Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE

Aller en bas 
+23
diane ( alias takina)
SAM-BLUE
beadu24
geeve66
titly63
aragone
pachou
NYC
Roxane06
oslo1980
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
darkemy
Carine81
céline de Sos
aurelie10
diabinha
calypso
tecaleda67
che0254
spaghett
loupia
karen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

Alors j'ai plus qu'a te dire bon courage pour demain et surtout fais lui pleins de papouilles de ma part (si tu y arrives) CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:40

pas de soucis!!! mais franchement c'est un cheval surprenant on a pas de soucis pour aller le chercher il est trés respectueux en main les pieds c'est de la rigolade et son truc préféré ce sont les gratouilles des oreilles avant de mettre le filet, il supporte mal les protecs mais on y travail !!!!!!
la douche pas de soucis en fait dès qu'on est dans une situation de stress on prend mon Sanka qui fait tampon et qui le rassure beaucoup!!!!!
c'est trop drôle!!!!!mon cheval est un éducateur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 38412_416312049725_820809725_4378518_7710705_n
Qorbisco et sa troupe!!!
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 37567_416312659725_820809725_4378543_3686958_n
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 37567_416312669725_820809725_4378545_840065_n
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

merci pour les photos aurélie!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:39

mais je vous en prie ma chère CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 271347
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:21

Quelle jolie petite troupe :45:
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:37

Crins au vent, il est superbe le Loulou ! Merci Che et Aurelie pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:55

quel magnifique cheval CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:41

Qorbisco a fini ses trois séances avec dorothée!!! mais le travail s'annonce plus délicat que prévu ce cheval a été littéralement cassé dans son jeune age avant même que Roxane ne l'achète et il sera long et difficile de lui redonner confiance en l'homme même s il fait de gros progrès!!
on cherche dans son passé chez l'éleveur et chez le marchant où roxane l'a acheté pour trouver des indices qui pourrait expliquer ses réactions c'est un bon cheval et ça me rend dingue de voir ce que l'homme en a fait!!!! et comment il l'a fait!!!
Pascal pense qu'on y arrivera mais avec du temps ce soir il nous a malgrès tout donné de bonnes réponses!!!!
si j'y arrve je vous mets des vidéos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:42

ben je ne sais pas comment on fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:03

y'a rien de pire qu'un débourrage raté CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 25567 , bon courage pour rattraper la connerie de certains CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:41

oh si c'était que le débourrage ça ne serait pas grave, c'est tout le travail il a véritablement été matraqué et effectivement après quelques recherche le marchand chez qui Roxane l'a acheté fait de l'équitation de travail et de la tauromachie!!!
donc on sait bien comment les chevaux sont dressés franchement je suis verte moi qui aime les choses justes et pures je ne suis pas rendue!!!!! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 953512
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:43

https://www.youtube.com/watch?v=4-qc60KmT24

Voici le lien de la vidéo qu'on a faite de la séance avec pascal en éthologie
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:52

Heureusement que Corbisco est arrivé chez toi...il a rencontré les "bonnes personnes"...sinon...totalement ingerable pour celui qui n'a ni l'experience ni la struture...
Mais...je suis confiante!...
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:04

c'est sure mais combien d'autre comme lui qui finalement ne reste que du consommable les chevaux doivent être comme le dernier jouet à la mode et fonctionner tout de suite voilà la société dans laquelle on vit et je n'y adhère pas c'est lamentable hier j'avais franchement les boules de le voir comme ça, j'en aurais pleuré de rage et après ils se disent hommes de chevaux? mon œil!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=tsaVKyz79Sg

une autre vidéo du travail de Pascal franchement ça nous a impressionné cette patience et cette détermination!!!

désolé pour les cris derrière j'hurle après ma chienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:30

J'ai l'impression de revoir Roméo, tout crispé, inquiet...
Il va en en effet te falloir plus de patience et de douceur que pour un autre cheval.
Le résultat sera incroyable des qu'il aura compris que la selle et le cavalier ne sont pas dangereux ni méchants.

Il m'a fallu 2 mois entiers de travail quotidien pour que Roméo soit totalement détendu avec moi sur le dos.
Ma plus grande joie est de savoir que maintenant il est content de partir en ballade avec des copains.
Partir seul, il n'est pas encore prêt, mais c'est une étape qui viendra tranquillement, il a besoin d'être en permanence rassuré.

Tu verras, avec Corbisco, tout se passera bien, il lui faut le déclic et toi de la patience, mais je suis sure que tu en as tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:37

et ben, va pas falloir être pressé, ce pauvre cheval a été cassé.Heureusement il est jeune, et gentil au contact, c'est déjà ça CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:40

il te faudra beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:09

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 40086_138845986156296_100000926868332_195224_6068877_n
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 39722_138846136156281_100000926868332_195227_6451185_n
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 40046_138846156156279_100000926868332_195233_156103_n
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:30

je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre , mais si je mets une croupiere a n'importe lequel de mes chevaux les plus dociles , j'obtiendrais le meme spectacle , ce n'est pas a mon avis representatif de ses problemes cette videos de coups de pieds a la lune ,en plus tu l'avais passé a l'osté o peu avant non?
Revenir en haut Aller en bas
che0254

che0254


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 49
Localisation : cairanne (84)
Date d'inscription : 22/12/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

et alors?
il a aussi réagit rien qu'avec la selle en même temps je n'ai pas tout filmé et pour avoir l'avis d'un professionnel reconnu je pense qu'il sait de quoi il parle et les recherche nous ont permis de le confirmer j'ai aussi longé des chevaux avec des croupières et les réactions ne se renouvellent pas comme ça dans une même séance !!
enfin je donne mon sentiment et les comportements du cheval ne trompent pas!
le dos va bien mieux et ne montre plus de zone sensible!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:02

cécile, voila les infos que j'ai pu avoir sur Qorbisco:

"Bonjour,nous allons bien, le nom c'est QORBISCO ( avec un Q), oui, on a sa mère chez nous et sa descendance dont tu connais son frère quand tu venais avec Pia, il était dans le premier des petit box, il était presque noir. Sa mère fait des poulains exceptionnels mais elle est beaucoup sanguine, il ne faut pas se tromper au débourrage . Si tu voyais son frère (4ans), il va super bien, il commence la basse école et il est magnifique. Le père
"ZATCHO" est issu de chevaux de tauromachie, c'est un super cheval mais on l'a mis à la retraite maintenant. On ne se rappelle pas à qui on l'avait vendu ni à quel âge mais il faut lui redonner confiance. Pour la
cicatrice, je pense que c'est notre marque "un étrier classique" et il doit aussi avoir un numéro sur l'épaule (4 pour l'année de naissance et le numéro de naissance , 1 si c'est le premier né, ect......)
Voila, j'espère que ça vous aidera, passez quand vous voulez.
On vous embrasse "

Ca dit pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai pu avoir ! CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06

Roxane06


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:21

Bonjour tous le monde, c'est moi l'ancienne proprio de Quorbis! Merci Cécile pour tous ce que tu fais pour lui et ne t'inquiète pas, avec la patience il te le rendra bien! il a toujours eu un bon fond!
Ca me rend aussi dingue d'apprendre ce que tu m'a dit sur le marchand chez qui je l'ai acheté et c'est la que je m'apperçoit que j'ai bien été naïve!!! je lui faisait confiance bref maintenant il est avec nous Quorbis est bien mieux ici que la bas! et je sais qu'avec du boulot du courage de l'amour et de la patience, tu en fera un cheval super!

Je vois aussi, que tu as pu avoir des renseignements sur Quorbis, mais comment et à qui a tu demandé?
Je viens de voir que j'ai toujours le num du marchand... Peut etre est ce toujours le bon? Cela t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:29

Laurence, chapeaux !!!!!!! c'est déjà bien d'avoir ces infos ! vite que cécile les lisent CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_sunny

Roxane coucou ! je pense que le numéro sa pourra surement aider si le marchand veut bien répondre à certaines questions! a voir avec Cécile! vous fais des bisous les filles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06

Roxane06


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:31

Je vais voir avec Cécile alors!!! Bisous à toi aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE   CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORBISCO A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATIS A TROUVE UNE SUPER FAMILLE
» Etxola Askatasuna enfin dans sa nouvelle famille!
» BAMBOULA A TROUVE UNE FA
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» REVANCHE DU BOIS TF SAUVEE CELINE & JEAN -LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: