Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE

Aller en bas 
+25
okay yes
stella
Me and You
fvbv
ameloro
ninai
valsbrune
abracadabra
annie ROC-SAN de Sos
salomé de rulle
sand8551
nikita33
blondinette.79
larlayla
olafette
waza
shayoa
bebeloulou
UNANYME
mylene16
babaloute
carole1976
lapeste
leloulatulipe
céline de Sos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:47

Jai eu un probleme avec ma jument voila pourquoi et puis Téquilla est sauvée donc voila pourquoi autant de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:49

Problème avec ta jument?
il y en aura tout de meme trois a gerer, je croyais que tu ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

Je pense qu'Eslindia comme toutes les personnes inscrites sur le site se demandent si tu vas réussir à assumer financièrement avec 3 chevaux ... Il y a peu de temps tu disais ne pas pouvoir l'acheter, manque de sous, pbme pr assumer 3 chevaux, Coquette était trop petite. Ensuite tu avais 900 euros de dispo pour Téquila. Et maintenant tu te dis intéressée par Coquette , mais plus de sous .....
Dans tes différents posts, tu te contredis régulièrement ... Il ne s'agit pas de prendre un cheval pour ensuite se désister et la remettre en vente. Je pense que Coquette mérite une famille stable.
Et ici tout le monde aime bien avoir des nouvelles des chevaux sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:56

Donc je ne serai pas capable d'assumé je ne serai pas stable pour le petite coquette sa ne vous arrive jamais que votre cheval tombe malade ??Enfin la jument ne serai pas pour moi mais pour ma mere et on ne garderai pas la petit enfin bon je laisse tombé j'espere quelle trouvera une bonne famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:00

oui, et puis ce n'est pas un jeu.. ça donne des faux espoirs ce genre d'intervention et ça fait perdre du temps..
c'est un engagement qui doit être PARFAITEMENT REFLECHI!!!

il y a beaucoup de frais imprévu lors de sauvetage, et un cheval ça représente déjà beaucoup de frais, alors 2...


donc si la santé de ta jument te pose des problèmes financiers, comment aurais-tu fait avec 2?
Revenir en haut Aller en bas
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:04

Elle ne me pose pas de probleme financier J'ai deja eu 2 chevaux et tous ce passé tres bien mais vous ne comprenner pas la jument ne serai pas pour moi mais a ma mere
De toute façon je laisse tombé j'ai l'impression qu'on me prend pour quelqu'un diresponsable donc jespere que coquette trouvera une super famille bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:06

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:06

le problème, que tu n'a pas l'air de comprendre, c'est que cela fait un moment que ta situation et ton intérêt change..
pour tokey, t'avais pas de sous, pour coquette non plus d'ailleurs, et voilà téquila et tout d'un coup tu as les sous.. puis plus..et enfin tu t'interesse de nouveau à coquette..
non, comme tu dis, c'est pas très stable.. et on a l'impression que ce n'est pas sérieux non plus


Dernière édition par Haiz' le Ven 24 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olafette
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
olafette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:07

Oui Jai compris pourquoi tu en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:21

1- j'avais pas vu le post de blondinette

2- pour que ce soit bien clair et que tu arrête de trouver des fausses excuses.. je pense que tes projets n'étaient pas sérieux depuis le début.. tu n'es pas la seule d'ailleurs
tu envoie des mp et tu ne donnes plus de nouvelles ensuite.. c'est usant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:25

revenons au but precis qui est de sauvée la louloutte, et son petit, vous etes entrain de pourrir le post....
ps : sa n'est pas que je suis pas d'accord mais bon...
on est la pour coquette!!
allez on se rebouste pour trouver une famille a la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:33

tu as raison....
désolée

Plus qu'une semaine pour cette adorable ponette, il faut lui trouver une famille qui s'occupera d'elle et son poulain!!
COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:52

bonjour je peu acceuillir des chevaux ou poney nayant pas le budget actuellement pour en acheter dautre je recherche des dons de chevaux pas pour revendre !!!!contrat d'adoption les bien venu!!!vien de sauver 2 ps je possede actuellement 4 chevaux nous feson de lelevage familliale tous nos produit sont tres suivie et c tj un plaisir de les revoir c dommage cette louloute aurer etait la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

si cela peut dépanner,je peux éventuellement l'heberger provisoirement,je suis en vendée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Donc potentiellement deux familles d'accueil temporaires, mais il lui faut un adoptant!!! vite!!!!
COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:45

bon je sais que ce n'est "qu'un marchand" mais 800e ca peut encore ce négocier...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:00

Elle était à 850 à la base, je ne sais pas s'il voudra baisser encore, surtout qu'elle est pleine et à l'air en forme. Mais là, il n'y a que Cécé qui pourrait te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:04

ben pleine,rien est sure,donc cela peut jouer,apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:07

sand8551 a écrit:
ben pleine,rien est sure,donc cela peut jouer,apres....

Qu'entends-tu par là?

A priori, elle est pleine, d'un PS qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

ben,ce que je veux dire,c'est est ce que quelq'un la vue se faire saillir?c'était en main ou liberté?apres on ne sait pas si la saillie a pris....

les lois de l'élevage!;)
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:12

enfin bon,il faut lui trouver quelqu'un quand meme surtout si le temps est compté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:23

Je pense que la saillie a bien été constatée (et peut-être même programmée).. sinon l'information aurait été nuancée en début de post.

Fin bon, je crois que ce ne sera pas facile de négocier le prix de toute façon.

Moi Blonde tait aussi à 850 avant d'être négociée à 800 dernier mot, et elle était appremment beaucoup plus maigrichonne..


Dernière édition par Haiz' le Ven 24 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

ok :)

bon allez il faut quelqu'un,vu comme elle a l'air d'etre pot de colle,je suis sure qu'elle peut débourrée et faire un bon petit cheval de balade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 100_2015
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:19

elle est vraiment trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE SAUVEE ZEPHIRINE
» COQUETTE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: