Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE

Aller en bas 
+23
diane ( alias takina)
SAM-BLUE
beadu24
geeve66
titly63
aragone
pachou
NYC
Roxane06
oslo1980
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
darkemy
Carine81
céline de Sos
aurelie10
diabinha
calypso
tecaleda67
che0254
spaghett
loupia
karen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:21

oui et on a fait deux stage avec Pascal et j'ame beaucoup son travail et dorothée me manipule les chevaux en schiatzu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:26

oh fait il est où dans le var ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:07

pour l'instant pas de news de la proprio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30

Non et je peux pas descendre au club car clouée au lit aujourd'hui ! Mais j irai absolument demain pour sortir Primero! Donc si je peux avoir des news et lui transmettre ton numéro je le fais sans faute !!!! Mais pour l heure il t est toujours reservé flower
si je peux je te ferais encore d' autres photos et j essayerai de te prendre ses papiers en photo pour que tu vois les origines !
il est au club hippique de Callian!
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:37

super !!! j'espère que ça ira mieux demain et pour les papiers je savais même pas qu'il avait des origines constatées donc super mais pour pas d'importance les chevaux ne savent pas lire!!!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
diabinha

diabinha


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 14/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:26

che 0254 tu peux proposer a la proprio une vente en copropriété

Elle garde % de la propriété du cheval ainsi elle est sure que tu ne peux le revendre sans son accord mais elle ne peut pas venir le reprendre quand bon lui chante

tu etablis un contrat ou tout est consigné et totues les deux sont tranquilles quand au bien etre du cheval
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:03

oui ça peut être une solution faut que je me renseigne mieux mais dans l'absolu il est dit "donne" donc je tiens aussi à me préserver car j'ai trop galéré et je me méfie apparemment elle ne va plus voir son cheval non plus alors qu'il est encore avec elle donc la logique voudrait qu'elle lâche les papiers avec le cheval et par contre je peut m'engager physiquement et financièrement pour les soins , le travail, et le dé formatage du cheval, pour lui offrir un avenir meilleur et plus serein pour illustrer mon travail voici les photos de Quina merens de 17 ans arrivée chez moi fin fevrier:
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 31627_113722748668620_100000926868332_78513_6734883_n
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 31627_113722752001953_100000926868332_78514_7311741_n
et voici quina fin avril:
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 31627_113701475337414_100000926868332_78462_3688220_n
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:08

je prends un cheval je tiens à récupérer la carte maintenant si elle me propose une alternative pourquoi pas mais faut voir !!!!!le cheval est joli et jeune il mérite qu'on s'attarde sur lui mais hors de question qu'un jour on me dise " oh ben finalement je le récupère" et moi j'aurais pas gagné grand chose , je ne sais pas si je suis claire mais les choses je ne les fais jamais à moitié alors si je m'investit sur un cheval c'est sur du long terme! voir tout une vie je ne veux pas risquer qu'on me le reprenne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabinha

diabinha


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 14/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:33

che

un contrat de vente peut etre etabli pour une valeur symbolique de 1 euro tu sais !!!!

c est la meilleure garantie pour tout le monde ( avec un bon contrat bien sur ) et pour toi pour etre sur que le proprio actuel ne va pas venir le reprendre apres des mois de travail de plus il peut etre stipulé qu apres X mois le pourcentage est tacitement cédé au proprietaire majoritaire

et pour le proprio qui est sur que tu ne vas pas refourguer le poney au boucher des qu elle a le dos tourné

une autre solution qui te preserve aussi est le contrat de pret a usage ou il sera stipulé qu au cas ou le proprio reprennent le cheval il serai facturé de X euros par mois et les frais en sus

contactes moi en mp sit u veux plus d infos sur les ventes en multipropriété
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

ok c'est gentil un contrat de vente pour un euros symbolique me conviendrait bien le cheval si elle est d'accord , je le prend et j'en suis l'unique propriétaire les multi propriété comportent toujours des risuqes et maintenant je ne veux plus en prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabinha

diabinha


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 14/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:50

je pense qu il te fait en debattre avec elle

mais toi meme laisserai tu partir un cheval a 1 euro symbolique sans garantie ?

ET QUELS SONT LES PROBLEMES DE LA MULTIPROPriété ????
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:03

j'attends de ces nouvelles on verra bien moi, je peux assurer l'avenir du cheval comme je l'ai dit ce qui rentre ne sort pas!!!!!
j'ai toujours réussi à subvenir au besoins de mes chevaux même quand j'étais en galère et je sais de quoi je parle !!
je comprends son inquiétude faudra juste comprendre les miennes l'enjeu est de taille pour moi!!!
mais "à pas peur" comme on dit chez moi!!!!!!
la multi propriété n'est certe qu'un problème administratif le principal est de trouver un solution pour ce joli petit cheval!!!!!
mais je veux que ce soit clair avec la dame donc dès que j'ai des news je vous le dis !!!
elle le "donne" pour lui offrir ce que peut être elle ne peut pas lui donner et c'est tout à son honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:00

toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:23

J ai enfin ou donner tes coordonnées a la responsable du club pour qu elle le transmette et cela ce soir seulement ! Comme j y retourne demain soir si elle est la je lui demanderai si elle a pu l avoir au tel pour lui donner ! Je te tiens au courant si j ai d' autres infos ! Sinon j ai pas eu le temps de faire les photos que j avais dit j essaierai demain !!! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:18

super merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:51

karen a écrit:
J ai enfin ou donner tes coordonnées a la responsable du club pour qu elle le transmette et cela ce soir seulement ! Comme j y retourne demain soir si elle est la je lui demanderai si elle a pu l avoir au tel pour lui donner ! Je te tiens au courant si j ai d' autres infos ! Sinon j ai pas eu le temps de faire les photos que j avais dit j essaierai demain !!! : 55 :


j'espère que tout est sur la bonne voie CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_flower si tu fais des photos de Corbisco poste les vite CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 748723
j'aimerai vraiment que ce petit loulou soit chez nous pour lui recréer une confiance et un avenir certain !
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 929838
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:34

Les photos de corbisco sont sur le téléphone de Che car j arrive plus a me connecter en USB avec mon pc et je lui ai envoyé par mms ! La proprio a pris ses coordonnées aujourd hui et doit la contacter ! Moi aussi je croise les doigts très fort .....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:50

Oh super !!!! Croisons les doigts bien fort CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 748723 CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:14

toujours pas de nouvelles! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 25567
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:16

Non moi non plus ! J essaierai de voir la responsable du club demain pour en savoir un peu plus ! Je te dirai si j ai quelque chose ! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
diabinha

diabinha


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : fort de france
Date d'inscription : 14/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:45

et puis pas de nouvelles bonne nouvelles peut etre a t il deja trouvé une nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:07

ben j'espère pas car on l'a réservé quelque part!!!
donc je l'aurais su si il avait été placé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Non il est toujours pas placé ça c est sur je l ai encore vu aujourd hui au club mais la responsable n était pas la ! Je lui ai laisse un message pour lui dire que je venais la voir demain matin alors j espère qu elle sera la et que je pourrais avoir une réponse ou au pire qu on appelle la proprio de corbisco ensemble demain !
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:38

sinon je pensais au pire je l'appelle moi?
et puis au moins on avance parce que là elle va pouvoir nous promener quinze ans
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

Je vais voir si je peux récupérer son tel pour te le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATIS A TROUVE UNE SUPER FAMILLE
» Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!
» BAMBOULA A TROUVE UNE FA
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» REVANCHE DU BOIS TF SAUVEE CELINE & JEAN -LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: