Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS

Aller en bas 
+33
aurelie10
LIBERTO-RANCH
stelladu24
Zorte_Berria
havane
nac38
desy
zaberlo
rimrock
Clemenciii
loupia
slipin
kohler valerie
coralie24
pachou
Carine81
fvbv
NYC
tagadasamba
calypso
spaghett
blondinette.79
UNANYME
mylene16
karen
aragone
arwen
leloulatulipe
mounie
annie ROC-SAN de Sos
safa49
beadu24
céline de Sos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:19

mince mince en même temps ! bon c'est cool tout ça PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 748723 contente si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:20

oui c'est tres bien c'est de l'ivermectine , elle avait des vers? quelle couleur ? plusieurs sortes? beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:22

pour les oreilles, pas de pb, je lui enleve toutes les saletes qu elle peut avoir dedans ( ce n est pas qualine qui est tjs aussi chiantes avec ses oreilles!!!), au contraire, elle baisse la tete !!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 748723
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:24

non, je n ai vu aucun ver, mais par precaution, je l ai vermifugé au cas ou???
je n ai rien vu dans le crottin!!!je ne pense pas qu elle avait des vers!!!mais une precaution vaut mieux que rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:29

ils ont tous des vers normal ils mangent de l'herbe sur laquel sont les oeufs ! c'est tres bien que tu n'en aies pas vu , elle n'etait donc pas infestee parce que tu les aurais vus a l'oeil nu !! par precaution refais le meme a 3 semaines d'intervalle pour que s'il y a des oeufs ils aient le temps d'aclore pour se faire pulveriser par le vermifuge !!
par precaution aussi , je mettrais deux cuillers a soupe d'argile verte en poudre dans sa ration , histoire de pansementer l'estomac en cas d'ulcere ( le stress de l'enfermement)
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:35

ok merci, je prends note, de toute facon, je vois bien que c est une juju de box... PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 25567 je ne suis pas une pro, mais le comportement qu elle a en dit long.........elle a du etre enfermée 15 ans sur 19.........
elle a tjs besoin de quelqu un autour d elle, soit qualine , soit nous....et tout dans le box alors qu elle a le pré a dispo...
tous les matins a 7h!!! grrrrrrrrrrrr, je dois nettoyer son box( alors qu elle pourrait fair 3 pas dehorsmais bon, comme on dit ici, peuchere............
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

t'inquiete , elle va vite trouver ses marques et aprecier la liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:39

alors Valérie tié bien du sud fada!!!!!!!!!!!!!!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 86585

et pour ta louloute tu vas voir qu'elle va s'habituer à son petit pré !!!!!! après tu auras des cacas éparpillés de partout
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:41

oui , et tu te plaindras car il faudra que tu les traques a la brouette !! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:43

c est ce que je fais car qualine a bien compris qu il fallait m eparpiller partout afin que je puisse profiter du soleil!!!!!!!!!!!!!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 18555
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:48

en gaut de maillot , oui je me rappelle !!
je te conseille de leur mettre une pierre a oligo comme Calseamag qui est tres bien et pas enrichie en melasse pour qu'ils te bouffent 15kg d'un coup , Phila doit surement etre carencée , si tu ne donnes pas d'aliment industriel enrichi en oligos , au moins leur mettre une pierre , et aussi du sel pur bien sur , surtout dans ton pays chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:54

elle a son gros pavet de sel, ainsi que phila, mais c est quoi"l aliment enrichi en oligos?"
rappelez vous!!!je suis loin d etre une pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:58

on va faire plus simple : detailles ce que tu donnes dans ses repas , et donne le nom des blocs de sel qu'elle a , je te dirais ce que moi j'en pense et ce que changerais eventuellement
l'aliment enrichi c'est en fait tout bon aliment industriel , que ce soit pour pouliniere ou cheval de sport , les aliments industriels sont enrichis en oligos elements pour optimiser la digestion et avoir des chevaux en bel etat
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:04

alors, pour l instant, je lui donne matin et soir 4 parts de foin de montagne a manger, ni granule , ni rien d autre car elle mange volontiers que depuis 2 jours
pour les granules, je voulais attendre un peu
pour les blocs de sels, c est ceux que tu achetes a gamme verts, dans le rayons cheval, tu n as qu une sorte......;bon, beurk.je me sens un peu nulle de ne pas savoir......... PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 25567
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:05

ben non Val , ce qui est nul c'est de ne pas chercher a savoir , et ça ce n'est pas toi !!!
c'est un bloc blanc ou marron?
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:06

il est blanc
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:10

tu as quoi comme autre magasin agricole pres de chez toi? France Rurale? Agri-sud-est ? il te faut du sel pur : c'est le nom la marque c'est Sel Pur , c'est le mieux en sel blanc , et en oligos , cherche du Calseamag , j'en ai essayé beaucoup , et ce sont les marques qui tiennent le pieux pour les miens
pour les granulés tu as raison de patienter elle a eu beaucoup de proteines avec tout le meiis qu'elle a mangé , pas mal de la sevrer un peu , par contre apres , prends plutot un aliment complet plus appetent et plus riche et diversifié qu'un aliment presenté qu'en granulés
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:12

ok merci beaucoup,bien compris pour le sel
par contre, c est quoi un autre aliment que les granules? de l orge? du son? ca se trouve en sac et dans un magasin de vente de produit agricole???
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:21

oui en sac , tu as plein de marques , moi je te conseillerai un aliment de pouliniere qui sera un peu plus enrichi en proteines et en mineraux qu'un aliment sport , pour retapper moi je trouve que c'est mieux , et oui c'est dans ton gamm vert que tu devrais pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:09

MERCI pour toutes ces infos!!
désolée, j ai quitté hier soir PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 941493 le forum comme une malpolie
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:28

des nouvelles des dons, ça a dut arrivé non??
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:02

reçu au courrier

Zaberlo 20€...avec une très très belle carte
unanyme 30€

merci
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

bizarre , ça aurait dut arriver PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 725184
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:34

j ai besoin de savoir ca c est loupia qui a payé le transport
si surplus, c est pour elle car le marchand la laissé pour 550 e au lieu des 600 annoncé..........le surplus des dons revient donc a loupia, enfin, je trouve cela logique, puisque c est elle qui a fait le cheque au transporteur..........
du coup, j en suis ou MOI!!!
je dois quoi a loupia????
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:51

oui loupia a payé le transport de philarmonie je me permets de le préciser car elle était avec ourasi qui a été livré chez nous par la suite et nous étions tous au club pour l'accueillir je pense que le mieux pour les modalité c'est que tu l'a joigne par mp!!!!
gros bisous et une caresse pour la juju!!!!!!!!!!!! PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 271347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS   PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILARMONIE ( Phila pour les intimes)SAUVEE PAR VOUS
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABBY - MULE SAUVEE GRACE A VOUS
» PALOUSE ET SES COPAINS SONT REPLACES
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: