Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE

Aller en bas 
+25
okay yes
stella
Me and You
fvbv
ameloro
ninai
valsbrune
abracadabra
annie ROC-SAN de Sos
salomé de rulle
sand8551
nikita33
blondinette.79
larlayla
olafette
waza
shayoa
bebeloulou
UNANYME
mylene16
babaloute
carole1976
lapeste
leloulatulipe
céline de Sos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

mylene16 a écrit:
elle est vraiment trop mignonne

ah bah ca je suis d'accord!!!

ca sera un plaisir de l'accueillir dans mes prés en attendant une famille!!!
elle ne peut pas mourrir cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:39

Non, elle ne peut pas mourir ! allez, on ne l'oublie pas mon petit coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:15

T'inquiète pas, on laissera pas faire ça!! On trouvera!

:81:
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

le souci c'est qu'on arrive à la fin du mois ! qui a envie de sauver une future maman ? faut faire vite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

quand vous marquer papier oui c quoi c une oi ou une race
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

on peu aller la chercher ou?
avez vous les coordonnées du proprio
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:43

il faut envoyer un mp à cece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

Pour papiers: oui, il doit s'agir du document d'accompagnement (ou de signalisation)
je crois que coquette est OI, sinon cela aurait été mentionné dans la cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

Nikita, vous avez qq'1 d'interessé? car sur votre post précédent vous parliez de dons..
Répondez nous vite pour nous préciser la situation
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

(Nikita une petite présentation serait super! c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle^^) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Yes on aimerait bien ainsi que des photos de tes 4 loulous ! je suis pas loin de toi d'ailleurs , chez quel veto tu bosse celui de saint aubin de branne ? : yes : je connais pas mal la clinique pour y avoir été trés (trop ) souvent !
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

j'ai vu cette ponette aujourdh'ui elle é adorable mé plein de 2 ou 3 moi bizar car el a les mamelle ki resortc un troteur je pence ke sen é un (bai brun avc une petite tache) tou mé chevo vienne de laba é c les meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:04

salomé de rulle a écrit:
j'ai vu cette ponette aujourdh'ui elle é adorable mé plein de 2 ou 3 moi bizar car el a les mamelle ki resortc un troteur je pence ke sen é un (bai brun avc une petite tache) tou mé chevo vienne de laba é c les meilleur <3

tu peux nous faire une petite présenation, de préférence en "français" : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:31

euh moi je comprends pas l'histoire du bai brun avec la tache... coquette est grise...comprends pas
:40:
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:47

désolé je suis un pe sonné de ma journé xD ! nan j'ai vu coquette aujourdhui et ell mauré intéréssé en pouliniere =) et j'ai u un troteur bai brun (il sapel toto tit) et je vais surmen le sauvé. comme j'ai fai avc sirius pactole peggy et nanou (apré il y en a mais qui on pa du pasé par ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

ah oui sirius , pactole etc ceux qui etait en vente peu de temps après sur le boncoin??? je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:11

desole mais j'ai juste demander les coordonné du proprio pour pouvoir aller voir cette ponette aparament on ne nous les donne pas!!!bizarre quand meme si on veu sauvez un cheval mais bon je ne donnerais aucune donnée perso car je suis un tous jeune elevage qui debute et ne veus pas salir la reputation je naime pas traiter avec des intermediaire donc si vous avez les coordonnée merci de me les transmettre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:16

envoi un mp à cécé , car il me parait logique qu'on te donnera pas les coordonnées de la personne à meme le post flower
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:20

ben figure toi que jattend les coordonnée depuis 3h deja donc je pense que on ne me les communiqueras pas tampis je trouve sa aberen les gens parle de tous et nimporte toi certe elle et belle faut pas en faire un plat il faut se bouger et agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:25

nikita33 a écrit:
desole mais j'ai juste demander les coordonné du proprio pour pouvoir aller voir cette ponette aparament on ne nous les donne pas!!!bizarre quand meme si on veu sauvez un cheval mais bon je ne donnerais aucune donnée perso car je suis un tous jeune elevage qui debute et ne veus pas salir la reputation je naime pas traiter avec des intermediaire donc si vous avez les coordonnée merci de me les transmettre rapidement

tu n'aime pas traiter avec les intermédiares? euh...tu nous prends pour qui là!!!
On est un forum de sauvetage! Pas un catalogue en ligne de petites annonces gratuites! Si tu le prend comme ça, avec dédain en plus... tu ne veux pas salir la réputation de ton élevage, en disant ou en révélant quoi? que tu prends des chevaux destinés à l'abattoir? c'est louable, sauf si tu veux les exploiter.
Les coordonnées je pense que tu pourras les attendre longtemps, je ne crois pas que tu les auras.. On ne les donne pas à des gens qui ne veulent pas donner des infos sur eux parce qu'ils pensent que c'est une vitrine de chevaux à bas prix!
Un sauvetage, comme le dit la bannière sur la première page, c'est pas une braderie, ce sont parfois des chevaux qui ont des problèmes et qui ne pourront peut-être pas être montés, avec des frais véto à prévoir derrière..c'est avant tout par amour pour lui. on se bat tous et toutes pour leur
trouver une famille sérieuse, et ça passe avant par une évaluation de
la personne qui va le sauver..Peut-être n'est-elle pas faite pour toi, car d'après ce que tu nous dit, cela ne présage rien de bon.

Aller up pour la belle, elle vaut mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:29

La pauvre Coquette reçoit de droles de visites en ce moment ....

Allez vite une bonne famille pour cette jolie Juju ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:33

Oh oui, ça urge!!

On a besoin d'une famille sérieuse et aimante qui la sauvera et l'aimera pour ce qu'elle est!!
Et avis à tous ceux qui lorgne sur son petit soi-disant fruit d'un PS alezan, dites vous bien que ce n'est que ouïe dire et que cela pourrait être aussi bien un joli petit mulet, qui n'en sera que plus mignon!!

moi je vais finir par craquer, elle me fait fondre, et je me placerait en dernier recourt s'il le faut! Avis à ceux qui voudraient m'aider!!
on finira comme ça par lui trouver qq'1 de sérieux avec un peu plus de délai!


Dernière édition par Haiz' le Lun 27 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:34

avant de dire nimporte quoi je pense quil va faloir se calmé OK!!!
1er je n'exploite en aucun cas les chevaux
2eme cette ponette maurais servie avec les jeune poulain pour l'education
3eme si tu liser bien j'ai un elevage de selle français et non de poney
je ne fait pas mon marché !!!il ma sembler plus judicieu de sauver un cheval plutot que d'aller chez quelqun d'autre .tous ce qui et frais vetos je suis cest tres bien ce que cela coute faut pas prendre les gens pour des co..!!!
mais cest pas grave si je ne peu pas avoir ces coordonnée jirais chez une autre asso jen suis pas a mon 1er sauvetage!!!!et jai deja plasser pas mal de chevaux sa fait 5ans que je fait sa et sa fait 3 mois que nous cherchon une ponette !!!!sur ceux je ne prefere meme pas maventurai avec cette ponnette cazer la ailleur si vous trouver mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:38

vous voulais voir ma presentation aller sur frisbydesemilly33500 skyblog et vous pourrais voir une partie de nos chevaux car je nai pas pue terminer le blog par manque de temp vous verai que ils sont tous bien traiter bonne visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:43

Il faut peut-être que je me calme, mais il faudrait aussi que tu réfléchisse avant d'écrire pour que tout soit clair!
1- on est pas des intermédiaires, on prend pas de comm dessus
2- on ne donne pas les coordonnées comme ça, car beaucoup de gens iraient voir directement les vendeurs, qui ne veulent veulent pas que leurs coordonnées soient divulguées comme ça. Beaucoup de gens iraient les voir pour les insulter ou autres
3- il y a bcp de gens mal intentionnés qui font se fournir ou acquérir des chevaux destinés à l'abattoir et donc à bas prix et qui les refourguent ensuite à un autre maquignon ou direct à l'abattoir quand il ne correspondent pas.
Voilà pourquoi les coordonnées ne te seront données que quand tu aura fais part de ton projet et accepté de traiter avec des "intermédiaires" qui sont des pares-feux à toutes ces derives... (et même comme ça c'est difficile)
4- je vois mal en quoi on risquerait de salir ton élevage
5- il semblait sur tes précédents post que tu n'avais pas beaucoup de moyens pour acquérir d'autres chevaux..pourquoi ce revirement de situation? projet lucratif derrière? Coquette n'est peut-etre pas montable, et il n'est pas souhaitable qu'elle serve de poulinière. Donc?
7- ici c'est un forum, ça passe par de la solidarité de la convivialité et de la transparence!!
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE SAUVEE ZEPHIRINE
» COQUETTE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: