Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF

Aller en bas 
+28
carole1976
tecaleda67
tagadasamba
leloulatulipe
calypso
Samanthaa_13
fvbv
michel
loupia
Aerith
netif
UNANYME
delos
athosfigaro
kohler valerie
mylene16
larlayla
safa49
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
JONQUIJTD
havane
spaghett
philou
ameloro
aragone
blondinette.79
céline de Sos
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:16

Je n'en sais rien, je ne connais pas la jument. La seule chose que je peux dire, c'est qu'elle n'a jamais été en carriére de courses, ce qui entraîne un certain nombre de facteurs limitant les risques qu'elle soit sur le "gaz".
Ensuite, je n'ai jamais dit qu'elle pouvait convenir à un débutant pour des ballades sans risques.........pas plus que je ne le dirais pour n'importe quel cheval, même un cheval de 20 ans. Le risque 0 n'existe pas en matiére de chevaux.....quand on monte à cheval, on prend des risques !
Pour les éviter, je ne vois que le cheval à bascule.....et encore !
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:28

en même temps, elle a 6 ans, donc ce n'est pas un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:36

c'est pire si elle n'a pas été travaillée elle pourrait etre moins malleable, elle a été a la saillie et au pré donc en plus il faut un redébourrage ou un debourrage , je sens que je vais encore etre seule sur ce coup QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 850836
mais bon j'estime que c'est aussi aider la jument que de trouver des proprietaires a qui elle peut correspondre , cette dame n'a pas 20ans , et elle n'est pas encadrée , apres chacun fait ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:48

excuse moi mais je vois pas qui on pourrait alors lui proposer comme cheval en FA actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:52

Bonjour a tous c est gentil tout ce que vous faites pour moi ,mais je ne veut quand meme pas que vous vous preniez la tete entre vous je ne veut pas etre la cause de disputes.Ne vous inquietez pas j ai tout le temps de trouver mon bonheur mon budjet est mis de coté je ne suis pas a quelque mois pret et si vous ne voyez rien qui puisse me correspondre pour l instant j attendrai le temps qu il faudra pour bien faire mon choix.Je vous remercie encore pour vos demarches a mon encontre et je voulais vous feliciter pour le travail enorme que vous faites pour tous ces loulous en detresse bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:18

Ne t'inquiétes pas bea, toute discussion est constructive. Mais dans ce cas précis, nous sommes un peu en face d'une voie sans issue si je peux dire.
Car le cheval dont on peut dire avec une absolue certitude qu'il est parfait pour des ballades sans aucun risque, n'existe tout simplement pas.
Soit tu souhaite réellement faire des ballades à cheval et tu en choisis un en acceptant une part de risque, si minime soit elle, soit tu restes à pieds.
Il n'y a hélas que ces deux solutions.
Ceux qui montent à cheval et qui prétendent ne jamais tomber, ne jamais se faire embarquer etc etc...sont des menteurs !
Il faut être lucide, même les meilleurs prennent des gamelles et pas forcément avec les chevaux les plus difficiles.

Si, comme semble le formuler spaghett, tu cherches un cheval dont on pourra t'affirmer avec certitude que tu n'auras jamais de "surprise de réaction" , il est évident que tu ne trouveras jamais.
Aprés c'est à toi de déterminer quelle part de risque tu es prête à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:11

+1000 sheyen !
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:43

Elle a un regard a croquer up pur la louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:36

+ d'un mois qu'elle est là !!! la pauvre QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:35

La pauvre elle est si belle punaise de punaise quand je pense que j ai une voisine qui a 3.5hectares de prairie qui lui servent a rien devant chez moi et 2hectares derriere chez elle ca me rend malade je lui ai loué pendant un an et après elle m a retiré le terrain pretexant qu elle voulait vendre en terrain a construire. QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 953512 Je crois qu elle a vu Moise celle la mais bon tout pour le fric de toute facon elle aime pas les chevaux aucune pitié pour ce qui ne lui rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:26

elle s'est vraiment "dépoilée" la pauvre

j'ai dit au vendeur qu'il fallait la traiter mais il dit qu'elle change de poil .....

plus d'un mois qu'elle est là....
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

Le temps passe et elle est toujours là ! Je la trouve très belle avec sa liste originale, et ce regard ! Ne la laissez pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:28

Je la suis de près Celine ,mais toujours pas assez de terrain malheureusement QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 25567 j espere de tout coeur qu elle va trouver une famille elle me fait trop ma au coeur
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:47

allez Bea, laisse toi tenter!!! QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Lol
apres Omeyade, une petite Quarla !!! cela serait trop bien!!!
je t envie, j ai le terrain et pas les fonds....tu as peut etre les fonds et pas le terrain...des fois, la vie, la vie est trop nulle... QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:17

Oui comme tu dis la vie est bizarre parfois QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 885614 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:57

A chaque probleme sa solution aussi non? il y a des gens competant qui peuvent
aider si on a pas le niveau, soit en club ou autre, j'avais une jeune fille qui venait chez moi une fois par semaine pour m'aider a redebourrer ma ponette, c'etait ma fille qui la monter et je ne voulait pas prendre de risque, mais comme dit Sheyen le risque 0 avec n'importe le quelle cheval n' existe pas, ma premiere cheval (reforme militaire) ma jeter en faisant le poirier la premiere fois que je lai monter, elle avait 19 ans...
Le cheval le plus facile que j'ai jamais monter s'appelle Fleur, elle avait 3 ans (et je suis pas du tout alors pas du tout une pro!)

dsl pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:09

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 03_03_12

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 03_03_13

Vite qq pour elle
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:46

Hé Celine tu fais exprès de remettre des photos arrete de me tenter parceque ca me fond le coeur de la voir comme ca elle a des yeux qui ont disent long.Mon mari m a dit que je ne pouvais pas les sauver tous. Mais quelques un quand meme avec plus de terrain je lui est repondu.Si ca continu je vais le rendre fou QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 941493
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:49

Allez Valerie j ai pris omeyyade a toi maintenant prend quarla tu verras que du bonheur elle t attend regarde ses yeux et tu comprendras QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 25567
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:53

Ah fichus prés à trouver QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 60936
Mais si on peut tous les sauver !!!!! en tout cas le plus possible !!!! QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_cheers

Pour le moment ça marche plutot pas mal , allez on continue et quelqu'un va bien craquer pour Quarla, la pauvre attend une bonne famille depuis un moment déjà.
Elle doit en avoir marre d'être enfermée.

Allez hup !!!!! QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:56

Dommage qu elle n été pas la quand nous sommes allés chercher omeyyade mon mari aurait peut etre craqué qui sait et en plus j avais 2places dans le van QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 358366
Revenir en haut Aller en bas
athosfigaro
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
athosfigaro


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/03/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:01

bonjour, elle mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:26

Bonjour Athosfigaro,
Merci de bien vouloir te présenter, c'ets la règle sur ce forum, c'est tellement plus sympa de se connaitre

https://sudouestsauvetage.forumactif.org/membres-du-forum-assoc-f1/
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:08

ah, je voudrais bien, moi c est le contraire de vous, j ai le terrain mais pas les sous pour l acheter .j économise mais c est dur, ya toujours un truc qui se rajoute...j ai la machine a laver qui vient de lacher... QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 25567
mais j y crois....j y arriverai QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:23

alors, on en est ou pour cette belle petite jument...il faut regarder ses yeus, ils ne promettent que du bonheur<;;; QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 621181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: