Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE

Aller en bas 
+23
diane ( alias takina)
SAM-BLUE
beadu24
geeve66
titly63
aragone
pachou
NYC
Roxane06
oslo1980
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
darkemy
Carine81
céline de Sos
aurelie10
diabinha
calypso
tecaleda67
che0254
spaghett
loupia
karen
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:27

Corbisco est un gentil hongre de 5/6 ans PRE x PS qui a été acheté il y a 6 mois par une dame qui ne s en sort pas avec lui et qui en plus ne peut plus payer la pension!
Il a du être maltraite car il est craintif mais sinon très gentil ! Il lui faudrait une famille qui ai la patience de le retravailler en main pour lui redonner confiance avant d' être remonté! A priori il a été travaille avec des taureaux et en garde 2 belles cicatrices sur l épaule et la cuisse gauche !
Il est dans mon club et on essaie petit a petit de lui redonner confiance mais sa proprio totalement dépassée ne vient même plus le voir !
Elle le donne mais gardera la carte de proprio pour être sure qu il ne sera pas revendu a n importe qui !
C est urgent car elle ne paye plus sa pension ! On me l a propose mais je n ai plus de place a la maison et pas possible de payer encore une pension alors voilà si vous voulez un gentil Cheval qui avec un peu de temps et de patience sera super ADOPTER Corbisco! On a tous ses papiers il est vaccine, puce, ferre ( d' hier) et il n attend que l amour d' une personne !!!!!!
Merci pour lui !
Je vous mets les photos dans l aprem. Il toise environ 1m55 et est bai !
Je reste a votre dispo pour tout renseignement ! :98:
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:23

voici les photos prises ce matin ! elles sont pas geniales mais si bsoin je peux en faire d autres !!!!!
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Corbis10

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:30

Je me dis que j'ai peut etre pas mis le post au bon endroit car il ne risque pas la boucherie alors si quelqu'un du staff veut bien le transferer au cas ou dans la bonne case je vous laisse juge !!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 748723
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:34

il est mignon ce loulou, mais bon j'affiche complet, dommage, c'est le genre de "chalenge" que j'adore.....parceque ca ne peux que marcher et alors la c'est trop bon ! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 748723
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

C 'est dommage car c'est vrai que je pensais a toi car en plus t'es pas trop loin ! t'es sure pas une petite place restante ??? CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 86585
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:38

j'ai oublié de preciser qu'il vit dehors (il a un box mais l'ignore totalement) avec une jument psa et il est adorable avec les copains qui l'entourent !!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:48

il est magnifique , je me souviens d'une fille du gard qui cherchait un poney pas cher pour tenir compagnie a son cheval ou a sa jument , ce serait pas mal ça pour lui , il est superbe , je crois que c'est Jonquitd un truc comme ça , envoie un Mp on ne sait jamais CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flower c'est vraiment un tres beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:50

merci je vais regarder ca et mp ensuite mais c'est vrai que j'aimerai bien quelqu'un qui sache lui redonner confiance en l'homme pour qu'il soit de nouveau montable car c'est vraiment un super loulou !
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:05

peut-etre Che aussi , elle a l'experience et elle n'est pas loin... je ne sais pas ou elle en est du demenagement de son club ...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:10

c'est vrai qu'il faudrait que je regarde un peu tous les posts ou des gens avec de l'experience cherche un dadou ! merci spaghett !!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:11

....en cour le déménagement CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flowerprêt pour fin juin en principe, mais bonne idée !envoie lui un MP.
(Karen stp la tu arrêtes tout de suite CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 86585 j'ai dit que c'était complet)
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:13

de rien si ça peut rendre service a ce beau cheval CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flower
je te dis si j'ai ne autre idee , par contre si elle l'annonce en don direct qu'elle se mefie des gens , on ne sait jamais , ce serait vraiment bien Che d'ailleurs , faut une personne qui ait du temps devant elle , de la place et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:19

Sa proprio n'a pas mis d'annonce a priori elle en parle aux gens qu'elle connait et laisse aussi le club se depatouiller un peu tout seul c'est pour cela que la bas on avait pensé a moi !!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Lol
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:09

oui effectivement je suis intéressée il est trés joli! et à une bonne taille pour mes élèves je ne me fais pas de soucis pour le retravailler et sur le plan comportementale on bosse régulièrement avec pascal quittard qui est super , y a qu'un seul truc c'est l'histoire de la carte de proprio j'avoue que je préfère aussi me préserver et si je retravaille le cheval et qu'aprés on me l'enlève j'aurais perdu mon temps et mon argent c'est pourquoi je voudrais plus de précision!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:23

Je vais certainement revoir la proprio du club durant le week end et si elle est pas en concours je lui demanderai toutes les precisions! je mettrais le post a jour dès que j'aurai les infos !!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 977680
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:31

ok il faut que je sache assez vite pour prévoir son éventuelle arrivée avant le déménagement c'est clar que j'ai besoin de chevaux et que c'est l'occasion de faire un heureux donc tu peux me mettre comme réservé pour moi et je confirme dès que j'ai la précision pour la carte je ne veux plus prendre de risques je me suis faite avoir tant de foi et il faut savoir que chez nous les chevaux rentre mais ne ressortent pas!!!!!!!
on les garde je me fait ma cavalerie pour travailler avec mes élèves je ne suis pas encore marchand et ne souhaite pas le devenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:36

peut-etre organiser une rencontre telephonique ou physique avec la proprietaire qu'elle comprenne ton etat d'esprit, moi j'ai de suite pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:42

Ecoutes si la proprio accepte pas de soucis pour moi ! je ne fais que l'intermediaire pour l'instant mais je vais essayer de contacter tout ce petit monde dès ce soir ou demain matin au plus tard si ce soir pas possible et je te tiens informée au plus vite. CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:44

pendant que j'ecrivais j'avais la responsable du club en ligne et elle contacte la proprio de corbisco au plus vite. donc je te tiens informee dès que possible !!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:57

voila 2 autres photos que je trouvais pas super et que j'avais pas mises ce matin !
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Img_0312
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:38

Il est magnifique. C'sst vrai
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:42

non il est vraiment joli et il a l'air mimi et en tous cas merci d'avoir pensé à moi c'est vrai qu'on a pas de gros moyens et de toutes façons je préfère proposé un nouvel avenir à de chevaux qui attendent que ça et c'est l'esprit que j'essaie de développer chez mes élèves pas besoin de chevaux à 20000€ pour évoluer et comme disait un grand maître "l'art de l'équitation de légèreté et de donner du brillant à n'importe quel cheval"!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

Pascal Quittard est le mari de Dorothée?
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:10

non son frère!!!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 86585
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:11

whaouh...la famille!!!!!!!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE 86585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATIS A TROUVE UNE SUPER FAMILLE
» Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!
» BAMBOULA A TROUVE UNE FA
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» La nouvelle vie d'itturia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: