Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS

Aller en bas 
+20
isa0305
martine3206
karen
aragone
audreyk01
calypso
Samanthaa_13
annie ROC-SAN de Sos
Virolles
mlo
loupia
che0254
tecaleda67
titly63
joellesoleil
spaghett
caro68
blondinette.79
tagadasamba
talaron1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:51

Pour l'écho, ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux que ton véto fasse d'abord la prise de sang? Une écho risque (m'a t on dit) de faire couler une juju. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:55

pas une echo , une echo pour diagnostiquer une gestation se fait par voie transrectale , tu confonds avec une fouille qui elle serait dangereuse puisqu'il faudrait passer par le vagin
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:58

Très en retard !!! :39:
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:06

moi aussi très en retard, j'ai encore raté un épisode CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 513507
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:17

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 941493 rhooooo j'suis à la traine moi aussi !!

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 85952 s'est géniale bravo pour les louloutes !!! elle sont belles tes miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:50

Le véto est passé à midi pour Cabriola et il pense que c'est une grossesse nerveuse, eh oui même les juments peuvent en avoir...
D'après lui, ça serait dû ou à cause de l'alimentation qui est riche et puis le printemps arrivant ça aurait pu lui déclencher une montée de lait ou sinon elle aurait été en contact avec un poulain, même un grand bébé qui l'aurait têtée et qui aurait entretenu le lait.
Il m'a donné des granulés homéopathiques pour elles parce qu'il ne voulait pas lui faire un traitement trop agressif si jamais elle était pleine.
Comme il revient d'ici quelques temps pour le futur poulain de Iroise, on verra à ce moment là si elle a toujours les mamelles gonflées pour lui faire une prise de sang et déterminer une hypothétique réelle gestation.

Je file parce que le maréchal arrive pour Vanidosa maintenant. Je les emmène découvrir l'océan dans l'après midi. Je prends avec moi l'appareil photo, mais je ne vous garantis pas que je pourrais en prendre beaucoup parce que avec une jument à chaque bras, ça risque à pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:24

REGALE TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:15

Bravo, bisous
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:29

j'espere que ça va se tasser , difficile de soigner avec l'hypothese que malgré tout elle puisse etre pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:11

Des nouvelles fraiches des juments...
Cabriola a découvert la mer. Je l'ai emmené en licol et elle a été super sage. Même pas peur des voitures, voitures ou enfants qui ont forcément voulu la caresser à la plage. Elle a juste henni quelques fois pour chercher à appeler ses copains mais sans meme chercher à tirer sur la longe, vraiment mignonne...
Elle a découvert l'eau avec prudence mais elle y est entrée quand même. L'eau était trop froide pour moi et comme je n'avais qu'une longe de licol normale je n'ai pas pu la laisser avancer trop toute seule. Par contre le sable de la plage, il a fallu qu'elle teste elle a du se rouler au moins 6 fois, dans le sable mouillé ou sec, il a fallu tout tester!!! Elle a un bon rythme de pas je pense qu'elle sera vraiment super quand elle aura repris...

Pour Vanidosa elle est plus réservée que Cabriola. Mon maréchal est venu la parer et ça a été comment dire,... sportif. Elle voulait lui sauter dessus ou voulait se coucher ensuite pour ne pas le laisser faire et prendre ses pieds. Elle n'a pas été méchante car elle n'a pas chercher à le taper c'était juste de la peur et de l'incompréhension. On a fini par la bloquer contre des bottes de foin pour l'occuper mais ça n'a pas été gagné d'avance. Je travaille depuis tous les jours à chaque repas à lui prendre les pieds, et tant qu'elle mangé ça va, elle les donne peu de temps mais accepte que je les garde en main. Elle aussi apprécie qu'on s'occupe d'elle, elle préfère juste qu'on mette plus les formes dans nos demandes mais vraiment aucune once de méchanceté.

Les deux viennent du bout du pré au trot ou au galop quand elles ne sont pas déjà là avec le reste des loulous avec qui elles sont. C'est un plaisir des yeux que de les voir venir. Promis je pense à prendre mon appareil pour vous mettre des photos fraiches des nenettes.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:01

alors tout le monde est bien installé dans sa nouvelles vie? comment va Cabriola?
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:42

Oui tout le monde va bien, la routine commence à s'installer, c'est bon signe. Je les manipule tous les jours quand on nourrit, Vanidosa a enfin compris que lever ses pieds ne signifiait pas forcément qu'elle ne pourrait plus jamais les reposer.

Elles ont commencé un nouveau travail, elles sont devenues les tondeuses écologiques du quartier, comme il y a beaucoup de résidences secondaires, les gens me demandent de mettre mes chevaux dans leur jardin pour couper l'herbe et autant dire qu'elles sont très consciencieuses dans cette nouvelle responsabilité...

Voici quelques photos pour vous le prouver

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument10

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument11

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument12


CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument13

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument14

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument15
Y'en a une qui voulait meme gouter les barbies non mais...

Et voici Cabriola a la découverte de la plage, j'avais pas mon appareil pour Vanidosa, je vais être obligée d'y retourner.

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument16

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Jument17

Z'avez vu comment elle était stressée cette louloute!!




: yes :
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:30

la derniere photo est superbe CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 120192
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:58

Pfffffffffff....Trop loin de la mer pour que je puisse faire ça...
Je rêve d'un galop en bord de mer!!!!
et surtout de la réaction des chevaux face aux vagues...CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_flower

L a dernière fois que l'on a fait ca,c'était au bord d'un grand lac,un peu de vent,vaguelettes et des chevaux qui s'amusaient à se faire peur...avant de se baigner...
un super moment ... CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:58

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_sunny oui la mer , avec les chevaux c'est super ! ici on a la chance d'avoir de longues plages de sable blanc, de la farine ! et les chevaux adorent galoper la dedans, c'est tout doux pour leurs pieds !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:59

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:01

superbes photos ! et si jolies les tondeuses à gazon ! gros câlin à elles
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:59

Ce sont des photos splendides ! Les juments sont merveilleuses ! Plein de bonheur en leur compagnie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

Mmmmm, j'ai pas cette chance, ouiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

SI vous voulez vous pouvez passer découvrir l'ile avec ou sans vos chevaux les filles.
J'ai de la place à la maison et on fera un paddock dans les prés pour les votres, comme ça à vous les galops sur la plage avec le soleil, l'odeur des pins et tout et tout.
J
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

magnifique photos et sa fait du bien voir un bonheur pareil... cabriola est splendide sur ce bord de mer !!! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:34

Tentatrice!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:17

Pas tentatrice, je propose c'est tout, ma proposition est tout ce qu'il y a de plus sérieux. En plus l'été approche donc toutes celles que ça tenterai...faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

Et ben...je vais sérieusement y fléréchir (comme disait ma petite,quand elle était plus petite!)...
Mais qu'elle est la saison la plus sympa pour venir à cheval?parce que l'été très beaucoup de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

Oui, ben c'est pas pour moi pour le moment. Autant y'en a une, fandanga qui n'a peur de rien, sauf de ses congénères dans les paddocks et Lozana qui recherche ses congénères mais a peur du reste. CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYPSY COB - PLEIN PAPIERS - PIE BLEU - DEUX ANS ET DEMI
» KENIA C LA COPA -PRE PLEIN PAPIERS - Pouliche Baie de 1 an et demi - (sauvée isa03305)
» POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
» Jument alezane
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: