Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 POLKA (17) SAUVEE BEV

Aller en bas 
+21
delphine
didilalicorne
Glendie
Gag de barnevil
sebelise
audreyk01
martine3206
babaloute
GUILY
UNANYME
321fallen
annie ROC-SAN de Sos
ameloro
carole1976
quarlostiteuf
Rebecca
pepsi
larlayla
nac38
mylene16
céline de Sos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:53

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/01/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:17

Novuelles svp?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:17

ce soir j'en saurai plus fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:44

On espère ce soir de bonne nouvelles!

En tous cas, merci Cece pour tout ce que tu fais pour eux : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

fingers, legs, feet, toes, everything crossed!!!!!!!
:38:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:26

oh là là alors enorme croisage de doigt !!! pourvu que ce soit bon !!! merci cécé !! pour tout ce que tu fais !! ça va être long d'attendre ! en esperant que tu reviennes avec une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

bonsoir ! je stresse , avec grosse boule au ventre ! mais y a t'il du nouveau pour polka ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

je pense que nous stressons tous et toutes :52:


mais on sait que Cécé fait le maximum.....
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:10

je suis désolée de vous apprendre que Polka partira dans le mauvais camion

j'y suis allée hier soir je l'ai vue, elle est vraiment peureuse....je suis rentrée une première fois dans le box et elle m'a chargée et la deuxième fois elle a aussitôt tourner les talons pour me botter......le vendeur dit qu'elle est folle, moi je dis qu'elle pête un câble d'être enfermée

j'ai tout tenté pour la sauver : j'ai proposé de la prendre à mon nom, de la mettre à l'assoc, de faire une décharge, j'ai parlé de ta proposition annie mais rien n'y a fait.

le vendeur m'a dit "vous pourriez me donner 3 000€ que je ne vous la vendrai pas parceque cette machine va tuer qq"

j'ai même dit qu'elle devait être pleine et donc qu'il ne pouvait pas l'envoyer....même ça ça n'a rien fait

je lui ai dit que les gens allaient être déçus et qu'ils seraient rétissants à l'avenir de sauver un loulou....pas grave a-t-il dit ils iront au couteau

d'ailleurs il faut que juliette parte....il dit que quand on sauve un cheval on ne met pas trois ans à venir le chercher

voilà je suis mille fois désolée....pas de mot :52:
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:32

nous aussi on est vraiment désolé, le marchand a ses raisons et nous on fonctionne avec notre coeur, c'est cela la différence, c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:35

juste une question, il y a t'il une date de transport prévue pour Juliette ?
faudrait pas que le marchand nous fasse un sale coup, Debrap a t'elle versé qq chose pour réserver Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:13

Vraiment pas de chance pour elle, on se doute que tu as du tout tenter.
Dur dur les échecs... Pardon pour tout pauvre mère...
Navrée pour ceux et celles qui attendaient de bonnes nouvelles.
C'est bete à dire mais on ne peut pas non plus se facher avec le vendeur parce que sinon les suivants iront tous au couteau.
Merci endore Cécé de ne pas avoir abandonner
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:51

elle part vendredi :52:
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:59

:44: pauvre puce. je suis désolée pour elle .elle aurais tellement meritée sa chance .. comme le dis audrey il ne faut pas se facher avec le vendeur sinon il ne cherchera plus et les enverras direct au couteau .. mais c'est dur dur d'apprendre cette nouvelle!!

cécé merci pour tout ce que tu as fais !! tu es genial !! il faut être forts pour les autres qui attendent ..

courage petite polka
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:06

T'as fait de ton mieux Cécé. Je suis sûre aussi qu'elle pète juste un cable d'être enfermée mais voilà c'est le proprio actuel qui a tous les droits.
:52: :52: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:24

:52:
Pauvre Polka!!!
Je pense comme Audrey qu'il ne faut pas abondonner les chevaux, c'est un trés grosse deception mais ce n'est pas pour sa qu'il faut laisser tomber!! Bev on tout cas nous suplie de continuer parce que sans se forum elle n'aurai pas connue son petit Henri
Bravo Cece pour se que tu fait pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:31

Tout le monde a raison et toi CECE, tu es courageuse, merci encore.

Une dernière idée de cette nuit, si on la sortait dans le champ du vendeur, tu sais le champs où était lady, on la lâche, elle se défoule et on voit sa réaction après.

Je pense à CRIQUET qui était comme fou 2 jours avant son départ et maintenant, il a du jus mais il est gentils, il n'en pouvait plus d'être enfermé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:31

je lui ai dit de la lâcher mais il dit qu'après il lui sera impossible de la rattrapper...je lui ai dit qu'il était têtu......befelou si t'as l'occas d'aller le voir et de lui en remettre une couche.....on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:36

oui mais il peut lui filer du calmvet apres dans sa nourriture, tu sait un petit calmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:43

jann a écrit:
oui mais il peut lui filer du calmvet apres dans sa nourriture, tu sait un petit calmant
ou sa
'l'omocédant'
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:45

à mon avis la seule chance qu'il reste c'est d'y aller avec un professionnel....befelou tu peux demander à notre fab national de venir la voir.....je sais qu'il va dire que je suis chiante mais tu n'auras qu'à lui dire que je le sais et que c'est la vérité....et puis c'est pas trop loin de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:49

oui c'est une bonne idée , un professionnel pourra donner son avis, tout aura été tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:57

Je vais demander à Tony de voir avec Fab, mais je ne te promets rien, car il était absent aujourd'hui et demain matin.

A t elle un licol sur elle?

CECE, sais tu si il y a un accès extérieur pour le champ ou faut il passer par l'intérieur du box de wind breaker?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:15

non elle n'a pas de licol
elle est dans le box dans la cour donc oui il faut passer par où était wind et dans le champ il y a juliette et if you want
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:45

thankyou for letting me no its heart breaking that she has got in that state i feel so sorry for her she has had such an awful time of it her last weeks have been hell for her what an absolute shame all she needed was lots of tlc to bring her back round i will never forget her i just wish that i had lots of money to go over there and see her and work with her for a few days then bring her back with me what a waste can you thank everyone for trying so hard and for all the support and kind words that they have shown and can i say a realy big thankyou to you jann and to cece i will speak to you again sometime when i feel brave enough to look at the sight again

je traduis le message de millymoo
elle dit que ça lui fend le coeur de savoir qu'elle est dans cet état là et que ses dernières semaines ont été sûrement un enfer pour elle, que c'est dommage car elle avait juste besoin d'amour et de soins, si elle avait eu assez d'argent elle serait venu en France pour travailler avec elle et la ramener à la maison, elle veut remercier tout le monde pour le soutien et les mots gentilles, et nous reparlera le jour où elle aura à nouveau le courage de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POLKA (17) SAUVEE BEV   POLKA (17) SAUVEE BEV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLKA (17) SAUVEE BEV
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» SA DIVINE SAUVEE FABIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: