Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle

Aller en bas 
+24
pachou
beadu24
aragone
safa49
APACH
onechope
Glamour13
mlo
fontanel
gamin17
tagadasamba
NYC
slipin
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
spaghett
coralie24
havane
lums87
kohler valerie
darkemy
cheyenne330
karen
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:01

enfin il fait deja 1m60 et vu qu'elle doit mesurer 1m60 elle aussi la taille est parfaite
quand aux concours ce n'est pas une finalite obligatoire
apres c'est plus une question financiere car je sais que son contrat de travaille se termine fin novembre et je ne sais pas si elle a un autre boulot derriere ou pas
et vu qu'elle sort des etudes, elle est resonnable et ne prendra pas de cheval si elle n'a pas de boulot car pas de quoi l'entretenir correctement
c'est plus ca qui risque de bloquer

et j'avoue que moi aussi je ne suis pas du tout ps ou tf ou aqps mais la j'ai fondu devant sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:25

J'ai ete le voir vendredi soir et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce beau loulou.
Il est super beau et tellement gentil. :45:
Donc je suis tres interessé pour le prendre et j'organise son logement deja trouvé dans l'ecurie ou je monte et j'ai envoye un mp a Cécé pour une date pour aller le chercher.
J'aurais plus de nouvelle demain.
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:27

ah ben c'est cool pour lui ca
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:32

Ce serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:34

Mlo , y a un petit canon de Trotteur nommé Ucampo sur un post a coté , vu que ton amie n'a pas de grandes ambitions de concours , pour faire les concours Club beaucoup de TF brillent a ce niveau joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:39

Desole pour ton amie mais elle trouvera surement ce q'elle recherche.
Sinon, il y a aussi Ucampo qui est super aussi. J'ai hesité entre les deux.
J'espere que lui aussi trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:01

j'avoue j'ai pas plus regardé, je vais lui en parler aussi
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:29

heureuse pour ce poulinou glamour13 car il vaut vraiment le coup de le sortir de là, il est super, belle robe et bonne frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
APACH




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : BERGERAC dordogne
Date d'inscription : 05/11/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:18

c genial sort le vite de la !!! il ne merite pas de finir tu sais ou.....!!!il est si jeune ;si beau et ma lair detre une creme ce loulou!!! SAUVE LE !!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

des news Glamour13 pour ce poulinou
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

Alors petite verif avec Cécé pour etre bien sur car il aurait peut etre un petit probleme de hanche comme il trouvait cela bizarre qu'un cheval de cette age la soit soit deja chez cette personne.
Mais je pense que c'est rien car apres l'avoir vu, je n'ai rien vu.
Je croise les doigts, j'aurais plus de nouvelles demain. :601:
Sinon, comme moi je n'ai rien vu, j'irais le chercher vendredi de la semaine prochaine.
J'espere vraiment qu'il n'a rien car je me suis deja attaché a lui.
:45:
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:06

je croise les doigts pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:27

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:11

:601:
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:49

moi aussi :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:41

Glamour13 a écrit:
Alors petite verif avec Cécé pour etre bien sur car il aurait peut etre un petit probleme de hanche comme il trouvait cela bizarre qu'un cheval de cette age la soit soit deja chez cette personne.
Mais je pense que c'est rien car apres l'avoir vu, je n'ai rien vu.
Je croise les doigts, j'aurais plus de nouvelles demain. :601:
Sinon, comme moi je n'ai rien vu, j'irais le chercher vendredi de la semaine prochaine.
J'espere vraiment qu'il n'a rien car je me suis deja attaché a lui.
:45:

L'essentiel est que tu fasses les choses en toute connaissance de cause, dans le cas où le cheval pourrait avoir un souci par la suite. Il vaut mieux être bien informé quoi qu'il en soit. Céline a raison d'émettre des réserves si elle a un doute.

Cependant, si un probléme survenait, n'hésite surtout pas à nous en parler. Nous serons là non seulement pour t'écouter mais aussi pour t'aider le cas échéant. flower
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

Merci, je vais attendre les nouvelles demains et les photos mais je n'avais rien vu, il se deplacé bien donc je vais attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:06

De toutes facon, je me suis organisé pour le logement et le transport, voir une visite veto quelques jours apres son arrivé.
Le transport est prevu pour vendredi la semaine prochaine, donc au pire je verais comment il se deplace quand il sortira de la stabule et je prendrais ma decision sinon j'aime beaucoup Ucampo et sa petite bouille toute gentille, comme je crois que personne est dessus.
Donc la semaine prochaine, quoi qu'il arrive, je partirais avec un loulou en esperant que cela soit Vent du matin.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:36

Ne juges peut-être pas ses déplacements juste après l'avoir sorti des stabules,attends de le voir en liberté,que tte "la mécanique" se mette en route!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:38

les photos de hier, j'espère que ça aidera

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 17_nov14

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 17_nov15

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 17_nov16
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:12

Merci pour les photos, il est toujours aussi mignon.
:45:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:51

Je craque trop pour ce beau poulain.
J'espere vraiment qu'il n'a rien.
Je vais le chercher la semaine prochaine.
:45: :49: :49:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:52

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 616266 VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 616266
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:03

cheers sunny
que de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:06

:39: Glamour !!! :49:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» GALODOR RACHETE JULIA 2A1 REPLACE
» PEPITTE D'OR sauvée annie récupérée et placée chez Lunelle -
» UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
» KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: