Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS

Aller en bas 
+20
isa0305
martine3206
karen
aragone
audreyk01
calypso
Samanthaa_13
annie ROC-SAN de Sos
Virolles
mlo
loupia
che0254
tecaleda67
titly63
joellesoleil
spaghett
caro68
blondinette.79
tagadasamba
talaron1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:16

J'imagine que tu voudras aller profiter de la plage avec tes chevaux, dans ce cas évite juillet aout parce que l'accès est limité à la plage. On a droit jusqu'à 9h et à partir de 19h, de toute manière c'est de la logique il y a tellement de monde dans la journée.
Le mieux serait juste autour de la saison, mai, juin ou septembre octobre. On a de très belles journées, l'eau commence à se réchauffer ou pas encore à refroidir et il y a moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:58

C'est tout à fait ce qu'il faudrait...je vais me pencher sur un calendrier...à en tomber!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:18

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Photos14


CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Photos15

Quelques nouvelles de Cabriola.J'ess J'essaie de prendre plus ou moins les meme positions pour pouvoir comparer avec les anciennes. C'est une vraie chipie que cette Cabriola, elle fait déjà bien sa loi, alors que c'est elle la dernière arrivée, avec Vanidosa bien sur.

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Photos16

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Photos17

Petit clin d'oeil de Vanidosa. Elle reprend plus lentement à mes yeux que Cabriola mais c'est normal, elle n'a pas été habituée à manger deux fois par jour des grains et du foin à volonté. Cabriola était déjà en France depuis quelques mois, donc reprend mieux.
C'est juste une question de temps pour la jolie grisoute.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Cabriola attend un poulinou?ou c'est juste l'herbe de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:34

Toi aussi tu trouves qu'elle prend du ventre, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ai cette impression. Mon véto revient dans 15 jours je lui demanderai qu'il lui fasse une prise de sang à ce moment là pour un diagnostic de gestation tardif, on verra bien mais j'avoue que j'ai des doutes avec ce bidon qui pousse parce que là ils sont encore à attendre que l'herbe ai suffisamment poussée. Ils ne sont "qu'au" foin et aux grains deux fois par jour, alors ou ça lui profite dans des endroits très localisés, ou elle nous cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:31

Héhé, je crois que sans doute ... si je compare avec ma puce Lozana ... tout le monde me disait idiote et n'y comprenant rien aux chevaux, même quand j'ai dit que ce serait pour bientôt ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:18

On verra bien, peut être qu'il y a un poulinou en préparation... Imagine encore un poulinou avec des taches de rousseurs comme la tienne!

De toute manière, on sera fixés d'ici 15 jours quand le véto reviendra
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:44

moi aussi je trouve qu'elle a pris du bidou cette belle!!!
c un kinder surprise???
mais je te rassure dans les oeufs kinder ya toujours de jolies choses!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:49

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Juin_210

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Juin_211

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Juin_212

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Juin_213

Voici quelques nouvelles fraiches des deux louloutes.
Elles continuent à aller à la plage et ont changé de pré. Elles ont suivi à pied en licol et ont fait 15 kilomètres à nous suivre tenues en longe alors que j'étais à cheval sur Nelson. Des amis à moi tenaient chacun une jument à vélo et elles ont très bien suivi. A un moment il a fallu passer sur un chemin à travers les marais qui était inondé et moi je tenais Nelson en main et elles suivaient en liberté tout ça dans 40 cm d'eau noire elles ont assuré comme pas possible. Elles sont avec leur copain Nelson le bel anglo et ont pour travail de manger toute l'herbe qu'il y a dans le pré, quel dur travail non?

Comme vous voyez, elles grossissent doucement toutes les deux, c'est plus flagrant sur Cabriola que Vanidosa mais elle aussi regrossi.
Vanidosa va avoir droit à une cure de magnésium car elle me fait une verrue au niveau d'un grasset.

Je pense pouvoir commencer à les travailler à la longe puis à la selle à la fin de l'été, j'attends qu'elles profitent encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:21

Quelles sont belles ! CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 211377 Elles s'arrondissent bien je trouve CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 748723

Et alors, la première photo sur la plage .... magnifique ! CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 850836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:43

Elle sont superbes. CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 513507
Revenir en haut Aller en bas
aurelie10

aurelie10


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Localisation : Cairanne(84)
Date d'inscription : 05/05/2010

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:37

splendide CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 513507
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:29

bravo beau boulot elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:36

très jolie, j'aime ses robes la.
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:47

elles ont vraiment l'air heureuse là CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 513507
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:21

des nouvelles des juments et d'Ulrick Audreyk ?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:59

des nouvelles de Cabriola et Vanidosa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS   CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABRIOLA LI - JUMENT PRE - PLEIN PAPIERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GYPSY COB - PLEIN PAPIERS - PIE BLEU - DEUX ANS ET DEMI
» KENIA C LA COPA -PRE PLEIN PAPIERS - Pouliche Baie de 1 an et demi - (sauvée isa03305)
» POULAIN PRE : Latino sauvé chouchou77
» Jument alezane
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: