Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:24

bon bien me revoilou! alors pour la vidéo il va falloir attendre j'arrive pas à la publier!
par contre place a quelques photos!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_18
pfuuuuu t pas cool maman ! z'aime pas être à l'attache quand grosse Didi est dans les parrages!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_19
Et une vue depuis l'intérieur du ratelier! : 56 :
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_20
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_21
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_22
T vraiment pas marrante ton truc c pas du tout pratique pour manger!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_23
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:39

alors voila comme promis la vidéo d'Estre! première scéance de longe!
https://www.youtube.com/watch?v=pHTFqMVySzU
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:06

Et c'est parti ! : yes : Tu vas voir, elle va faire des progrès très rapides ! POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 850836 Bientôt tu vas pouvoir te balader sur son dos joyeux

Il y avait les copains dans le coin ? Elle avait l'air d'avoir envie de les rejoindre :98:

Plein de bonheur avec ta jolie louloute : yes :
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

non pas de copain quatres pattes, mais, mes deux chiennes et deux drôles de bêtes!! je crois qu'on apel ca des Z'Homs. Par contre il y avait aussi sa copine de près ma grosse Indy mais elle, elle, était de l'autre côté et ne perturbé en rien la demoiselle.
Samedi nouvelle scéance de longe et la belle a était vraiment super une fois de plus
première scéance du matin juste longée au licol pour reprendre doucement. Ensuite on l'a longée avec le surfaix sur le dos, histoire de voir ce que ca donnai avec un truc qui sert le bidou. Et la surprise, Estre est devenue molle comme une chique! du coup on pense qu'en fait elle a bel et bien déjà était montée! on a même sautiller de chaque côté en mettant un peu de notre poid sur son dos et la aucune réaction pas de peur rien! du coup le week end qui vient on relonge avec le surfaix puis avec la selle les étriers descendu! pour l'instant pas un coup de cul! par contre on espère qu'elle va péter en l'air avant qu'on monte dessus et pas une fois qu'on sera à qualifourchon, car je métrise la phase d'envole et la phase en l'air mais g encore un peu de mal avec l'atérissage! lol : 56 :
bientôt de bonnes nouvelles j'espère. Elle est très volontaire pas peureuse pour un sou et surtout elle est très intelligente et apprends vite et aime ça!
Du coup je suis sur que ca promet de merveilleux moments et balades.
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:40

elle ressemble beaucoup a yenka lorsque je l'ai longé les premières fois.
C'est dommage si elle a déjà été monté avant car le travail sera plus dur a reprendre selon son passé.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:36

oui c bien ce qui m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:10

Qu'est ce qu'elle est belle !!! Et elle a la meme robe qu'Encantada ... Pour la seance de longe c'est super je trouve car en plus t'es dans un lieu totalement ouvert et la juju pourrait vouloir partir brouter, rejoindre les copains etc... C'est un super bon debut
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:34

Merci pour les compliments sur la juju je lui en ferais part mais elle va attrapper la grosse tête tout le monde l'apel la belle ici!! elle se prend déjà pour une princesse! sauf quand la reine mère grosse Didi est de mauvaise humeur la elle se prendrait bien pour une souris (elle se fait toute petite) : 56 :

sinon c vrai,oui surtout rejoindre sa copine au rattelier plein de bon foin!
elle est tellement gourmande en plus moi je suis super fière d'elle et puis comme je dis je l'aime et elle me le rend au centuple comme mes autres compagnons a quatres pattes!
je v aussi commencer le travail à pied d'Hijo pour ses deux ans ! il est assez cool mais vient de se rendre compte qu'il avait les hormones qui comencent à le travailler et oui il va rester entier! il plait déjà beaucoup malgré qu'il ne ressemble pas encore a grand chose mon ptit lou! il pousse tout doucement!
allez vous avez gagné les gourmands de :93: voici le pti Hijo!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Hijo_010
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Hijo_011
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Hijo_012
ici on le voit à côté de mon pti Atlas d'un an seulement!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Hijo_013
il fait vraiment gringalet! en plus il vient de me faire une pousse du coup il a encore perdu de l'état mais ca c habituel maintenant dès qu'il prend quelques cm il maigri pourtant tout est bon vermifuge .....
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Hijo_014
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:36

on ne le voit pas trop bien la mais il a encore une drôle de robe! il est beige gris bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:36

alors comme promis, voici des nouvelles de la scéance de longe de dimanche. Bon ben la belle est toujours aussi coopérative on l'a longé encore au licol! mais elle avait son filet avec le mors a aiguille sur elle, mais on ne longe pas encore avec car a guche tout se passe très bin mais a droite c encore difficile. on a pu obtenir un bon galop, en longe et sans souci elle s'arrête a la voix et demarre ausii de la même façon. elle est vraiment super! du coup elle a eu droit a la selle avec les étriers remontés. et on l'a longé avec pas de souci. ensuite elle a eu droit a une scéance pansage et ensuite une tite scéance de claquage d'étrier et des gens qui fesaient les singes autour d'elle en sautillant et sautant sur les côtés en lui touchant le ventre avec leurs genoux et la grand efille même pas peur! donc le week end prochain on refait une scéance cette fois avec les étriers longs qui vont lui " battre " les flans. et bientôt on tente de lui grimper sur le dos! mais c elle qui nous donnera le feu vert! quand elle sera prête. bientot des vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:39

ca y est g fais mon premier tour de sac a patate sur ma belle et ben malgrès que je sois une baleine elle n'a pas du tout bronché un amour de juju! je vous mets une vidéo de la belle longée au filet très prochainement car il faut longtemps pour charger les vidéo et qu'elles soient publiées sur you tube! en attendant quelques photos du joli Hijo!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag10
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag11
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag12
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag14
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag15
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Collag16
Et oui je sais il est pas bien grand à côté de mon bb Atlas! qui lui n'a qu'un an!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:48

alors voici quelques nouvelles des loulous qui se portent a merveille! le débourrage d'Estre se passe très bien elle est très attentive et respectueuse. et Hijo quand a lui devient un vrai beau jeune homme il ressemble plus a un adulte du haut de ses deux ans. A vous de juger!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Tel_ma10
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Tel_ma11
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_14
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_15
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_16
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:07

:46:
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:22

t'as vu si elle est gentille ma belle! supporter une baleine sur son dos! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:04

hijo s'est métamorphosé et on voit que c'est un entier car plus trappu que ma miss.Je suis contente pour toi que le débourrage se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:05

merci je vous mettrai de nouvelle photos demain soir si j'ai le temps d'en faire car on a prévu de la mettre seule au près. et de commencer le vrai travail monté ! on va commencer doucement avec une courte scéance a califourchon! avec un pouid léger.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel17
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel18
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_17
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_18
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:32

alors hier le mauvais temps s'est invité à la scéance de travail hier du coup on a juste eu le temps de longer la miss!
les photos datent de vendredi soir!
lors de la séance la miss a fait de super progrès! elle a accepter le cavalier assis sur son dos au pas on a essayer la direction de cette jolie machine mais c pas ca! et les jambes elle aime pas trop mais elle ne se défend pas elle recule d'un pas et reprend la marche avant! par contre la pédale de frein arche super bien! Je l'aime vraiment énormément cette juju!
c ma première expérience positive avec une juju! et oui avec ma grosse ca c jamais rès bien passé! j'allais de vole plané en vol plané avec de durs atérrissages! j'espère bientot pouvoir jouer les paparazzi pour vous mettre des photos de la belle avec sa cavalière (pour l'instat la mono qui vient me la débourrer a domicile).
quelques photos de ma belle qui se retrouve désormé seule au près !! et oui travail oblige!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel20
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel21
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel22
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estrel23
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:09

alors voici les dernières photos de mes loulous pour le bonheur des yeux!

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_19
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Estre_20


Dernière édition par titly63 le Mer 8 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:28

Trop belle les photos !!!!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 513507 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 513507
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:16

merci!
et j'espère bientot quelques vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:33

et voici Hijo!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Loulou17
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Loulou18
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Loulou19
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:35

alors comment ça va avec le debourrage de la miss?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:05

et bien le débourrage se passé plutot bien g volé deux fois mais rien de méchant plus de peur de la part de ma belle! mais la on a suspendu les séance car ma monitrice a eu un accident a pied. Donc elle doit se reposer.
sinon le bel hijo a fait craquer les filles surtout leur proprio g une juju a la saillie pour lui et une autre pour mon bel étalon Dodo je l'ai présenté dans mon poste de présentation a la dernière page c le dernier arrivé à la maison! un PRE aussi!
http://www.sudouestsauvetage.com/t1410-ma-grande-famille-de-quatres-pattes-les-bb-grandissent-vraiment-trop-vite-titly63
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:16

ah les chutes .... :40: courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: