Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SA DIVINE SAUVEE FABIEN

Aller en bas 
+24
jennifer
blondinette.79
Auska
pachou
loupia
himaliae
gualla71
michel
KITOU
shalyssa07
mylene16
ameloro
Gag de barnevil
lolipiote
fvbv
Parasur
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
spaghett
philou
clems27
Fifine 79
aragone
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

AQPS (autre que pur sang)

Jument bai

née le 23 juin 2006 soit 3 ans

petit gabarit

montée selon le vendeur PAS DEBOURREE

papiers : oui

carte de proprio : oui

vaccins à jour : oui

prix : 950€

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 05_11_31

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 05_11_32

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 05_11_33


Dernière édition par cécé le Jeu 14 Jan - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:08

Elle est vraiment trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:38

je l'ai vue en vrai et elle est en plus très caline!
Revenir en haut Aller en bas
Fifine 79

Fifine 79


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : villemain
Date d'inscription : 19/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

Vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
clems27

clems27


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:47

Je ne trouve même plus les mots face à tous ces chevaux en détresse...quand il y en a plus il y en a encore....un cercle vicieu où ces maquignons gagnent...grrrr, lorsque j'aurais un jour une maison avec un bout de terrain je ferais mon possible pr en récupérer mais là je me sens tellement désemparée que j'en ai les larmes aux yeux car je ne peux rien faire à part faire passer des messages sur Facebook pour essayer de faire de la pub pour ces chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

effectivement,à peine la dernière du ""lot"" précédent sauvée(Querencia),le vendeur en fait rentrer encore plus...Il faudrait pouvoir le(les) mettre à la place de ces pauvres loulous! SA DIVINE SAUVEE FABIEN 60936 SA DIVINE SAUVEE FABIEN 987906 SA DIVINE SAUVEE FABIEN 60936
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:22

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 60936 SA DIVINE SAUVEE FABIEN 293102 SA DIVINE SAUVEE FABIEN 987906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:46

C'est vrai qu'après le départ de Quérencia, en voilà encore des nouveaux, mais le vendeur n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui les met à la boucherie, au contraire, nous avons la chance qu'il les propose au Forum SOS, sinon ces pauvres chevaux seraient déjà en steak.

Alors au lieu de s'en prendre à lui (car dans des cas comme celui là, on cherche un fautif), pensons aux gentils propriétaires qui s'en sont débarrassé comme de vieux meubles et mettons toute notre énergie à les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:03

ne serait-il pas possible de les acheter en amont , chez les entraineurs ou les eleveurs , ce sot souvent les memes qui mettent chez les memes herbager , parce que là , le marchand vous le payez meme avant qu'il aie fait son boulot et nourri , et pas au prix boucherie , ça permettrait surement d'en sauver a des prix plus bas , et un plus grand nombre , cette pauvre poupee , tres petite , elle ne vaut pas 500€ pour de la boucherie , meme bien "engraisséee"
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:10

euh, tu crois franchement que le prix des PRE, était celui de la "viande"????
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:30

non mais ils sont dans un elevage en failklite et pour tout dire je ne vois pas le rapport avec le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:54

ben oui le rapport est le même : on sait tous et toutes que les marchands proposent les chevaux à un prix plus cher que celui de la boucherie

alors on va pas recommencer à s'en plaindre indéfiniment

on arrête là et on se concentre sur le sauvetage de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:44

spaghett a écrit:
ne serait-il pas possible de les acheter en amont , chez les entraineurs ou les eleveurs , ce sot souvent les memes qui mettent chez les memes herbager , parce que là , le marchand vous le payez meme avant qu'il aie fait son boulot et nourri , et pas au prix boucherie , ça permettrait surement d'en sauver a des prix plus bas , et un plus grand nombre , cette pauvre poupee , tres petite , elle ne vaut pas 500€ pour de la boucherie , meme bien "engraisséee"

Tu as surement raison mais le soucis, DANS LE 17, c'est que premièrement les entraineurs ne veulent pas spécialement avoir à faire avec nous, ils ne veulent pas garder les chevaux plus de, grand maximum, 8 jours donc il nous faudrait un endroit d'accueil avec une personne présente qui les nourrirait 2 fois par jour. Certains chevaux restent jusqu'à 2 mois en stabules.

Comment faire pour que ce soit possible???

TOUTE L'EQUIPE DU STAFF EN EST TOUT A FAIT CONSCIENTE ET ON AIMERAIT POUVOIR FAIRE AUTREMENT.

Personnellement, je fais de l'accueil provisoire mais je ne peux pas assumer tous les chevaux de passage sachant que les frais de nourriture restent à notre charge + le temps passé (nous travaillons la journée, avons une vie de famille et nous n'avons pas encore gagné au loto...).

N'oubliez pas que derrière toutes les annonces du ce forum, des personnes essaient de faire leur possible pour trouver des solutions pour ces chevaux abandonnés à leur triste sort. C'est le travail du STAFF.
Et toutes les personnes de ce STAFF s'investissent beaucoup financièrement, matériellement et humainement.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:03

merci pour ta reponse , ce n'etait nullement une critique , juste une question , et meme si d'autres chevaux etainet sauvés direct chez les entraineurs, ça n'empeche que ceux qui sont chez l'engraisseur meritent bien evidement eux aussi qu'on essaye de leur sauver la vie , si vous avez tenté et que les professionnels de la filiere course ne veulent pas , et bien je comprends mieux , merci d'avoir eclairé ma lanterne sur la situation dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
Parasur




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Elle est ma gnifique! SA DIVINE SAUVEE FABIEN 211377

"Petit gabarit" ça fait quelle taille environ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:16

Parasur a écrit:
Elle est ma gnifique! SA DIVINE SAUVEE FABIEN 211377

"Petit gabarit" ça fait quelle taille environ?

peux -tu, nous faire une petite présentation, avant de poster, c'est tellement plus sympa SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

moi je dirais maxi 1,55m , mais elle est bien ronde et tout de meme porteuse d'apres les photos , en tous cas c'est une tres jolie pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Parasur




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:21

annie alias ROC-SAN a écrit:

peux -tu, nous faire une petite présentation, avant de poster, c'est tellement plus sympa SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_flower
Désolé je pensais l'avoir fait quand je me suis inscrite, mais en effet je ne la retrouve pas. Je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:35

elle est réservée?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:56

on dirait bien , j'espere qu'elle a trouvé une bonne maison elle est toute mignone cette pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:26

Oui elle mèrite d'être choyée cette louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

elle part normalement chez Glemet
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:12

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 6810
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:21

SA DIVINE SAUVEE FABIEN 616266
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:30

contente pour elle , elle est bien jolie cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA DIVINE SAUVEE FABIEN Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA DIVINE SAUVEE FABIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE
» PAPYRUS SAUVE FABIEN
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: