Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif

Aller en bas 
+4
céline de Sos
netif
laura
ninou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:55

Poney en urgence boucherie chez un marchand (département 86)

URGENCE association "au cœur des sabots"

ONC
Hongre
5ans
Taille environ 1m20
Papiers, puçés OK
Vermifuger
Monté
Prix: 300 euros direct au vendeur
Pas de délai pour le moment mais le plus vite sera le mieux pour lui car ses conditions de vie actuelles ne sont pas satisfaisantes.
Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif P1050215
J'ai passé un moment avec lui, il est vraiment charmant! Très affectueux, il recherche le contact et ne montre aucune violence ou agressivité. En plus il est TRES beau!!!
Le seul défaut de ce charmant petit monsieur c'est de ne pas supporter ses congenères: il faut prevoir de le mettre seul au pré (le partager par exemple)...c'est la raison de son prochain départ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:00

J'ai eu le marchand ce matin au télephone, le loulou est toujours là...je ne sais pas pour combien de temps... Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:02

Personne pour ce super poney? Allez UP UP UP UP UP pour lui, vite!!!
 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:36

Je suis seule sur ce post????Personne d'autre ne s’intéresse à ce choupinou qui va mourir si on ne bouge pas...Où êtes vous? Ceci est réellement un SOS, ce poney est actuellement entre la vie et la mort!!!!Il attends qu'on le sorte de là avant qu'il ne soit trop tard...
Il n'y a personne qui ai posté sur ce sujet depuis que je l'ai envoyé il y a presque 1 semaine...j'ai TRES TRES peur pour lui!!!
Alors c'est vrai que je ne suis pas membre de l'association mais je suis une sauveteuse de loulou moi aussi, et je pense que nous sommes tous sur ce forum pour la même chose, alors DONNEZ LUI UNE CHANCE DE VIVRE!!!!!
Pouvez-vous faire quelque chose svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 
Revenir en haut Aller en bas
laura
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
laura


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/07/2009

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:35

Moi pu de place :( mais un si beau ptit Poon's devrait trouver facilement une famille pourtant :( j'en parle autour de moi. en tout cas Ninou c'est deja bien que tu prenne du temps pour creer un post pour lui. Il ne faut pas decourager surment que qqun va craquer..
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:17

Merci, oui un grand MERCI pour ce message!
Pour lui je distribue des tracts, j'envoie par mail son profil à la terre entière, je contacte d'autre asso, bref je remue ciel et terre pour ne pas qu'il parte car la fin est proche et je n'ai eu que de faux espoir pour le moment!!!
Merci de relayer cette URGENCE qui en est réellement une!
 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:05

Un autre SOS pour ce poney qui attend toujours, mais que tout le monde semble ignorer!!!!
HELP pour LUI, SVP...chaque jour qui passe le rapproche un peu plus d'une fin terrible.... Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1127412602 
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:20

Bonjour ici,

Une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum  Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 861407221 
Est-ce qu'on a d'autres photos du loulou ?

Le prix est abordable pour lui. Il est en bonne santé ?

Comment se comporte-t-il quand il voit d'autres congénaires (s'il ne supporte pas leur présence ?) Il respecte les clotures ?

Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:15

Non je n'ai pas d'autre photos, mais vraiment il est très beau. Il est d'un modèle assez compact avec un dos court, une belle croupe ronde et une encolure épaisse...une gravure de mode!
Il est en bonne santé, paré, vermifugé, tout va bien pour ce loulou à ce niveau là.
La raison de son départ à l'abattoir c'est le fait que le marchand ne puisse pas le mettre au pré avec les autres et il ne veut pas s’embêter à séparer le pré par un fil donc....
Selon le marchand il ne supporte pas la présence des autres donc ruades et morsures....Il y a beaucoup d'autres chevaux comme ça (dont le mien qui a ses têtes: si il aime il colle, si il n'aime pas il attaque!).
Je rajouterais que ça ne doit pas être si catastrophique puisque actuellement il est au box entouré d'un étalon et d'un hongre et il ne montre aucun signe d'agressivité (il ne passe pas son temps à charger).
Sinon oui il respecte les clôtures.
UP UP UP pour lui car je m'inquiète vraiment, pas de délai mais c'est jamais bon car il peut partir du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:57

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif 1298878781 
Je continue désperement d'attirer l'attention sur ce petit chéri....malheureusement il n'y a pas foule  : sad : 
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:30

Hmmm Moi je l'aime bien... En fait j'aimerais bien essayer de faire "un peu" de valorisation (= sauver un cheval, lui remettre les codes respect en place et le revendre)
Mais ce ne serait pas tellement raisonnable de le prendre :(

Il a été débourré apparemment ?

Il est situé où à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:22

C'est une bonne idée, je voudrais me lancer dans la valorisation moi aussi dès que ma formation en éthologie sera terminé.
Ce poney me parait être un bon candidat: jeune, sans problème de santé et un œil pétillant qui en dit long sur son intelligence...Il est monté et se situe à Charroux dans la vienne.
Un espoir pour lui alors????!!!!!
CE SERAIT CHOUETTE DE LE SORTIR DE LA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:55

Est ce que tu l'as un peu manipulé ?

Je veux pas forcément faire de la grosse valorisation, mais j'aimerais bien pouvoir faire un peu de "dépôt vente" (c'est assez vulgaire comme terme) de chevaux en sursis.
Je leur permet juste de ne pas avoir de date de fin, et avoir le temps de trouver une vraie famille.

Vous faites pas de FA sinon ?

Pfff pourquoi je suis revenue sur ce site ??!!! mes prés sont pas mal détrempés, j'aurais voulu faire ça sur la période printemps/été plutot :(
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:06

Nous aussi nos près sont détrempés.....mais ça va sécher.... : 56 : 
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:10

Beeeh j'ai qu'un seul abri donc s'il a Vraiment un soucis avec les autres chevaux, ca sera plus compliqué pour lui...

M'enfin j'ai des chevaux plutôt associable déjà, ca m'étonnerait que je puisse trouver pire que ma jument ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:38

Je ne l'ai pas manipulé. Je suis resté avec lui dans son box, il est curieux et respectueux.
Pour l'abri ce n'est pas un souci, ça reste un poney, il a pas mal de poils, beaucoup de crins, et si c'est vraiment la cata au niveau météo une couverture de pluie?
En ce qui concerne la saison, il est évident que pour lui un pré détrempé sera le paradis comparé au couteau du boucher et l'agonie insoutenable qui vient juste avant!!!!Et puis le printemps est très proche!
Je pense vraiment que ce poney mérite qu'on lui donne sa chance, et puis a 5 ans avec une morphologie pareil, il n'y a vraiment pas de souci à se faire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:45

Le prix est négo ?

j'ai pas eu de réponse pour la FA ?
Ca me donne envie d'essayer, c'est vraiment pas raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:56

Non le prix n'est pas négociable, j'avais demandé au marchand qui m'a repondu qu'il n'était pas cher...et c'est vrai que c'est abordable au vue de l'age et du beau modèle.
Non pas de FA car nous n'avons pas les moyens de le racheter et pour lancer un appel au don c'est trop juste.
Oui, oui, oui ESSAYE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:03

C'est vraiment archi déraisonnable d'essayer :s

je l'ai vu sur LBC, il n'attire personne ?

Si vraiment, j'essaye, est ce qu'il y a moyen d'avoir un peu d'aide pour le ramener vers moi (je suis du sud Nantes/nord vendée)
car ca fait une sacrée trotte de m'y rendre :s
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:25

Non pour le moment personne sur LBC ni sur les autre forum d'ailleurs...
Pour le transport je n'ai pas de solutions. Jusque là nous avons fait appel a un transporteur (crinière au vent) à qui nous demandons des transports optimisés pour les urgences boucherie. Renseigne toi autour de toi, sur le forum, et auprès d'un transporteur...
Je peux demander à "crinière au vent" si tu veux, et poser la question sur d'autre forum? Si tu es OK envoie moi ton adresse en MP.
Je reste à ta dispo, n'hésite pas...Je suis contente pour lui, un espoir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:30

Je veux bien que tu te renseignes oui, même si c'est pour faire qu'une partie du voyage.

J'habite La Planche (44140)

Je te dis pas encore oui, mais si vraiment j'accepte, ca sera pas avant 15jours par contre
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:35

Pas de souci lorsqu'il sera réservé le marchand attendra 15 jours.
Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:40

Ok j'attends de tes nouvelles alors :)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:51

Oui, je demande des devis et je te transmets
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
ninou


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 30/01/2013

Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:49

Un premier devis envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Empty
MessageSujet: Re: Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif   Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney 5 ans en URGENCE boucherie (dept 86) sauvé netif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bo poney hongre schetland sauve
» PONEY GRIS SAUVE LAURA
» KIKOUYOU ( poney bai) sauvé June in Dream
» QUARLA DU MARLOU SAUVEE NETIF
» PRINCE (Poney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: