Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POLKA (17) SAUVEE BEV

Aller en bas 
+21
delphine
didilalicorne
Glendie
Gag de barnevil
sebelise
audreyk01
martine3206
babaloute
GUILY
UNANYME
321fallen
annie ROC-SAN de Sos
ameloro
carole1976
quarlostiteuf
Rebecca
pepsi
larlayla
nac38
mylene16
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

mon poney aussi se cabrer, botter, mordait je l'ai mis chez un pro a redebourer et maintenant sa va!! Sa fait tres longtemps qu'elle est la bas la jument, il y a deja eu un dessistement!! la fille qui la voulez a d'autre chevaux, sait se qu'elle fait, elle l'avais rebatiser 'Hope' (espoir)
:52:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Il faudrait trouver une solution pour ces chevaux qui sont réservés, trouver un endroit où les mettre le temps que les sauveteurs puissent venir les chercher, car c'est inadmissible que le marchand puisse changer d'avis comme ça, c'est de la vie des chevaux qu'il s'agit ! et de plus que vont penser nos amis anglais ???
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/01/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:27

Je vais etre très en colere si il envoie a l'abattoir de sa demain, je vais pas prendre plus de chevaux a partir de lui!

:104: :105:
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:20

Je trouve vraiment pas ça normal, si il était d'accord pour qu'elle soit réservée, il pouvait très bien faire un papier disant qu'il se dégageait de toute responsabilité et puis voilà!!!

Trop triste pour cette belle mère là, et pour toi aussi Bev, je suis navrée
:44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:45

just ran to my neibours to use comp there must be something i can do i cannot beleive he can be so heartless i just cant beleive it i wanted her to have a chance of knowing what everyday life would be like when there at a home that love them

Message de millymoo qui veut la jument, elle a etait en courant hier soi chez ses voisins pour aller sur l'ordi, elle ne peut pas croire qu'il soit a se point sans coeur, elle dit qu'il y a bien quelque chose a faire pour la sauver, elle voulez que la jument connaise la vie dans une maison aimente, elle est vraiment effondrée
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:29

Idée peut etre bete mais je me lance. Et si on contactait directement l'abattoir et qu'on la rachetait un peu plus cher que le prix de la viande? Le boucher je pense s'en fiche, il ne verrait que l'argent en plus...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:33

larlayla a écrit:
Il faudrait trouver une solution pour ces chevaux qui sont réservés, trouver un endroit où les mettre le temps que les sauveteurs puissent venir les chercher, car c'est inadmissible que le marchand puisse changer d'avis comme ça, c'est de la vie des chevaux qu'il s'agit ! et de plus que vont penser nos amis anglais ???

Je lui ai proposé de la payer et de venir la chercher....il n'a pas voulu!!!! je ne peux pas faire plus je crois!!!!
c'est ce que j'ai fait avec ulrick!!!

je suis désolée ......et surtt je sais que nos amis anglais ne vont plus me faire confiance

j'ai rappelé le marchand ce matin mais il n'est pas là
je rapelerai à midi et je le suplierai de la laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:36

On sait que tu as fait le maximum pour elle merci pour ce que tu as tenté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:23

nous sommes tous consternés par ce qui arrive, cette jument a certainement pété les plombs à force d'être enfermée dans un box sans pouvoir se dégourdir les pattes et sans être au contact de ses autres congénères, si cela se trouve elle vivait peut être au pré avant d'arriver là, nous sommes tous avec toi cece même si notre action c'est dêtre devant nos ordis, on pense à toi et on te soutient de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
martine3206
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
martine3206


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 21/01/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:10

Et en signant une décharge avec le marchand, qui le dégagerait de toutes responsabilité après remise de la jument ?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:17

je viens juste de raccrocher avec le vendeur et il ne veut pas que Polka vienne chez moi ou ailleurs
il dit qu'elle est folle

elle part cet aprem

je lui ai dit que je le rappelerai ce soir

j'ai les b..... :52: :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:24

Dégoutée moi aussi...
Je sais que tu as encore tenté ton maximum, franchement je ne crois pas qu'elle soit folle juste très effrayée et c'est on moyen de se défendre.

Je suis trop triste :44:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:39

:52:
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:00

C'est vraiment n'importe quoi alors qu'on lui avait trouvé une famille. :104:

:52: :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:54

de millymoo
oh god just read post on hope its to late god what a waste im devastated what an evil man i realy dont no what to say but thankyou for everyone trying so hard and hope will always be in my heart it feels like losing one of the family im so sorry baby for coming to late to try and save you rest in peace beautifull girl

je traduit:- mon dieu je vient de lire le post de Hope, c'est trop tard quelle gachis je suis aneantie, quelle homme immonde mais merci a tous d'avoir essayer si fort pour elle, Hope sera toujours dans mon coeur et j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille
Je suis desoler ma puce d'etre arriver trop tard pour te sauver, repose en paix jolie petite fille
:52:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:00

j'ai dit qu vendeur que si elle ne veut pas monter dans le van, je vais la chercher et je lui trouverai une tite place!!!!!! je téléphone ce soir.....pourvu qu'elle ne monte pas....fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:27

je n'ai malheureusement pas suivi le post ces derniers jours mais je ne peux rien ajouter de plus...
J'ai tellement de peine pour la personne qui l'attendait...
:44:
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:59

audreyk01 a écrit:
Idée peut etre bete mais je me lance. Et si on contactait directement l'abattoir et qu'on la rachetait un peu plus cher que le prix de la viande? Le boucher je pense s'en fiche, il ne verrait que l'argent en plus...

Moi, je ne trouve pas cela bête du tout; j'ai déjà entendu des personnes dire qu'ils avaient réussi à sortir un cheval de l'abattoir, maintenant, je ne suis pas non plus aller vérifier, et cela doit etre compliqué mais peut être pas impossible
Oui, en rajoutant un peu d'argent, peut etre que cela est possible...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

UNANYME a écrit:
audreyk01 a écrit:
Idée peut etre bete mais je me lance. Et si on contactait directement l'abattoir et qu'on la rachetait un peu plus cher que le prix de la viande? Le boucher je pense s'en fiche, il ne verrait que l'argent en plus...

Moi, je ne trouve pas cela bête du tout; j'ai déjà entendu des personnes dire qu'ils avaient réussi à sortir un cheval de l'abattoir, maintenant, je ne suis pas non plus aller vérifier, et cela doit etre compliqué mais peut être pas impossible
Oui, en rajoutant un peu d'argent, peut etre que cela est possible...


Audrey, je découvre ton message,(tellement abasourdie par le verdict) par le biais d'Unanyme qui te réponds........désolée, c'est loin d'être bête, si possibilité, je veux bien donner 100 euros, je sais qu'une fois de plus c'est le C** derrière mon ordi, vu que je ne suis pas sur place...pensez vous que ce soit possible ???? :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

polka est toujours là car j'ai les papiers
elle doit partir milieu de semaine prochaine
mais espèrons que d'ici là on l'ai sorti d'affaire....fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:01

il faudrait qu'elle prenne l'air à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:44

Millymoo me demande des nouvelles de sa jument, elle signerai des papiers de decharge de responsabilité pour le marchand, elle ne dort toujours pas d'inquietude pour elle, elle me demande de vous faire de gros bisous et vous remercie tous pour se que vous faites pour elle, surtout toi cece, tu est devenue une star sur le forum de Rebecca!!
(pour faire suite a la proposition sur le chat j'ai une dixaine d'anglaise pret a venir pour changer les idées au marchand -des coquines :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:35

ahhh ben bravo !! mdr apres le telephone rose : 57 : hihihi

bisous et j'espere que tout vas vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

jann lol!
oui esperons que tout cela s'arrange vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebelise
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sebelise


Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Mombrier 33
Date d'inscription : 22/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

J'espère que toute cette histoire aura une fin heureuse flower
On croise les doigts pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA (17) SAUVEE BEV
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» SA DIVINE SAUVEE FABIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: