Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SA DIVINE SAUVEE FABIEN

Aller en bas 
+24
jennifer
blondinette.79
Auska
pachou
loupia
himaliae
gualla71
michel
KITOU
shalyssa07
mylene16
ameloro
Gag de barnevil
lolipiote
fvbv
Parasur
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
spaghett
philou
clems27
Fifine 79
aragone
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:28

purée, on prend .... on prend plus mais c'est quoi ces gens, c'est pas une boite de conserve !!
ça me révolte un max !!
SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 725184
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:28

ca ne sert a rien de s'enervé comme ca cela ne reglera rien il faut juste trouvé quelqu'un d'aimant pour sa divine apres c'est mon point de vue et puis peut etre que cette personne a eu un probleme avec la jument mais la par contre sa serait bien qu'il s'explique...ce n'est pas la peine de s'énervé moi je trouve il faut juste aider la jument SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 373967 SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 219322
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:14

Je m'énerve mais alors pas du tout, j"écris ce que je pense et ce forum est justement là pour exprimer ses joies et ses désespoirs tout en respectant toujours mais alors toujours les membres de ce forum car il est vrai que chacun porte sa croix mais quand tu lis ou liras les histoires des uns et des autres, tu verras que quelques fois on a le droit de se révolter, comme on peut aussi partager la peine des autres. Le sauvetage d'un loulou se joue dans les mains de chacun et parfois à 1 heure prés et on est tous la pour les sauver. Ils font que certaines personnes mesurent l'achat d'un cheval.

à bientôt Philou,
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : midi-pyrenee
Date d'inscription : 01/12/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:44

Je serai vraiment interessée par cette jument car je cherche une jeune jument à travailler et qui pourrait tenir compagnie à la mienne mais ça me fait loin, je ne sais pas comment je pourrais aller la voir ni la ramener à Toulouse. Je ne peux pas me permettre d'acheter un cheval à problème ou qui boite (j'en ai déjà une), donc l'acheter sans la voir ce n'est pas forcément une bonne chose, je ne peux plus me permettre de courrir le risque.

Cela dit, elle me plait beaucoup cette petite jument ! J'espère quelle trouvera une bonne famille même si j'aurai aimé que ce soit moi!

Passez de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:57

Si elle te plaît vraiment, il y a sûrement moyen d'aller la voir ou d'en savoir plus à son sujet, un forum, c'est fait pour s'entraider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : midi-pyrenee
Date d'inscription : 01/12/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

Est-ce que vous savez où se trouve la louloute exactement car les charentes-maritimes c'est vaste quand même !!!
Et est-ce qu'on en sait un peu plus sur elle : pourquoi a-t-elle été réformée ? Et pourquoi a-t-elle été ramené chez le vendeur ? Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas me permettre d'avoir un second cheval à problème à charge, j'ai suffisament de frais vétérinaires actuellement !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:31

Sa Divine se trouve du côté de Saintes.
Réformée certainement car elle n'était pas assez rapide ...
Et elle a été ramenée, car l'acquéreur a voullu aller trop vite avec elle , en voulant la monter direct à son arrivée, juste sortie des stabules du marchand ...

A ma connaissance, elel n'a pas de problème de boiterie ou de santé, cependant pour plus d'infos contacte Cécé par MP qui répondra à tes questions, dans la limite de ce que le vendeur lui a donné comme info.

Cette louloute est magnifique, elle a juste besoin d'être remise en confiance, d'avoir sa famille, de l'amour et un pré ou se défouler. Ensuite, il faudrait la faire travailler en douceur.... SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : midi-pyrenee
Date d'inscription : 01/12/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:36

Merci !

Je n'ai pas peur d'avoir à la remettre en confiance, ma jument était elle même bien difficile et j'ai reussi à avoir sa confiance, mon plus gros problème est la distance, d'autant plus que pour les fêtes je suis encore plus loin !!
Je vais voir comment je peux faire mais Sainte, ça fait loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
FA



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CAPBRETON 40
Date d'inscription : 15/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:29

je rajoute quand meme que la personne a voulu mettre les fesses sur cette petite minette, en suivant..alors que la louloute sortai de 2 mois de stabu... Que voulez vous ya pas que des gens intelligent...
Cette pouliche vaut le coup elle est superbe et a tout a apprendre, et aucun probleme apparent, tu sais Auska, pour m'etre ocuper durant un an du sauvetage des chevaux du 17, la plupart n'ont aucun probleme, mis a part le fait, soit qu'il ne galope pas assez vite, ou bien pour un trotteur, qu'il galope... ca reste des chevaux parfait pour toutes le reste a partir du moment ou on les respecte...
petite info si sa peut te donner une idée, c'est a 1h, 1h30 au dessus de bordeaux... à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Auska

Auska


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : midi-pyrenee
Date d'inscription : 01/12/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:19

Merci,

C'est à peu près ce que j'avais calculé, j'en ai pour 3h et demi environ depuis Toulouse. Faut voir, on m'a donné d'intéligents conseil que je vais voir si je peux les mettre en pratique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:24

VOICI LES RENSEIGNEMENTS RECUPERES ( SOURCE SURE) :

La pouliche a été montée une dizaine de fois, elle est qualifiée de "facile", sans vice, mais quand même un peu bouillante.
Je traduis, je dirais qu'elle est bien montée, mais que par prudence, il serait conseillé de la mettre chez un pro pendant 4 à 5 semaines pour qu'elle apprenne à travailler plus calmement dixit la personne qui l'a débourrée.

Pour ma part, je dirais qu'elle est jeune, pur sang donc qui a du sang donc normal qu'elle est la pêche, elle est vraiment mignonne, caline.
Il lui faut du temps, elle vient d'être ballotée entre le marchand, un éventuel acheteur, retour aux stabules....
Normal qu'elle en est marre mais elle est super.

Pour rassurer tout le monde, si elle a été ramené, c'est en effet qu'elle a été montée un peu trop rapidement ( le lendemain de sa sortie des stabules), de plus, même si cela reste personnel mais la personne qui l'a ramené vend ses autres juments donc si elle est de retour, ce n'est surement pas à cause d'un vice qu'elle aurait.

SVP, LAISSONS LUI SA CHANCE, ELLE LE MÉRITE VRAIMENT...
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:33

Ce sont des renseignements rassurants, n'importe quel poulain a besoin de temps et d'un cadre stable, et un qui a du sang encore plus.
C'est une vraie petite jument d'avenir, sachant que les AQPS sont de bons sauteurs.
Et la petite taille n'empêche pas la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:51

Voici les performances de son père, on peut constater en cherchant dans ses origines qu'elle vient d'une bonne lignée.

http://www2.france-galop.com/fgweb/Domaines/Chevaux/cheval_perf.aspx?idcheval=90612329
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:59

je suis tout a fait d'accord avec toi pachou mais le fait est que la jument et revenu et qu'il faut lui trouvé une famille SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:21

qq vient la voir demain
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:34

fingers crossed!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:30

je l'ai vue hier soir....elle est adoooooooooooooooooraable SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 211377
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:56

c'est aujourd'hui queqqn vient la voir!!!vite une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:57

Elle ne peut que plaire cette petite juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:03

Vous en saurez plus ce soir...

Va falloir être patient
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:07

alors la journée va être longue
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:19

Mais c'est tout dur d'attendre ce soir SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 211377
enfin c'est parceque tu veux faire le père noel et nous apporter une jolie histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:24

Promis, dès que je sais, que cécé est mise au courant et surtout que je rentre des stabules, je vous dit ça mais ce ne sera pas avant 17h....
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:29

ok merci Befelou, je reste connecté pour un espoir pour Sa Divine mais ne dit-on pas que le soir de Noël est né le divine enfant, alors pourquoi pas un retour à la vie pour la jolie Divine SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
philou




Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : 83
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:31

j'espere que cette louloute sera adopté je croise les doigts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA DIVINE SAUVEE FABIEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE
» PAPYRUS SAUVE FABIEN
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: