Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI

Aller en bas 
+26
aragone
ameloro
UNANYME
ninai
nath38
claudine
Gag de barnevil
arwen
tecaleda67
annie ROC-SAN de Sos
FANNY0013
rimrock
Frévaque
florie
waza
clems27
céline de Sos
GagoO
blondinette.79
lapeste
fvbv
mylene16
Estouelle
Nyobé
carole1976
leloulatulipe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:55

Oui je sais, j'ai de la chance! merci mylene ;)
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:05

Voici des nouvelles photos de la louloute qui est surement pleine aux vues de son bidon
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Dadaso21
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Dadaso23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

oh dear, je sais pas si je suis une maman heureuse ou pas
enfin si quand meme
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 748723 QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 211377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:51

Elle a vraiment bien repris le belle!!! Tu fais vraiment des merveille Eléa :39:

Et Roméo va encore être papa cette année si Melle Quérida nous prépare une surprise!!!

Jann maman et moi mamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:59

c'est mon mari qui va etre content
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:32

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 86585
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:24

cleo a écrit:
oh dear, je sais pas si je suis une maman heureuse ou pas
enfin si quand meme
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 748723 QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 211377

Mais non ma chère Jann, tu ne vas pas être maman mais grand mère, si nous partons du principe que Quérida deviendra ta fille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:50

J'attend Ella qui vient chercher Querida et Volcane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:29

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 748723 J'espere que vous allez les attrapper!! moi je suis
asthmatique, pas d'une trés grande aide, je suis mieux ici a m'inquieter ;)
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:42

Beh mauvaise nouvelle Querida n'est pas monté ... QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 25567
on a pas réessayé avec elle quand on a eu le parc...
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:35

Zut zut zut, quelle déception... : sad :
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

Où se trouve actuellement Querida? Quelle solution pour elle, il faut je suppose la déplacer dans la rubrique " cherche Fa?" de plus, serait elle pleine elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
dennyboc

dennyboc


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Coustouges (66)
Date d'inscription : 27/10/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Querida est toujours chez le marchand, rien n'a pas changé pour elle !. Je poste aujourd'hui en tant que membre de l'association "Les Chevaux au vent" car on nous jette la pierre sur l'incroyable situation de Querida.
Pour rappel une annonce pour son sauvetage a d'abord été mis sur votre forum en juillet dernier et suite à un appel d'un de nos membre en octobre, nous avons décidé au nom de notre association de donner une chance à Querida en lançant un appel aux dons. Nous avons été une dizaine à réagir et en peu de temps nous avions réuni la somme. Nous avions prévu de la prendre en charge à l'association chevaux aux vents et de la laisser en FA temporaire
chez leloulatulipe (qui s'était proposé) le temps que nous venions la chercher. Puis Jann (Cleo) s'est proposé à l'adoption (avec Volcane)et il a été décidé de la laisser sur place le temps que Jann puisse l'accueillir en Mars. Notre erreur est de ne pas avoir vérifié qu'elle était bien en F.A chez Leloulatulipe (à 800km de Perpignan...) et manipulée. Et comme le vendeur voulait être réglé le jour de son départ nous avons en attendant pu utiliser une partie des dons pour sauver 4 chevaux maltraités dans l'Aude (avec l'accord de Jann).
Résultat : Querida est toujours chez le vendeur (nous ne le savions pas !) car Lelou n'a pas pu la garder. Et comme il a été impossible de l'attraper elle n'a pas pu partir...
Maintenant nous jette la pierre car nous avons fait confiance...
Et aux dernières nouvelles le vendeur veut la garder et Jann veut récupérer son argent à défaut de récupérer Querida...
On peut parler d'un sauvetage raté...
Donc retour à la case départ... QUERIDA est à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:34

oui mais problem le marchand ne veut plus la vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:43

Et tu dit comme un reproche que je veut recuperer mon argent
mais tu ne dit pas pourquoi, c'est pour AIDER India
et faire confiance a se monde virtuel je sais que moi je ne le ferait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:29

L'erreur a été de ne pas payer le marchand de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:19

le marchand ne veut pas etre payer de suite, il veut etre
payer une fois le cheval dans le van!!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:37

Oui le marchand est très difficile et vraiment c**.
Et Jann va pouvoir prendre India qui elle aussi a vraiment besoin d'une famille qui lui apporte beaucoup de bonheur car nous ici avec tous les doudous on a pas forcement le temps pour vraiment s'en occuper certe elle a a manger elle a de l'eau mais sinon nous on est un peu débordé pour lui donner tous l'amour et surtout l'attention qu'elle meriterait elle a besoin d'être encadrer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Ange des loulous
Ange des loulous
arwen


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:04

Il y quand même une interrogation de ma part, lorsque tous, nous participons par des dons à sauver un loulou, je pensais qu'il était réservé par l'association et qu'il partait dans sa FA provisoire.
Pourquoi avons nous encore un loulou que l'on croyait sorti de la galère et pour qui tout est à refaire?
Alors que faisons nous pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:14

deja le post est pas a sa place
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 25567
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:51

100.euros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:37

20 euros pour moi et tu les garde! par contre j eles envoient où ?
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

Euh le soucis les filles est qu'il ne veut plus la vendre du tt comme j'ai dis il faut attendre que tout ça se tasse.
Ou trouver une idee pour faire passer sa comme un achat en passant a coté du pré un coup de coeur renseignement pour savoir qui est le proprio et achat immediat donc c'est un peu compliqué mais il faut trouver un plan comme celui la
Car moi je ne peux plus rien faire pour le moment peut-être qu'Audrey pourrait y aller en se faisant passer pour cet acheteurQUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 25567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:51

pardon car je n'ai pas tout suivi:pourquoi ne veut il plus la vendre?
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:53

Car elle n'est pas partit vendredi et il en avait marre d'attendre depuis novembre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI   QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUERIDA APPEL AUX DONS RELAYE VOIR PAGE 4 MERCI
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OURASI DE LOUMADE SAUVE LOUPIA (à replacer page 23)
» TIA DOL SAUVEE ARWEN NYC SOSOEURETTE BUCEPHAL (nouvelles photos page 33)
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» POULICHE N°7 ou VICTOIRE DU MOULIN sauvée par les dons, racheté par CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: