Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS

Aller en bas 
+33
aurelie10
LIBERTO-RANCH
stelladu24
Zorte_Berria
havane
nac38
desy
zaberlo
rimrock
Clemenciii
loupia
slipin
kohler valerie
coralie24
pachou
Carine81
fvbv
NYC
tagadasamba
calypso
spaghett
blondinette.79
UNANYME
mylene16
karen
aragone
arwen
leloulatulipe
mounie
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
céline de Sos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:51

Ou alors installe lui un wc ,et tu lui apprend à faire dessus PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 86585 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 219322 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 810869
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:59

j y avais pensé ...mais installation problematique!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 219322
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:12

achete un sac a foin a decath , tu en auras pour 6€ , comme ça le foin , tu le pends ça limite grandement le gachis , tu mets un petit crochet en hauteur , tu lui accroches , et pour la dresser a aller dans la cabane au fond du jardin , bon courage PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 563248
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:30

effectivement, bonne idee et qui plus est, cela ne lui fera pas baisser la tete!!!
comme quoi!!!i faut toujours demander aux pros!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:56

bonne idée spaghett PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 748723
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:22

je n'ai pas de merite, mes chevaux etaient sur copeaux en box avant , donc pour eviter le gachis et le triage , tout le monde passait la nuit avec un sac a foin de foin (bien tassé ça tient 4,5kg , une ration honnete) et aussi un filet a foin de paille pour le lest PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 850836
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:40

cet aprem, nous avons ,phila et moi, passées deux heures, moi un bouquin et elle de l herbe, a nous cotoyer!!! sauf que des que je bougeais , madame partais au galop dans son box!!!
en fait, mes filles sont parties dans la famille..je suis donc seule a gerer...... PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 219322 je fais comme je peux!!!mais ca marche!!tout a la voix!!j ai failli attrapé une extinction a force de leur parler a ces deux dondons!!!
phila est tres intelligente et qualine aussi!!!hier, je nettoyais a l eau le box de madame(ben oui, tous les jours sinon, ca pue!!!)et mamezelle qualine se met devant moi de travers , je l arrose!!!au bout d un bon arrosage, se tourne et me met le cul!!!je continue a arroser !!!et au bout de RE deux minutes, se met du coté SEC pour que je continue mon arrosage!!! elle est TROP forte!!! j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:58

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 219322 C'est ton nouveau metier ,lad!!!!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 86585
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:00

Merci, Vaérie, de prendre soin d'ellle !! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 621181
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:03

kohler valerie a écrit:

phila est tres intelligente et qualine aussi!!!hier, je nettoyais a l eau le box de madame(ben oui, tous les jours sinon, ca pue!!!)et mamezelle qualine se met devant moi de travers , je l arrose!!!au bout d un bon arrosage, se tourne et me met le cul!!!je continue a arroser !!!et au bout de RE deux minutes, se met du coté SEC pour que je continue mon arrosage!!! elle est TROP forte!!! j adore!!!

Elle serait pas croisée avec un hippopotame ta Qualine ? PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Lol C'est marrant la douche sur commande PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 86585
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:24

Il va falloir que je vienne voir le phenomene !!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 86585
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:15

aujourd hui, elle m a fait la peur de ma vie...je sais qu on est sur le post de phila, faut que j en crée un pour toutes les deux, j ai donc laché les filles pour qu elles aillent brouter, je m installe avec un bouquin (le crottin etait fait!!!), bref, mon tel sonne, phila panique, part au galop, via son box...il lui faut pas grand chose à mémé...
du coup, je suis de l autre coté avec phila et voila que ma dinde de qualine arrive au triple galop, prend le virage pour rentrer, glisse sur les pavets( le marechal est venu vendredi........;;)se pete la binette, se retrouve les 4 fers en l air, c est le cas de le dire et moi CHOQUE...........je fais quoi HELP, HELP, miss se releve, part au galop, énervée, je l appelle, la suit ,essaie de la calmer...elle s est fait de sacrés bobos....zut et crotte, pour une fois que je fais, mes filles ne sont pas la...M...M..........vous voyez ce que je veux dire...
faut voir demain a froid si ya pas de boiterie...je l espere...
quelle cruche cette jument
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:17

merci pour le titre, je viens juste de voir!!!philarmonie est trop long et du coup, c est phila!!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

nac 38 reçu 20€
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:06

comment va la belle?
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:26

Plus de nouvelles Valerie ?comment va tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:44

la belle va tres bien!!!
désolée de ne pas etre sur le forum en ce moment, j ai des problemes avec internet donc je squatte chez ma belle soeur
phila est avec qualine , elle est devenue la dominante !!! ma proprietaire a ramené ses chevaux sur le terrain et malgré les fils de separation, mémé ne s en laisse pas compter!!!elle charge!!!
elle prend petit a petit un peu de poids!
j ai encore augmenté les doses et elle a enfin compris qu elle pouvait faire ses besoins HORS du boxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:46

MERCI POUR LES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:35

Merci pour les nouvelles Valérie ,je suis contente d'apprendre qu'elle reprend du poid la

belle!!!j'espère que tes problèmes de connection vont s'arrangés et que tu seras

bientot parmi nous sur le forum!!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:38

merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» ABBY - MULE SAUVEE GRACE A VOUS
» PALOUSE ET SES COPAINS SONT REPLACES
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: