Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle

Aller en bas 
+24
pachou
beadu24
aragone
safa49
APACH
onechope
Glamour13
mlo
fontanel
gamin17
tagadasamba
NYC
slipin
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
spaghett
coralie24
havane
lums87
kohler valerie
darkemy
cheyenne330
karen
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

Que ta vie ne soit faite que de bonheur, laisse toi porter par le vent. : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:43

Monsieur va dans une ferme pedagogique dans le 28 pres de Chartres.
La, il sera papouillé par les gens et les enfants !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:23

?? je croyais qu'il allait chez Lunelle ??? :51:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

loupia a écrit:
?? je croyais qu'il allait chez Lunelle ??? :51:


Pareil que toi Loupia :40:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:39

annie alias ROC-SAN a écrit:
Oups, Glamour, en effet changement de programme par rapport à mon mp, d'hier, aucun souci avec ce que te dit Lunelle.

Je t'explique tout ça en mp flower

Alors, oui, en effet, il devait aller chez Lunelle, entre temps, Népal un des 2 chevaux qui était placé par Lunelle chez ce Mr, dans une ferme pédagogique est décédé, ce Mr, voulait un "remplaçant" pour tenir compagnie à Valentin, le 28 étant beaucoup plus prés du 86, que du 84, Lunelle et moi, avons décidé, d'un commun accord, de lui confier Vent. flower
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:42

Ok merci Annie c'est plus clair comme ça!!!!! : 55 : ça va etre que du bonheur pour ce petit vent!!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:52

: yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:49

Et puisque, vous voulez tout savoir !!! lol! VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 621181

Le petit VENT, je le trouvais bien mignon, sans trop m'inquiéter pour lui, jeune, en bonne santé apparente, je pensais bien qu'il trouverait assez vite une famille, mais nous avons eu "vent" c'est le cas de le dire, d'un possible souci de santé, et le "hasard" a voulu, que je découvre qu'il avait le même éleveur que mon cheval de CSO,BIBI II, né en 1967, ça fait un bail !!! donc, c'est un peu un clin d'oeil, à mon BIBI, qui est mort chez moi à 28 ans, de sa "belle" mort.

Et comme, Lunelle, était ok, pour m'aider à faire quelque chose pour lui, vous pensez bien, que j'ai sauté sur l'occasion !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:01

merci à Annie et Lunelle, Vent va être heureux dans cette ferme, un petit clin d'oeil à ton Bibi Annie
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:06

Que du bonheur, je n'en doute pas un instant !

Vent, qui "prend la place" de mon beau Népal dans ce super endroit, j'espere que Népal le regarde de la-haut, et est heureux de le voir gambader dans son prèsavec son copain Valentin !

Et oui annie, merci pour lui ! Je suis bien contente ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:14

Népal doit être heureux de la haut de voir que son copain Valentin a retrouvé un ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:52

Nouvelles toutes fraiches de Vent de ce début d'après midi : il est "fabuleux" dixit son adoptant, avec Valentin ils galopent dans la neige de Chartres !
Il apellait le véto aujourdhui pour avoir son avis sunny

Que du bonheur en bref !
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:04

Je suis contente pour lui, c'est un super poulain, tres gentil et qui s'adapte tres bien.
:37:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:16

Ouf, super !!! VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 517967
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:54

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:09

J'ai eu ce matin quelques nouvelles de Monsieur Vent et il va tres bien. flower
Il est devenu inseparable avec ses nouveaux copain.
Ils sont tres beau dans la neige. J'adore !!!!!
:80:
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Vdm110
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Vdm210
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Vdm_et10
:37:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:19

Super, en même temps je peux voir Valentin flower

le troisième, "la" je crois ??? qu'elle est son histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:29

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 86585 à croquer
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:12

super les photos, merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:23

trop mimi le ptit bout de nez tout enneigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

Il à l'air bien tranquilou le gentil Vent. flower
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:16

je reviens sur ce post depuis les premieres pages , je trouvais bien que quelquechose clochait .... ce loulou avait une drole d'attitude.

je suis heureuse de savoir que c'est Annie qui finalement recupere le loulou et qu'il soit bien tombé , c'est une histoire qui fini bien....c'est super ,un grand bravo et a Lunelle aussi qui a fait sa pat dans ce sauvetage



Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:10

J'a eu des nouvelles de Vent et il va très bien.
Il grandit tranquillement et il a de super copain, ils sont devenus inséparables.
J'aurais d'autres photos un peu plus tard.
Je vous en donne déjà 2 dont l'une avec son copain Valentin.

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 2011-010
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Dsc04310

Il y eu un reportage sur des nouveaux animaux qui sont arrivés à la ferme (des daims). Vous pouvez voir la ferme en vidéo. On ne voit pas les chevaux car en journée ils sont dans les prairies. Je joins le lien :

http://www.lechorepublicain.fr/actu-la-ferme-d-archevilliers-sauve-des-daims-de-l-euthanasie-,634.html

C'est le grand luxe !!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:05

Splendide la photo de Vent !!!
je viens de regarder la vidéo, les 2 anesses, je pense que Lunelle les connaît ??

Valentin a bien grandi, toujours une arrière main bien costaud, comme sur la photo quand il était chez le maquignon, enfin il me semble ??

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Valent10

Photo d'octobre 2009

avec son père

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Valent11
Revenir en haut Aller en bas
Lunelle
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:14

Héhé, les deux anesses viennent de mon village oui, sauvées in extremis de la boucherie !
Les nénettes ! Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien cheers

Vent et Valentin : des canons ! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» GALODOR RACHETE JULIA 2A1 REPLACE
» PEPITTE D'OR sauvée annie récupérée et placée chez Lunelle -
» UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
» KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: