Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!

Aller en bas 
+16
marie 79
Carine81
karen
blondinette.79
UNANYME
tecaleda67
valthielou
tiche
larlayla
Kalidia
carole1976
So
ameloro
ninai
annie ROC-SAN de Sos
okay yes
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:26

ça y est Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 6810 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 122417 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 961907 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 122417 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 961907 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 122417 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 6810 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 6810 la miss est enfin arrivée à 7h15 ce matin! Tout le monde était très calme dans le canion, j'ai passé le licol à étoile pour l'attacher et éviter qu'elle sorte en même temps que notre miss, mais la descende à été dur elle ne voulait pas descendre mais appelait mon gros! Une fois descendue elle m'a suivit en douceur dans le pré, j'ai pu ainsi la caresser gentil , et après je l'ai lâché et elle a couru voir son nouveau copain et c'est déjà les grand amours, elle le suit comme un petit chien!

Place aux photos:
(bon la qualité n'est pas superbe, elles sont prises avec mon téléphone!)
Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511011

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511012

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511013

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511014

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511010

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511015

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511016

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511017

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511018

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511019

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511020

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511021

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511022

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511023

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511024

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0511025
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:29

c'est je jour "des grands jours" Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Lol


Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507 elle a un peu la même robe qu' Hegoa
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:55

Et oui le jour des grands jours annie! Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 6810
Elle est toute belle,mais elle est bien plus grande que ma mini schtroumfette Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 219322
Ils ont l'air de bien s'entendre Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 748723 Je crois même qu'elle lui fait de l'effet Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 86585
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:57

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 616266 Okay-yes! Encore une qui revient de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:07

Trop mimi ta choupette!!! Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 271347
Revenir en haut Aller en bas
So




Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:21

ninai a écrit:

Ils ont l'air de bien s'entendre Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 748723 Je crois même qu'elle lui fait de l'effet Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 86585

J'espère qu'il ne va pas faire comme mon hongre et essayer de la monter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:27

bravo a toi virginie ! vivement que je vienne la voir cette poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:32

Rohhh comme il à l'air content le gros OKAY lol!
Genial que votre petite puce soit arrivé , plein de bonheur à vous , elle est très jolie cette louloute :80:
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:40

Voici des nouvelles, cette petie miss est super elle respecte les clôtures, bon timide mais cela ne fait que 3jours qu'elle est arrivée, mais c'est une gourmande, elle reconnait ma voiture quand j'arrive et pousse un petit hennissement(ça fait chaud au coeur), mais si je peux à peine la caresser, c'est un grand bonheur de la voir se rapprocher au tant de moi!

Voici quelques photos prises hier quand elle découvre les pommes !

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611010

[url=https://servimg.com/view/13742916/216]Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611011

Bon mon gros, la pauvre il faut qu'elle se dépèche de goûter aux pommes car glouton ne leur fais pas de cadeau lui Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Lol !

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611012

Pour ces 3 photos la miss a joué la curieuse et s'est approché à à peine 1m de moi!

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611013

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611014

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P0611015
Revenir en haut Aller en bas
Kalidia

Kalidia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Ustou
Date d'inscription : 20/08/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

C'est super ce que tu as fait, ils ont l'air de bien s'entendre Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:21

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507 Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:37

Génial les nouvelles! Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 616266 Elle est jolie la frangine Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 211377 Si elle est curieuse et gourmande,elle va vite se rapprocher Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 850836
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

Bonjour voici des nouvelles de la miss!Bon c'est une glouton(j'ai le chic de ne choisir que des groinfres Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Lol )!Bon les photos ne sont pas superbe car il commençait à faire nuit:

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1111010

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1111011

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1111012

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1111013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:06

Trop occupée au casse croute, elle ne fait pas attention au paparazzi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiche




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:26

Adorable la petite louloute.

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 211377
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:57

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1211010

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P1211011
Revenir en haut Aller en bas
So




Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:04

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 977680
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:20

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507 Elle est mignonne !
On a la même technique d'approche avec l'appareil photo Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Lol
Revenir en haut Aller en bas
valthielou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : 46 - LOT
Date d'inscription : 19/03/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

ADORABLE notre louloutte Okay yes !! (et oui, elle est aussi un peu à moi!! ;-) ) Je suis fière d'elle !!!

Elle est belle et pas si maigre qu'on nous le disait, c'est un bon point... pour les "gloutons" c'est souvent ainsi quand ils ont manqué de nourriture...
J'espère que tu vas pouvoir continuer à la travailler un peu tous les jours et tu verras les progrès seront vite là !!! Je pense bien à vous !!
Je l'aime fort cette louloute !!!

Merci Okay Yes de lui offrir une nouvelle et belle vie...
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Oui tu as tout à fait raison Val sans toi elle ne serait pas chez moi, et pour ça je t'en remercie énormément Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 271347 !

Oui j'y vais tout les jours et je passe beaucoup de temps avec eux, bon il y a gluglue qui me colle donc pour les photos je peux en faire que lorsqu'il mange Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Lol !

Et pour tout ce bonheur c'est grâce à toi aussi! Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 271347

Et je les aime mes glouton!
Revenir en haut Aller en bas
valthielou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : 46 - LOT
Date d'inscription : 19/03/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:57

Je suis vraiment heureuse de tout ce bonheur pour tout le monde, pour toi Okay, pour la miss, et pour moi, car mm loin je sais qu'elle est bien et qu'on l'a sortie de là... De plus, cela m'a permis d'avoir une nouvelle amie.. toi !! et je te fais hyper confiance !!!!

Tu verras, elle va venir de plus en plus vers toi...
Merci pour les photos, c'est génial devoir comment elle est !! et elle est MAGNIFIQUE notre puce !!

Gros bisous à vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:38

Voici des nouvelles de notre puce val!Bon elle n'est plus très blanche(et oui chez nous, il fait un temps pourri Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 358366 ), alors madame se remplume bien, elle commence à avoir un beau bidon!et d'ici quelque temps changement de pré(enfin dès que les clôtures seront faites!)
Place aux photos:

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P2811010

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P2811011

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P2811012

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! P2811013
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

Magnifiques, tous les deux. Encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

oui, splendides les 2 compères Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:06

Super les 2 loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Empty
MessageSujet: Re: Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!   Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE
» UKAPULCO DU BOCAGE SAUVE (et Viking de la noé)
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» ma louloute utica enfin
» enfin une video de yenka montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: