Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SA DIVINE SAUVEE FABIEN

Aller en bas 
+24
jennifer
blondinette.79
Auska
pachou
loupia
himaliae
gualla71
michel
KITOU
shalyssa07
mylene16
ameloro
Gag de barnevil
lolipiote
fvbv
Parasur
larlayla
annie ROC-SAN de Sos
spaghett
philou
clems27
Fifine 79
aragone
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:58

toujours personne ........... c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:54

annie alias ROC-SAN a écrit:
là, je comprends plus !!! SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 25567 les A.Q.P.S. sont des chevaux extraordinnaires pour toutes les disiplines, il suffit de prendre son temps, ne pas vouloir griller les étapes. Elle vous le rendra au centuple.

OUI!!!Et en plus c'est vraiment un joli modèle,elle est ronde et pas trop grande!JE VOUS LE JURE,JE L'AI VUE!!!!!!!!Elle est même venue me voir pour avoir des caresses!!!C'EST UN AMOUR DE JUJU!!!ALLEZ UP UP UP!!! SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 29994
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:23

Est ce que le délai est au 15 décembre comme les trotteurs ou est ce qu'un peu plus de temps lui est accordé ?
J'ai lu et relu ce post mais pas trouvé la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:31

Nous ne pouvons pas malheureusement te répondre avec certitude, car on est jamais à l'abri d'une décision de dernière minute du vendeur, pour elle aussi le plus tôt est le mieux. SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 25567

Si vraiment elle t'intéresse fait un mp à Cécé, et fais nous une petite présentation stp. SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

Pour être tout à fait honnête, je suis bien équipée en "4 pattes" poilus, mais l'idée qu'une jument jolie, jeune, toute neuve puisse être transformée en steak est quelque chose d'inacceptable...Alors, je réfléchis, pas forcément pour moi, mais déjà pour en parler autour de moi.
Pour la présentation, oui, c'est juste que je ne suis vraiment pas une pro des forums !
J'envoie tout mon soutien et tous mes encouragements aux bonnes âmes de ce forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/07/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:46

j'ai vraiment mal au coeur, car quand j'ai vu riva la premiere fois, j'ai vu cette pouliche aussi mais elle était déjà réservée!
j'aurais pas changée d'avis sur riva mais je suis mal à l'aise! SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 358366

up pour elle
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:38

La puce revient à la fin de la semaine


elle a jusqu'au début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:28

un peu de temps de gagné pour lui trouver une famille,
Revenir en haut Aller en bas
gualla71
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gualla71


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

je suis du 71, je ne peux malheureusement la sauver faute de moyens pour le moment ( car sauvetage de 2 poulains espagnoles ) mais je propose à d'eventuelles sauveteurs qui se decourageraient car elle n'est pas debourrée, de vous la debourrer gratuitement ( c'est à dire , 3 allures,figures de base,ballade...), par contre il faudra l'anmener jusqu'à chez moi dans le 71.
up pour elle SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:11

Merci...si ça peut aider la belle!!! SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:47

Gualla71 ou Kitou se propose de prendre la belle

dès qu'elle revient j'irai prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:42

J'ai en effet contacter Cécé au sujet de cette puce, l'idée pour moi étant d'éviter le pire, mais étant déjà "équipée", je ne suis pas sûre du tout de pouvoir la garder.
Je préfère le dire en toute honnêteté alors surtout, que ça ne freine personne, si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il se manifeste ! Je serai ravie qu'elle rejoigne une famille plus assurée de la garder par la suite. flower
Revenir en haut Aller en bas
himaliae




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:09

Kitou fait de la pub pour Sa Divine sur d'autres forums SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 748723

Je serais intéressée si vous avez d'autres photos de la belle, pour voir si je craque ou pas...
Je vous avoue que c'est de la simple curiosité pour l'instant, car oui je cherche un cheval mais le 17 c'est un peu loin de chez moi, donc j'aurais probablement des opportunités plus près!
Et c'est vraiment un petit modèle, donc ce n'est pas vraiment ma recherche à la base.. j'étais plus partie sur un hongre d'1,65m à la base!!

Mais le fait qu'elle ne soit pas débourrée me plait, car je cherche un cheval que je pourrais dresser de A à Z ;-)
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:12

oui et surtout tu la sors de là, ce serait un joli cadeau de Noël SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 748723
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:54

la belle est revenue chez le vendeur hier soir
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:25

mais ça veut dire qu'elle est sortie 2 fois de là et que les gens la ramenent ???
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:53

Elle est sortie une fois et les gens la ramènent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:57

cécé a écrit:
La miss n'est pas débourrée....elle est de retour

de nouveau à sauver

ça c'etait le 27 novembre, ça veut dire que les gens qui la remettent chez ce marchand de viande l'ont gardé 3 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

oui spaghett ça s'est passé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:28

c'est vraiment surprenant , garder une jument 3 semaines pour la remettre au couteau , y a pas de nom pour ça , c'est pour ça que je me posais des questions , c'est vraiment inqualifiable , beurk ...
allez UP pour cette jolie jeune fille !!
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:52

ce serait vraiment interressant de savoir pourquoi (même si en trois semaines aucune raison ne peut tenir la route ) s'il y a vraiment un soucis , de facon a ce que les futurs adoptants sachent quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:58

A MON AVIS LE SOUCI NE VIENT PAS DE LA JUMENT , UNE JEUNE POULICHETTE COMME CA TOUT EST A FAIRE , ON PEUT SE POSER DES QUESTIONS SUR LES MOTICATIONS ET LA COMPETENCE DES GENS
Revenir en haut Aller en bas
michel




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/07/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:55

pour l'avoir vue avant qu'elle ne parte, je peux vous dire qu'elle est très proche de l'homme et magnifique.
c'est un petit modele adorable.
je me pose aussi la même question : pourquoi ce retour?
je n'en veux pas à celui qui a ramené sa divine. Mais qu'il nous dise quelles sont les raisons du retour.
Même si c'est juste parcequ'elle n'est pas débourrée.
Comme ça tout sera clair et on va vite lui trouver une famille d'acceuil.
SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 517967
Revenir en haut Aller en bas
KITOU

KITOU


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : 81
Date d'inscription : 05/04/2009

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

Tout à fait d'accord avec Michel.
Si vraiment cette personne n'a pas eu le "feeling" avec cette pouliche ou ne peut pas s'investir dans un débourrage, c'est compréhensible et expliquer ce qu'il s'est passé serait bien et clarifierait tout.
Si j'avais la disponibilité qu'il faut pour un poulain, je me serais lancé, mais là, je ne pourrais proposer qu'un accueil temporaire, mais si ça peut aider, sait-on jamais....
Allez vite, quelqu'un pour cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:41

j'ai vu la puce cet aprem....c'est un vrai pot de glue cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SA DIVINE SAUVEE FABIEN   SA DIVINE SAUVEE FABIEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA DIVINE SAUVEE FABIEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSE DIVINE SAUVEE STEPHANIE
» PAPYRUS SAUVE FABIEN
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: