Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle

Aller en bas 
+24
pachou
beadu24
aragone
safa49
APACH
onechope
Glamour13
mlo
fontanel
gamin17
tagadasamba
NYC
slipin
annie ROC-SAN de Sos
larlayla
spaghett
coralie24
havane
lums87
kohler valerie
darkemy
cheyenne330
karen
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:14

bon aller t'as raison ....
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:36

A mon avis, il n'y a pas que les PS ou les AQPS qui ne sont pas "stables" avant 3 ans !

pas la peine de conjecturer sur ce sujet

il s'agit d'un poulain, il a le temps de devenir adulte


c'est aussi mon coup de coeur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:38

larlayla a écrit:
A mon avis, il n'y a pas que les PS ou les AQPS qui ne sont pas "stables" avant 3 ans !

pas la peine de conjecturer sur ce sujet

il s'agit d'un poulain, il a le temps de devenir adulte


c'est aussi mon coup de coeur flower flower


Tout à fait, et avec de la patience, on fait des miracles VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:54

les chevaux sauvés sont toujours des petits miracles pour ceux qui les adoptent ...
vite une famille pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:14

lums87 a écrit:
Pour un jeune pas musclé si c possible surtout sur des chevaux de courses ! pour en avoir au travail dans mon centre équestre je sais de quoi je parle !
Et j'ai écrit "sol pas plat" car en box ou en stalle la litière déforme ...
Pas la peine d'agresser !

Un poulain de 18 mois pas encore débourré ne peut pas être considéré comme un cheval de courses, mais seulement comme un cheval élevé en vue d'en devenir un éventuellement.
Ils ne naissent pas chevaux de courses, ils le deviennent au fil du temps et des entrainements. Celui ci n'a connu ni l'un, ni l'autre, c'est donc un cheval .... tout court, comme n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:55

je connais moi aussi très bien ce loulou, je l'ai même caressé quand il était encore dans mon coin. Il a été castré il y a peu de temps, c'est un très gentil poulain avec comme le disait Sheyen de très belles origines

je confirme pas de blessures ni de tares, en tous cas il n'avait rien mi octobre dernier
Revenir en haut Aller en bas
NYC
Membre 2014
Membre 2014



Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 43
Localisation : ALBI (81-Tarn) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:01

Bien joli loulou en effet! Et quel joli nom je trouve!
Merci Sheyen et Slipin pour vos infos flower
J'espère vraiment qu'il va trouver une gentille famille (les autres aussi bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27

Il est magnifique ! Quelle douceur dans son regard de bébé :45: Si je pouvais, je l'aurais pris :46:
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:40

je suis sous le charme de se loulou il et vraiment magnifique VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 96585 moi qui habituellement ne craque que sur les lourd lui a un petit quelque chose que je ne serai expliquer si je pouvais j'irais le chercher aller une bonne âme pour se bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
fontanel

fontanel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/11/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:06

à mon avis celui ou celle qui le prendra se remerciera plus tard, ça va être un très beau cheval!! dommage qu'il soit si jeune, j'ai déjà à la toque de bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:16

glamour 13 est fortement intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:34

je vais montrer l'annonce parce que j'ai une amie qui se cherche un dada, debourré, mais la vu les circonstances, et le fait qu'il n'ai pas été "mal traité ou mal debourré" ca ne sera qu'une formalité
donc ca l'interessera peut etre

il a une date butoire ?


Dernière édition par mlo le Lun 8 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:35



Dernière édition par mlo le Lun 8 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:38

ro ca merde mon message

donc question a sheyen ou slipin qui le connaissent
pensez vous qu'au vu de ses origines il puisse supporter de faire du complet et essentiellement du cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

Son pére était un cheval de plat, du côté de sa mére c'est plutôt des origines de plat aussi.
C'est difficile à dire car il est encore trés jeune et d'autre part, c'est un petit modéle pour un AQPS. Plutot taillé comme un PS, d'aprés slipin.
Mais si aucun probléme physique ne se révèle et si on lui laisse le temps de terminer sa croissance de façon équilibrée, je dirais pourquoi pas !!

Mais à la base il n'est pas issu d'une lignée qui s'est spécifiquement illustrée sur les obstacles.

Slipin est plus au point que moi dans les PS, moi je suis plutot TF, elle vous donnera son avis dés qu'elle passera par là !


Dernière édition par sheyen le Lun 8 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:48

contrairement a ce qu'on croit les meilleurs PS a mettre en concours sont les PS de plat , car ils n'ont pas appris a ne sauter qu'a la volee , et vu que ce bébé n'a subi aucun entrainement , aucune lesion il fera surement un agreable cheval de CCE , les meileurs chevaux au niveau mondial pour le complet sont de PS ou des croisements avec beaucoup de PS... VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 850836
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

et lui, gros coup de coeur, enfin "un élevage" de COEUR.

Perso, j'ai eu un AQPS qui avait fait Auteuil, un cheval de CSO formidable.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:55

je ne dis pas que ça n'arrive pas , mais le reeducation pour les rapprochee des barres n'est pas evidente , de toute façon dans son cas , origine de plat ou de haies il n'a jamais sauté donc pas de souci d'approntissage c'est un poulain comme un autre flower
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:58

oui je demande car j'y connais rien en aqps ou ps
apres mon amie sortira dans la discipline que prefere le cheval et a petit niveau, c'est plus pour se faire plaisir
mais elle adore le cross avec ca serai un petit pour pour le couple lol

je vien de lui transmettre le message

autre question il se trouve où en charente maritime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:59

mlo a posé une question précise, je me suis efforcée d'y répondre le plus précisément possible aussi, sans porter de jugement de valeur sur les capacités futures du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:00

Il est près de SAINTES.
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03

et ta reponse a été tres claire sheyen, merci

pres de sainte, vous pensez, si mon amie craque, qu'il serai possible de le ramener sur blaye (33) ? sans trop de frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

Si ton amie craque, dis le moi, j'ai des tuyaux sur cet itinéraire là flower
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:09

ok
si t'a des tyaux vers pau aussi lol
parce que en fait elle habite a pau a coté de chez moi, mais si elle le prend c'est moi qui irai le chercher mais un allé-retour dans la journée c'est long, alors qu'a blaye je peux m'arreter chez mes parents, ce qui me ferai la route sur 2 jours
mais si il peut arriver sur pau ou plus prés ce n'est que mieux
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:51

Ton amie DOIT craquer, c'est un amour de jeune homme !!!
pour parler de concours, il faut voir déjà comment il va évoluer physiquement ces prochaines années. je ne pense vraiment pas que ce sera un grand gabarit, mais bon, la taille et le talent ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle    VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle        - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» GALODOR RACHETE JULIA 2A1 REPLACE
» PEPITTE D'OR sauvée annie récupérée et placée chez Lunelle -
» UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
» KANGARA L'AMANDOUR SAUVE ANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: