Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE

Aller en bas 
+25
okay yes
stella
Me and You
fvbv
ameloro
ninai
valsbrune
abracadabra
annie ROC-SAN de Sos
salomé de rulle
sand8551
nikita33
blondinette.79
larlayla
olafette
waza
shayoa
bebeloulou
UNANYME
mylene16
babaloute
carole1976
lapeste
leloulatulipe
céline de Sos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:48

je nai pas trop les moyen car nous acheton des poulinniere SF!!! elles nous coute de largent je men fou quel soit montable ou pas et je ne veu pas de poulinniere poney que ce soit clair !!!
comme jai dit je ne prefere pas acheter coquette trop difficile vous faite peu etre "pare feu" mais ce netais pas pour insulter ou revendre a un maquignon!!!fin de mon debat je nirais pas me servir chez vous comme vous dite !!!
jirai ailleur c domage pour la ponette ces tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:57

Cécé n'est pas connectée, et tu as l'air d'attendre sa réponse comme un dû. Il y a des règles sur ce forum, il faut les respecter. Si tu avait dit tout ça avant, cela aurait été plus facile! mais je t'ai trouvé insultante et tu trouve bizard qu'on te balance pas les infos comme ça?
de 1- on ne les a pas nous même, cécé n'est pas connectée, et il faut être patient.
de 2-En fait moi je trouve bizard que tu veuille absolument passer par la case vendeur, au lieu de faire comme tout le monde. Ta remarque " je n'aime pas TRAITER avec des intermédiaires" est louche, c'est tout. C'est vrai qu'on demande régulièrement des nouvelles des loulous à ceux qui les ont sauvés... ça peut refroidir certaines personne.
Quand on ne donne pas les info de base au bon moment et qu'on rest obscure sur ses intentions, qu'on dénigre les gens qui se mobilisent comme si on était un service commercial parce qu'on ne peut pas attendre trois heures.. Va voir une autre assoc, si tu réagit comme ça, tu vas transiter je crois
Bon va voir ailleur effectivement, c'est peut-être mieux pour coquette.

Je pense qu'il va falloir faire du NETTOYAGE à présent sur ce post, désolée, mais il y a des fois ou il faut remettre les gens en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:01

Allez, up pour cette jolie ponette qui à l'air tranquille et qui ne s'attend pas au sort qu'on lui réserve. Moi j'ai un très bon feeling pour elle, je suis sur qu'elle donnera beaucoup de bonheur à celui ou celle qui l'adoptera.. et offrira même une jolie surprise et un moment incroyablement magnifique avec la naissance d'un petit poulinou qui vu la mère, sera à croquer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita33




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:03

ne croi pas que tu ma remis en place et ne pense pas que je vais transiter !!!je pense que tu tes adresser a la mauvaise personne et excuser moi si j'ai des termes que vous nemploiyer pas comme "traiter" mais je pense que toi tu parle beaucoup mais nagie pas temp que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:06

tu m'intéresse pas.. si j'avais pas eu le sauvetage de Haize (Blonde) ce mois-ci, elle serait certainement plus sur le post.. j'aurais soit avancé la somme, soit je l'aurais prise en plus de Haize.. Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:06

Comme ca vole haut nikita! pense ce que tu veux, mais tu nous a tous refroidis
ici. Tu peux partir on ne te retiens pas.
Maintenant on se concentre sur la belle! up up pour cette louloute! :80:
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:12

oui up pour coquette elle est superbe :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

BON STOP! Nikita apprends qu'ici on s'adresse aux autres avec respect et on assure un suivit au cheval!! personnellement je valide la totalité de ce qui a ete dis par Haiz et je ne serais surement pas la seule!ALors au lieu de polluer ce post si tu as encore des choses a dire mp les gens ce serait gentille pour Coquette respect pour elle borde de m..
Edit: ah bah post retiré, au moins ya eu cette descence!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:12

nikita33 a écrit:
ben figure toi que jattend les coordonnée depuis 3h deja donc je pense que on ne me les communiqueras pas tampis je trouve sa aberen les gens parle de tous et nimporte toi certe elle et belle faut pas en faire un plat il faut se bouger et agir

désolée de ne pas être connectée 24 sur 24 !!!!!!!!!

quant à se bouger c'est sans commentaire !!!! je crois que tt les sauvetages parlent d'eux mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:07

pauvre Coquette, je lui souhaite une gentille famille a elle et son petit
: sad :
Revenir en haut Aller en bas
babaloute

babaloute


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : meursac
Date d'inscription : 16/01/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

oui pauvre cherie j'espere qu'elle trouveras
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

moi,je peux etre son dernier recours,mais je préfère prévenir que sur le long terme je ne pourrais probablement pas la garder,ni son poulain.

elle restera jusqu'a son poulinage ca c'est sur,mon problème sera le manque de place sur le long terme car j'ai d'autres poulains a naitre pour 2010(3 normalement si tout se passe bien).

voila,moi je préfère etre honnête tout de suite : yes :

par contre ce qui est sure,c'est qu'elle ne sera pas malheureuse et en aucun ne sera mal replacée si je la replace apres le sevrage du poulinou!!! COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 850836
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:31

depuis hier moi aussi je bouillonne, on est ici sur un forum de sauvetage alors certes pour l'instant je n'ai pas pu aider car j'ai déjà 2 chevaux à financer et je préfère m'en occuper pleinement et leur apporter tout le bonheur qu'ils doivent que d'en avoir plusieurs et ne pas leur accorder toute l'attention qu'ils méritent, cécé le dit bien souvent ici nous sommes sur un forum de sauvetage donc ici on est là pour sauver les loulous de leur triste fin, et faire en sorte qu'ils est une vie heureuse avec pleins d'amour. Mais malheureusement des personnes se servent de ces forums pour faire leur commerce dessus je ne cite personne je parle en général. Coquette a juste besoin d'une famille qui l'aimera pour ce qu'elle est, ainsi que son petit, c'est des chevaux qui ont souffert qui sont sur ces pages et ils n'ont pas besoins en plus d'être exploiter comme l'ont fait leurs anciens proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

sand8551, c'est déjà une très bonne nouvelle!!! non, elle ne partira pas à la boucherie!!
si tu étais son dernier recours, je t'apporterai mon aide, tu peux compter sur moi! nous lui trouverions ensuite une famille définitive et sérieuse!! tu ne sera en aucun cas toute seule! Dis nous plus précisémment comment tu vois les choses de ton côté ou envoie moi un mp!

Abra, comme tu l'aura compris jee suis largement de ton avis, et une piqure de rappel ne fait pas de mal je crois


Dernière édition par Haiz' le Lun 27 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

cécé, tu as des nouvelles sur elle, tu as une idée précise du délai?
Revenir en haut Aller en bas
sand8551
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sand8551


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:52

Haiz' a écrit:
sand8551, c'est déjà une très bonne nouvelle!!! non, elle ne partira pas à la boucherie!!
si tu étais son dernier recours, je t'apporterai mon aide, tu peux compter sur moi! nous lui trouverions ensuite une famille définitive et sérieuse!! tu ne sera en aucun cas toute seule! Dis nous plus précisémment comment tu vois les choses de ton côté ou envoie moi un mp!

Abra, comme tu l'aura compris jee suis largement de ton avis, et une piqure de rappel ne fait pas de mal je crois

moi y a pas de soucis,je pourrais la garder jusqu'au bébé et sevrage,et encore mieux si son replacement ce fais aussi avec votre aide! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:07

salomé de rulle a écrit:
désolé je suis un pe sonné de ma journé xD ! nan j'ai vu coquette aujourdhui et ell mauré intéréssé en pouliniere =) et j'ai u un troteur bai brun (il sapel toto tit) et je vais surmen le sauvé. comme j'ai fai avc sirius pactole peggy et nanou (apré il y en a mais qui on pa du pasé par ce forum)

Tu pourrais nous donner des nouvelles de Sirius et Pactole stp
Revenir en haut Aller en bas
abracadabra

abracadabra


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : matha
Date d'inscription : 03/12/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

et peggy et nanou c'étaient les 2 troteuses du 17?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

Bon, puisque pas de nouvelles pour les trotteurs, on ferme la parenthèse et on repart sur la belle coquette.

Cécé tu as des nouvelles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:31

Oui elle va bien

jann a peut être une piste en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Tu as vu avec Sand8551 au cas où? si son délai est proche, autant s'organiser pour un parachute
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:14

coucou désolé je suis jamais la en journée donc oui sirius et peggy vont très bien pactole et nanou quand a eut fon de la balade et vont très bien aussi et leurs propriétaire sont très content. sirius et peggy vont en concours dimanche prochaine et plusieur personne veulent acheter sirius mais je le garde car c'est mon petit bébé =) peggy par conte doit etre vendu car son vrai propriétaire veut la vendre et me la confié a travailler. ce qui a était très dure mais c'est une jument très très gentille quand elle connait son monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Et cette histoire du bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
salomé de rulle

salomé de rulle


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/07/2009

COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:51

qu'elle histoire du bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

l'annonce avec toto it..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE   COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COQUETTE SAUVEE ZEPHIRINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PONETTE SAUVEE ZEPHIRINE
» COQUETTE
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: