheter!! Combien?? 3,4 ??!!

C'est vraiment des c***** mais il y en aura toujours malheureusement........
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:50

il a quel age le poulain maintenant?
Et la jument doit mettre bas d'ici combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:04

LE poulain d apres ce que aurai compris aurait dans les 10 mois et la mere devrait avoir

son poulain cet hiver ,mais quand!!!!!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:46

attention , c'est supposer plaine lors de son arrivée , chez le maquignon.
depuis qu'elle est sur place , elle est dans un troupeau avec un étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:12

will30 a écrit:
attention , c'est supposer plaine lors de son arrivée , chez le maquignon.
depuis qu'elle est sur place , elle est dans un troupeau avec un étalon pie.

ah et elle est arrivée quand chez le maquignon pour pouvoir calculer la durée de gestation
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:47

regarde la datte initiale du post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66   Tennessee appaloosa,  suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
» ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66
» QUINTA XXXII - jument suitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: