Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF

Aller en bas 
+28
carole1976
tecaleda67
tagadasamba
leloulatulipe
calypso
Samanthaa_13
fvbv
michel
loupia
Aerith
netif
UNANYME
delos
athosfigaro
kohler valerie
mylene16
larlayla
safa49
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
JONQUIJTD
havane
spaghett
philou
ameloro
aragone
blondinette.79
céline de Sos
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

Dommage que tu est si loin, je t'aurais aider volontier!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Merci c est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:40

C'est peut être la jument idéale pour se promener, elle a 6 ans, pas tout à fait une pouliche !! Tu aurais vraiment personne dans ton coin, pour t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

Non desolé je ne vois personne!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:50

Les trotteurs n'ont pas un caractère chaud comme les purs sang.
Ce sont des crèmes même jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:54

attendez , ce sont tout de meme des chevaux de cousrse qui sortent des courses , donc tous les TF ne conviennent pas a un petit niveau fussent-ils les cremes les plus sympa de la terre , il faut voir le sauvetage ok , mais surtout le couple qui va fonctionner , tu devrais t'orienter sur un cheval sauvé qui cherche acquerreur comme ça tu pourrais l'essayer , ce serait dommage d'acquérir un cheval et de devoir s'en separer ou renoncer a ses envies parce que le couple ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

Je pense que tu as raison je ne voudrai pas accquerir un cheval et ensuite devoir m en separer ce serait un traumatisme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JONQUIJTD
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
JONQUIJTD


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 20/11/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:11

Il n'y a pas de centre equestre près de chez toi?

http://www.ffe.com/ffe/Rechercher-un-club?searchText=perigord&MapSearchButton.x=0&MapSearchButton.y=0

Je pense que tu peut trouver quelqu'un dans un centre equestre ! :80:
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

c'est sur que dans l'absolu il faudrait par precaution , pour prendre un bon depart mettre son nouveau cheval en ecurie pour avoir l'aide d'un professionnel au depart , regarde si tu ne fonds pas pour un des chevaux en FA qui attendent leur Famille definitive , ce serait un bon compromis , la FA aurait une bonne connaissance du cheval
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:18

en même temps, on ne peut pas dire qu'elle sort des courses, puisqu'elle est enregistrée comme poulinière de 2008 à 2009, elle a peut-être eut le temps de se "vider la tête" ????
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

Ok je vais regarder les chevaux en fa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:24

ce sont des chevaux selectionnés pour leur sang , certains sont plus froids que d'autres hors des pistes de trot , mais c'est impossible de dire en voyant cette superbe jument dans une satbule si un petit niveau ne se mettra pas en danger en partant en balade seul ... c'est ce que je veux dire , quand il s'agit d'un petit niveau c'est aussi capital d'essayer dans la mesure du possible d'assurer la securité du cavalier ... personne ne connait l'histoire de cette jument pour dire qu'au travail c'etait une jument calme et abordable pour n'importe quel niveau , et je pense a des juemnts comme QuatreSaisons qui est en FA et sur qui SOS peut avoir le recul necessaire dans peu de temps pour bien orienter Beadu24 , enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

Merci a tous pour vos conseils dès que j ai de nouveau un peu de temps je vais sur le site des chevaux de la fa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:45

beadu24 a écrit:
Je veux juste faire des ballades et non je n ai personne qui puisse m aider autour de moi je sais bien qu il me faudrait un cheval deja dressé

Nous( et l'asso) sommes qu'a 4 kms de toi Bea24 voyons QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 748723 QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:19

Merci a toi mais je n osais pas demander mais de toute facon je vais suivre le conseil de spaghett aller voir le site des chevaux en fa.C est vrai qu il faut pas que j oublie que j ai 55ans une mauvaise chute ne m arrangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:22

Bon si tu vois quelque chose pour moi n hesite pas a me le dire j ai les fonds necessaires pour acheter un compagnon a ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

Tous les chevaux sortant de courses ne sont pas pareils, ceux qui n'ont pas été sélectionné à cause d'un temps trop juste n'ont pas eu le temps d'en prendre plein la tête.

Ex : SIRE DE FRANCE, jeune trotteur sortant de course a été le cheval parfait pour un débutant.

SWING est monté, lui et il ne sort pas des courses.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:56

Excuse moi je ne sais pas qui sait SWING?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:57

SWING D'AVEZE dans les trotteurs du 17
Revenir en haut Aller en bas
JONQUIJTD
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
JONQUIJTD


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 20/11/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:59

Très beau loulou et il a l'air d'être très très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:05

Merci a vous je vais aller voir sur les trotteurs du 17 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

je te remonte son post , c'est dans la meme rubrique que ce post sur lequel tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

spaghett a écrit:
attendez , ce sont tout de meme des chevaux de cousrse qui sortent des courses , donc tous les TF ne conviennent pas a un petit niveau fussent-ils les cremes les plus sympa de la terre , il faut voir le sauvetage ok , mais surtout le couple qui va fonctionner , tu devrais t'orienter sur un cheval sauvé qui cherche acquerreur comme ça tu pourrais l'essayer , ce serait dommage d'acquérir un cheval et de devoir s'en separer ou renoncer a ses envies parce que le couple ne fonctionne pas

Celle ci ne sort pas des courses......elle n'a jamais couru, elle n'est même pas qualifiée...elle est débourrée certes, mais n'a pas pris les "mauvaises" habitudes d'un cheval de courses, et n'en a pas non plus accumulé l'influx !
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:09

peux-tu pour autant dire qu'un debutant peut l'acheter pour faire de la balade sans risques , moi j'en doute , tant qu'opn a pas monté un cheval , on ne peut le conseiller a un petit niveau , il faut aussi prendre en consideration le niveau et l'experience des gens , pour les gens mais aussi pour les chevaux , c'est le sens de mes messages... rien de plus , rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF   QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE
» DANZARINA XLV SAUVEE MEL
» PS SAUVEE BRACQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: