Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS

Aller en bas 
+20
isa0305
martine3206
karen
aragone
audreyk01
calypso
Samanthaa_13
annie ROC-SAN de Sos
Virolles
mlo
loupia
che0254
tecaleda67
titly63
joellesoleil
spaghett
caro68
blondinette.79
tagadasamba
talaron1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:17

Vous inquiétez pas les filles je vous fait des photos dès demain. Elle a voyagé avec Vanidosa, la jument que Dominique m'a trouvé, elles s'entendent bien toutes les deux, se sont elles qui ont couché les oreilles face aux miens quand elles sont arrivées à 1h du matin...

Je vous mets des photos que je prendrai demain après midi ... J'ai enlevé la couverture de Cabriola aujourd'hui elle a changé de robe, on peut je crois la qualifier de boueuse... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:20

C'est pas grave, c'est joli la boue, et en plus cela protège des moustiques! CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 86585
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:43

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 6810 CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 6810 Super heureuse pour vous ! Quel soulagement CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:57

c'est super cette nouvelle!!! grand soulagement pour elle et pour talaron!! merci audrey CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 616266 CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 271347
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:19

Super pour cabriola et toi audrey, en plus talaron doit etre contente de lui avoir trouvé une bonne famille !!! felicitations a toutes!
Plein de bonheur a toi audrey avec cette magnifique juju !! CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:26

Super CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 748723

venue de la méditerrannée Cabriola va maintenant connaitre l'atlantique CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 85952 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:02

Merci à vous toutes. Voici comme promis quelques photos des deux miss.
Cabriola est déjà une vraie chipie, mon pré comporte d'anciennes salines et Cabiola doit bien aimé l'eau parce qu'elle est rentrée dedans sans peur et est restée 10 minutes à barbotter avec de l'eau jusqu'au bas du ventre. Heureusement que je lui avait enlevé la couverture...
Pendant ce temps là, le gang des anciens la regardait en se demandant si elle n'étais pas folle et Vanidosa elle paniquait et l'appelait... je vous jure, une vraie pitre. Je lui ferai découvrir l'océan le week end prochain et ce coup ci je penserai à prendre des photos de cà...
[CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Photos11
Là c'est après un séchage et un décrassage de la boue, l'heure du repas c'est sacré...

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Photos12
Voici Vanidosa, une ancienne connaissance pour elle qu'elle est super contente d'avoir retrouvée


CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Photos13

Ca c'est la première photo que j'ai pu prendre d'elles deux, elles sont arrivées dans la nuit et je pensais plus à les découvrir qu'à prendre des photos.
Je trouve que Cabriola a les mamelles encore un peu engorgées je vais lui passer du persil pour la soulager... on verra bien si ça agit sinon véto.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:17

Merci Audreyk Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:03

super news elles sont magnifiques et bravo puis vivement le week end prochain pour de jolie photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Elles sont magnifiques toutes les 2 !!! encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine3206
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
martine3206


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 21/01/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:16

Elles sont très belles !!

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:41

Tout va bien pour les louloutes. Mon maréchal passe faire les pieds de Vanidosa la semaine prochaine, ça lui fera du bien.
Je tente de profiter du soleil pour emmener les nenettes à la plage ce week end, enfin si il n'y a pas des averses comme on en prend depuis quelques jours.

Je tente le persil pour faire désengorger les mammelles de Cabriola qui sont toujours enflées et sensibles. Avez vous d'autres astuces que celle ci avant que j'appelle le véto?
Tu te souviens quand elle a perdu son poulinou Dominique?

Je vous mets de nouvelles photos dans le week end les filles vous zinquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:45

J'espère que vous aurez du super temps. Et comment tu les emmènes? A la longe? Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

Oui comme elles sont très souvent ensemble au pré, je les emmenerai à la longe, la plage n'est qu'à 5 minutes à pied du pré ou elles sont donc tout ne dépend que tu temps...
Cabriola est tombée amoureuse de Joke mon gros loulou qui nous suit en liberté avec ma jument, elle passe son temps à le coller en le regardant de ses yeux de cocker, elle est trop marrante.

Tu n'as pas d'idée pour ses mamelles?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

Je sais que mon fmeux Marc m'avait parlé s'un truc. Je lui demanderai demain. Pas de souci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:58

de memoire c'etait juste apres Noel , donc fin decembre , alors 2 hypothese , elle pourrait faire une mammite mais bon elle serait en septicemie depuis la mort du petit , ou alors elle pourrait etre pleine sans le paraitre et se préparerait ? a ta place je lui ferais un bilan sanguin et dosage hormonal pour deceler une infection et eventuellement une grossesse meme si elle n'etait pas supposee avoir été saillie ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:03

La septicémie je ne pense pas parce qu elle a l'oeil vif. Je vais appeler mon veto, lui me dira vraiment. En tout cas si elle est pleine elle cache bien son poulinou...
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:40

encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:04

tu m'as mal compris , si elle avait eu une infection fin decembre due a la mort de son poulain , depuis le temps elle aurait fait une septicemie ... enfin je pense...
tu as essayé de la traire pour voir la couleur du liquide (sur une infection le lait tourne franchement au jaune alors qu'il est bien blanc normalement)
mais VETO c'est plus sur parce que ce n'est pas normal qu'apres 3 mois elle en soit encore avec des mamelles tendues
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:24

Ce serait tout de même étonnant qu'elle soit pleine. Pour le lait, il vaudrait mieux que tu ne touches pas et laisse faire la nature le temps que ton véto vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:25

Je n'ai pas essaye de la traire je vais essayée tout a l'heure et je vous dirai. Le veto vient mardi on verra ce qu'il lui trouvera
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

c'est tout de meme anormal que depuis plus de 3 mois elle ait des mamelles encore tendues ... tu peux la traire sans crainte , que ce soit une infection ou du lait , elle va comprendre que ça lui fait du bien rapidement , si tu arrives a en recuperer dans une coupelle tu te rendras encore mieux compte de sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:35

J'ai pu traire Cabriola ce soir. Elle s'est défendue au départ mais a très vite compris que ça la soulageait. J'ai pu récupérer le lait dans un verre que j'ai rempli d'ailleurs et le lait et blanc et sans mauvaise odeur.
On verra bien ce que m'en dira le véto mardi. Il va lui faire une écho ou une prise de sang et on verra bien ce qui en sort...
Ma jument va bientôt pouliner, imaginez un peu si Cabriola a toujours du lait, j'aurais un poulain qui aura deux mamans à têter... : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:25

deux maman ... ou un cousin ... !! je ne sais pas quoi te dire mais c'est dejà bien que ce ne soit pas une infection , c'est soit un poulain en preparation (des fois certaines grossesses passent inaperçues...) soit qu'elle n'a pas coupé son lait depuis la mort de son petit , mais sans en perdre c'est drolement bizarre , enfin , si elle va bien , qu'elle est joyeuse ça va bien se resoudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYPSY COB - PLEIN PAPIERS - PIE BLEU - DEUX ANS ET DEMI
» KENIA C LA COPA -PRE PLEIN PAPIERS - Pouliche Baie de 1 an et demi - (sauvée isa03305)
» POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
» Jument alezane
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: