Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OSLO SAUVE BLONDINETTE79

Aller en bas 
+40
ninai
slipin
darkemy
Me and You
loupia
tagadasamba
pyxie
alcori
sand8551
noemie34
karen
calypso
carole1976
mag
jennifer
fvbv
beadu24
mounycoco
mounie
coralie24
bebeloulou
spaghett
UNANYME
aragone
annie ROC-SAN de Sos
NYC
tecaleda67
the-cerise-terroriste
Tila83
leloulatulipe
safa49
blondinette.79
netif
olafette
coxie17
pachou
manon33
cheval121
mylene16
céline de Sos
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:49

Ahh! J'ai trouvé le post!

Contente de voir le mimi Oslo dans sa nouvelle maison définitive! Tout plein de bonheur à vous et à bientôt à Coulon :80:
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

Magnifique OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_flower tout plein de bonheur OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 271347
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

Superbes tes photos OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 513507

Niève a pas l'air vraiment ravi !!! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 86585
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:43

Superbe, et tes garçons sont de beaux enfants, bon boulot OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 850836
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:59

Oui, et maintenant il sera heureux chez toi Blondinette. :) Autrement, non il n'est pas pucé, c'est pour sa que le vendeur a baissé son prix à 750 au lieu de 800. Il est tout beau le loulou! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 748723
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:27

Très joli portrait du ptit père ! Merci pour lui c est vraiment un beau bébé !! Les fjords sont super câlins en général quoiqu un peu têtu mais je suis sûre qu il t apportera autant d' amour que tu lui en donneras ! Plein de belles choses en perspective.......
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

encore une fois felicitation ! oslo est splendide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:25

Le voilà entouré par toute la famille Blondinette!!!
Que de papouilles en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:58

Merci pour vos messages les filles ! Oslo est vraiment un gros nounours, super gentil, il vient dès qu'on l'appelle, se laisse papouiller, les enfants pas de souci il est mignon avec eux.

Il hennit lorsque j'arrive et appelle les autres, Niève s'habitue de son côté.

Ce week end je vais aller passer du temps au pré, je n'ai pas les enfants, on ira se faire une promenade en main, il va falloir qu'il se remuscle le monsieur, cela lui fera du bien, et puis ça permettra de tester ce qu'il connait : voitures, circulation... Etant donné qu'il est amené à devenir poney de ballade !!

Emilie tu es bien sûr la bienvenue à la maison pour venir voir le trio !

D'ailleurs, si des personnes viennent sur le secteur de Coulon, ce sera avec plaisir que je pourrai vous faire découvrir mes loulous !!!

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 271347
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:36

Très beau loulou!!!Effectivement un peu de muscu ne lui fera pas de mal... OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 86585
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:48

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 513507 OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 513507 et tout mes respect OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 29994
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:51

Des nouvelles d'Oslo ? OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

Pas de nouvelles photos, je vais en faire demain.

Oslo se porte bien, samedi je l'ai emmené en main jusqu'à chez moi (10-15 minutes à pieds), il s'est très bien comporté : voitures, chiens, camions, bus, tracteurs, motos, pffff rien à faire, il marche et s'arrête de temps en temps curieux !!!

A la maison, il a découvert le jardin, a eu droit à une bonne douche. Il s'est très bien comporté, au début il tournait, je l'ai carressé et rassuré, il s'est calmé et a tranquillement brouté pendant que je le lavais.

De retour au pré, il a eu droit à l'acadrex, passé avec le spray, il s'en fout totallement.

Ca fait mal au coeur de savoir qu'il risquait de partir en steack, alors que visiblement c'ets un loulou dont on s'ets occupé auparavant, qui a travaillé ...

Il est super gentil en tout cas, un vrai gros nounours.

Demain matin, il a droit à sa visite véto : vaccin, vermifuge, puçage et identification. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:17

1000 fois tant mieux, je suis bien contente, pour lui, pour tes enfants et pour toi, quant on pense qu'il avait été raméné chez le marchand !!! pour des prétextes à la c** !! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 513507
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:43

j'adoreeeeeee les têtes à papouilles des Fjords :46: un peu tête de lard parfois ( surtout celui de ma cousine que j'avais longtemps à la maison , mais s'etait le chouchou de mon zhom lol ) mais s'est des amours avec un grand A !!! s'est fouuu que cette boule de poils jaune aurait pût partire dans le mauvais camion sans toi ... :39: toujours écouter son coeur ... pleins de calinou à ta boulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:07

Super pour OSLO, tiens nous au courant de ce que va dire le véto...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:41

Oslo a donc vu le véto, la visite s'est très bien passée, rien ne lui fait peur à ce loulou, enfi juste l'approche avec la toise, mais une caresse et c'est fini ...

LE véto l'a trouvé très bien, aucune trace de fourbure ou de boitterie, il m'a conseille de le remettre à l'attelage, pour lui c'est un bon poney !

IL mesure donc 1m38. Il a eu son vaccin, sa puce et son vermifuge. D'ailleurs les 3 sont vermifugés, comme ça on part sur de bonnes bases. Pas de traces de parasites ou de tiques, donc sa crinière il la garde pour le moemnt, je vais le retraiter cet AM à l'acadrex, histoire d'être bien sûre.

Du coup, après a visite, je l'ai laché avec les deux autres, Niève n'est pas ravi ravi, mais il ne dit trop rien, quand ils s'approchent d'un peu trop près il joue à l'entier, se cabre, ça hennit, couine et puis ça s'arrête et tout le monde repart brouter.

Utopie est en chaleur en tout cas, bon sang elle est chaude la louloutte, amoureuse d'Oslo ! Faut la voir à l'oeuvre la miss !!!

Après la visite, Oslo a eu droit à sa séance pansage avec les enfants et puis je me suis dit que j'allais le tester un peu, du coup je l'ai sorti du pré, tapis de selle et sufaix et hop je lui met Brewen sur le dos, Gwendal l'ainé le prend en longe et moi je reste à côté au cas où Oslo ferait l'andouille. On part en mini ballade le long de la route, il ne bouge pas, pot de colle, confiant, du coup j'ai mis Gwendal derrière le petit et c'est reparti.

Oslo doit avoir du boulot derrière lui, c'est clair ! Bref 10 minutes de sortie avec les enfants à cru et en licol et Monsieur n'a pas bougé, une crème ce poney !!

Bref je l'adoooooorrrre cet Oslo, super super ravie de l'avoir !!!!

Je mettrai quelques photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:44

ohh làlà tu dois être super heureuse alors! c'est genial toute ces bonnes nouvelles! j'espere un jour venir te voir! mais bon mes week end sont archi remplis pffff
Revenir en haut Aller en bas
didilalicorne
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
didilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : 17770 NANTILLE,Charente Maritime, Poitou Charente
Date d'inscription : 03/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:45

Trop cool que ça se passe si bien......et excellente nouvelle si tu lui laisse sa crinière!!! encore merci à toi de l'avoir sauvé ce p'tit lou..... OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 271347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:48

Voilà des petits qui devaient être fiers de chevaucher leur nouveau copain. OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 616266
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:00

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 513507 que de bonnes nouvelles alors? ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:41

C'est vraiment super! :)
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56

super génial!!

En plus, il sort tout seul, franchement, c'est Bysance :49:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

Que des bonnes nouvelles oui, ce poney, c'est une vraie crème !! Carole si tu peux venir un de ces 4, n'hésites surtout pas, ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerai pour te montrer mon mini troupeau OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Lol

Et Emilie, j'attends ta visite, tu peux venir, y'a pas de souci, j'ai encore parlé de toi ce matin avec le docteur Batiot !
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

Je sais, disons qu'entre le foin, les dadous, et des conn**** autres qui prennent du temps, ça a été charette jusqu'ici!
je bosse ce w-end, mais si t'as un moment, je pourrais passer en débauchant : yes : Et pour Oslo, j'ai confiance à 200% en Batiot moi: il n'a surement pas de fourbure et ça aurait été dommage de le manger :40: (en même temps, aucun ne mérite de finir en steak)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO SAUVE BLONDINETTE79
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» HALF SAUVE PAR LA GENEROSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: