Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS

Aller en bas 
+33
aurelie10
LIBERTO-RANCH
stelladu24
Zorte_Berria
havane
nac38
desy
zaberlo
rimrock
Clemenciii
loupia
slipin
kohler valerie
coralie24
pachou
Carine81
fvbv
NYC
tagadasamba
calypso
spaghett
blondinette.79
UNANYME
mylene16
karen
aragone
arwen
leloulatulipe
mounie
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
céline de Sos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:12

le 83 du 84 c loin je n'y comprends rien mais je vous tire ma révérence PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 53475 vous êtes géniales PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 29994 pour ses 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:19

et oui, il exis te encore des gens qui ont a coeur l animal et l humain
un grand up up pour LOUPIA PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 271347 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 271347

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 513507
PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 616266
je ne peux rien dire de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:02

coucou, le transport de Phila était de 478.40 ttc, Célinecécé doit m'envoyer un chèque de 137 euros a déduire du transport donc tu me doit 341.40 euros,
Voila PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:03

le voyage des 2 chevaux est revenu a presque 900€ ?
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:41

300 ht pour ourasi et 400 ht pour phila, 837 ttc au total, et c'était le devis le moins cher...
Quand on pense que ca fait un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:53

si j'habitais dans le coin ... c'est quand meme bien payé pour un groupage , en plus les chevaux ont dormi chez lui , donc a sa disposition... PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 725184
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:12

c'était un très petit groupage, un camion 2 places et un van attelé...
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

c'est toujours pas arrivé, là ça fait 10 jours ça m'inquiete !!! c'est 20 euros mais bon ....ça et pas 10 jours normalement quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:42

Celine , toujours rien ???? PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 25567 ça va faire 15 jours, ça me parait un peu long là PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 621181
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:27

des nouvelles de la Belle ??? PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:05

désolée a tous;..
j ai du m absenter 6 jours, donc pas d acces internet...;obligation familiale!!!et quand je suis rentrée, j avais oubliée que j avais mon ordi M O R T.........
donc, voila pourqoi le silence radio///////
la belle va bien, je trouve qu elle a repris du poids ( confirmé par une amie qui ne l avait pas vu depuis 15j!!!)
on dirait qu elle est toujours entre deux eaux..la pauvre!!!!c est " je m attache ou pas???"
je vous jure, je la vois, j ai le coeur serré
mais, ca va bie, elle reprend du poil de la bete!!!
je la lache tous les jours avec qualine, "qui est sa meilleure amie, soit dit en passant!!!"
madame va piquer le foin stoché!!!je veux la faire partir, je rale, elle me snobe royalement!!!
obligé de sévir(punition donnée par jadou, un ptit coup de cravache sur le coup.) du coup, scandale de la petite envers sa soeur qui a O S E frappé(quel grand mot.......)sa jument...
j en suis a arbitré les reglements de compte des soeurettes!!!
c etait pas prévu au programme PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 86585
tout ca pour dire que phila va de mieux en mieux!!!
le marechal vient vendredi, difficile pour le dentiste mais je ne lache pas prise..
je pense que la belle a bien roulé sa bosse et qu elle attend de voir.......;
faut la comprendre en meme temps.......
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:21

on veut des photos Valérie PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 748723 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 271347
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01

tu es pardonnée , tout va bien c'est le principal !! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 120192
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:27

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:30

je lui ai mis le fly mask comme, vous me l aviez conseillé...mais c est encore pire....
du coup, ses yeux continuent a couler, ca çointe et du coup, j ai viré le filet masque!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:02

Comment ca se fait qu'il y ai encore de l'herbe verte chez toi je suis jalouse PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Lol ? T'as un nuage qui s'arrete tous les soirs au dessus ??? PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 86585 Ici c'est plus que de la terre battue et en plus Victoire s'echine a arracher la PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 941493 moindre pousse qui aurait le courage de sortir par cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:11

mais c est de la fausse herbe en fait!!!!on a du debroussailler car mesdames ne mangent pas ces herbes hautes!!!elles cherchent les ptites pousses!!!
au fait, heuuuuuuuuuuuuu t as oublié!!!on a eu beaucoup beaucoup d eau!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 86585
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:15

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:11

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 748723 m'a l'air contente d'avoir pleins d'herbes !!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:45

havane reçu ton don

je fais le point dès lundi

désolée boulot boulot pas trop dispo, mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:50

ne t'en fais pas PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 86585 , j'avais surtout peur que le facteur l'ai pris pour lui PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Lol

cool , me voilà rassurée PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 513507
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:40

ca y est ma belle est parée!!!
a croire qu elle se sent un peu plus chez elle!!!madame me couche les oreilles quand je veux la degager de son box pour nettoyer !!!ben oui, pipi, caca, la totale quoi!!!
non mais, elle se croit ou mémé!!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Lol
c est vrai que cela fait trois semaines qu elle est chez nous, et elle se sent de mieux en mieux, je vois la difference!!!
bon, par contre, le marechal m a demoralisée, il ne la trouve pas trop energique...du coup, je fais venir une...pro, habituée, je sais pas c est quoi le mot...du genre animal;..
je la trouve pas trop mal phila, mais en meme temps, je suis tres novice, donc je ne voudrais pas passée a coté de ???....
est ce que quelqu un aurait une idée afin de DESHABITUER un cheval a TOUT faire dans le box!!!car melange pipi caca foin c est franchement pas l ideal!!!!deux fois par jour, je fais le menage, ca me derange pas , mais c est le gachis de foin qui m enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:48

Il faut que tu ferme le box durant les heures les moins chaudes de la journée.
Elle fera dehors et petit à petit comprendra que pas besoin de se déplacer pour pipi caca!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:50

ha je peux pas lui faire ca ....je t assure, cette jument, elle t a aux sentiments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABBY - MULE SAUVEE GRACE A VOUS
» PALOUSE ET SES COPAINS SONT REPLACES
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: