Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI

Aller en bas 
+26
aragone
ameloro
UNANYME
ninai
nath38
claudine
Gag de barnevil
arwen
tecaleda67
annie ROC-SAN de Sos
FANNY0013
rimrock
Frévaque
florie
waza
clems27
céline de Sos
GagoO
blondinette.79
lapeste
fvbv
mylene16
Estouelle
Nyobé
carole1976
leloulatulipe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:57

et donc l'argent pour l'acheter, vous ne l'avez plus?
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:06

J'ai bien peur que non ! Qerida est bien en danger
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:24

Eléa, je l'ai vu le vendeur, pas hasard, j'ai su que c'était lui en voyant ses dents .....

Je peux tout à fait y retourner et lui demander pour Quérida, il sait juste que je te connais par contre....

On peut essayer de goupiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:26

dennyboc a écrit:
Querida est toujours chez le marchand, rien n'a pas changé pour elle !. Je poste aujourd'hui en tant que membre de l'association "Les Chevaux au vent" car on nous jette la pierre sur l'incroyable situation de Querida.
Pour rappel une annonce pour son sauvetage a d'abord été mis sur votre forum en juillet dernier et suite à un appel d'un de nos membre en octobre, nous avons décidé au nom de notre association de donner une chance à Querida en lançant un appel aux dons. Nous avons été une dizaine à réagir et en peu de temps nous avions réuni la somme. Nous avions prévu de la prendre en charge à l'association chevaux aux vents et de la laisser en FA temporaire
chez leloulatulipe (qui s'était proposé) le temps que nous venions la chercher. Puis Jann (Cleo) s'est proposé à l'adoption (avec Volcane)et il a été décidé de la laisser sur place le temps que Jann puisse l'accueillir en Mars. Notre erreur est de ne pas avoir vérifié qu'elle était bien en F.A chez Leloulatulipe (à 800km de Perpignan...) et manipulée. Et comme le vendeur voulait être réglé le jour de son départ nous avons en attendant pu utiliser une partie des dons pour sauver 4 chevaux maltraités dans l'Aude (avec l'accord de Jann).
Résultat : Querida est toujours chez le vendeur (nous ne le savions pas !) car Lelou n'a pas pu la garder. Et comme il a été impossible de l'attraper elle n'a pas pu partir...
Maintenant nous jette la pierre car nous avons fait confiance...
Et aux dernières nouvelles le vendeur veut la garder et Jann veut récupérer son argent à défaut de récupérer Querida...
On peut parler d'un sauvetage raté...
Donc retour à la case départ... QUERIDA est à sauver !

En réponse au dernier message de Charpla:
l'agent a été utilisé par les chevaux au vent, pour d'autres sauvetages; c'est ce que je lis dans les explications avancées par Dennyboc
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:30

Oui on peut voir ça pendant les vacances quand tu viendras pour la visite véto de mamie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:39

oui mais chevaux au vent disait qu'ils avaient utilisé UNE PARTIE des dons.peut etre en ont ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:41

son prix c'est 700e? mais de toute façon, si blondinette arrive à convaincre ce marchand de la lui vendre, il faut pouvoir payer tout de suite et surtout l'emmener tout de suite!!! est ce que j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:50

oui c'est tt a fait ça =S
Revenir en haut Aller en bas
dennyboc

dennyboc


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Coustouges (66)
Date d'inscription : 27/10/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:12

Nous, l'association "Chevaux au vent" avons utilisé 580 euros des dons pour sauver en urgence 4 chevaux dans l'Aude (voir post sur notre forum) en décembre AVEC L'ACCORD DE JANN. Comme il n'y avait plus d'urgence pour Quérida (normalement en F.A chez Lelou), il avait été alors convenu que Jann réglerai 580 euros sur place lors du départ (avec en plus les 120 euros de don déjà donné) en mars. Donc seuls les 120 euros de Jann ont été renvoyés à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:17

oui, je devait la regler au marchand vendredi derniere, mais comme j'ai deja dit
il veut etre payer une fois le cheval dans le van, eléa lui a regler volcane une fois qu'il etait monter vendredi dernier, c'est lui qui decide pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Frévaque




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Albi - Tarn ((81)
Date d'inscription : 19/09/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:15

et zut!!!!
j'ai envoyé un don pour Quérida et elle est encore chez le marchand...quel dommage!
vous dites que ce monsieur veut la garder, pour la manger?
Si vous arrivez à le convaincre de la vendre et que vous avez besoin, je peux redonner un don mais à condition d'être sûr qu'il sera pour Querida (en moins d'une heure, c'est le deuxième cheval que je croyais être sauvé qui se retrouve à nouveau sur un forum de sauvetage!!!)
Accrochez-vous! Je vois qu'il y a encore du monde pour vous soutenir dans le sauvetage de Querida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Je pense souvent a elle.. des nouvelles leloup?
Revenir en haut Aller en bas
Frévaque




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Albi - Tarn ((81)
Date d'inscription : 19/09/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:28

moi non plus, je ne l'oublie pas...quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:07

IMPRESSIONNANT L'HISTOIRE DE QUERIDA ET AUSSI HALLUCINANT JE CROYAIS QUE L'APPEL AU DON ETAIT POUR LE LOLOU QU'IL FALLAIT SAUVE JE M'APERCOIS QUE CE N'ES PAS LE CAS ! CELA NE ME REGARDE PAS MAIS QU'EST-ELLE DEVENUE CETTE LOULOUTTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:17

Elle va bien apparament, leloup va prendre des
photos d'elle, moi j'aimerais toujours l'aider
si le marchand veut bien la laisser partir, peut etre
que sa colere a tomber depuis tout se temps?
elle est peut etre pleine, donc comme se cher M
mange les poulains sa sera bien d'au moins essayer de
les aider non?
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:46

Il mange les poulains QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 932463 mais où sommes nous ? ça me donne envie de vomir et j'ai la rage QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 953512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:39

bon alors, des nouvelles, leloup? c'est vrai qu'il faut vraiment faire quelque chose.j'ai pas tout suivi mais si on arrive à l'acheter, a t on une famille d'acceuil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

Oui moi je suis toujours partent pour etre fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:01

ah, ben c'est une bonne nouvelle!!! appel aux dons, peut etre? QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 748723
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Ange des loulous
Ange des loulous
arwen


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:04

Alors que faisons nous ? Cléo se propose en FA si nous reunissons la somme comment pouvons nous avoir la certitude que cette fois ci elle sortira bien de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:13

moi je me dit que si le marchand dit oui qu'il faut
pas attendre et qu'il faut appeler par example woody
le transporteur qui n'a pas l'air d'avoir peur des chevaux
sauvage comme Mdme, et la faire venir helicopresto!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:28

Le problème est qu'il ne veut plus traiter avec moi vraiment QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 25567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:53

Tony vient chercher CHOUPINOU la semaine prochaine et si, il allait le voir pour négocier???
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:00

En tu viens de donner une super idée Nath mais il faudrait qu'il y aille l'air de rien d'un genre je l'ai vu sur le bord de la route j'ai craqué je suis allé demandé a la mairie a qui elle appartenait et ils m'ont dirigé vers vous (vieux plan de fouine)
Euh Tony vient quel jour chercher choupinou??(car mardi de 12h30 a 13h30 j'ai mon permis blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:09

cécé doit nous dire par rapport aux nouveaux proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OURASI DE LOUMADE SAUVE LOUPIA (à replacer page 23)
» TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» POULICHE N°7 ou VICTOIRE DU MOULIN sauvée par les dons, racheté par CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: