Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)

Aller en bas 
+49
Glamour13
mylene16
beadu24
pachou
darkemy
caro68
Carine81
florence17390
roxie
karen
tagadasamba
blondinette.79
Aerith
aragone
talaron1
mel
loupia
tecaleda67
oslo1980
So
honigstein
lvdb
joellesoleil
titly63
spaghett
shanya
mounycoco
ozeille31
lilou1983
voixdor
iza
annie ROC-SAN de Sos
PtitelOlita
UNANYME
odin16
esmeralda33
elisel4
fvbv
marquise
larlayla
pepsi
juliebassett
Micky*
shalyssa07
chris38
bouchon8
djessy
lapeste
havane
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:23

Ca c'est une bonne idée Carine!!!!!!c est un reve d'avoir beaucoup de terrains pour

nos loulous!!!!!!!!!ils sont beaux les tiens Titly63
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:05

ils sont en forme a ce que je vois.Tu en es où avec Estrella dans le débourrage?
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:14

ben pour l'instant la miss est seulement sellée et bridé c déjà pas mal mais en ce moment avec mes deux boulots pas facile de trouver le temps de tenter un débourrage maison du coup elle doit partir au débourrage a 15 min de chez moi dès les beaux jours revenus! enfin si d'ici là mon grain de folie ne revient pas ! parce que sinon je suis capable de tenter de monter dessus! je vous tiens au courant de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:13

bon courage : 56 : car pour yenka il a fallu 1mois et demi pour le debourrage (la base) mais il reste beaucoup de travail a faire avec elle sur la désensibilisaton et tenter de canaliser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:02

et comment elle se comportait au près et en longe?
moi elle a qu'une envie c d'aller faire un tour dès que je la selle elle file droit vers la clef du près et hennie!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:49

yenka était capable de faire du galop sur des tout petits cercles,elle fait preuve d'une très grande souplesse.Aucune chambrière au moment de longer n'est nécessaire tout a la voix.la chambrière et la longe uniquement pour la désensibilisation.Elle fait des sauts de capris aux champs tellement qu'elle est contente d'être au champs
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:17

super nouvelles pour toi oslo :200:moi celà fait 3 jours que je suis très triste ma petite chienne est partie jeudi soir et n'est pas rentrée j'espère qu'elle ve revenir! elle me manque tellement! :44: Heureusement que g mon z'hom, sa maman et mes dadous pour me remonter le moral! eux sont encore là et toujours présent pour les tendres longs calins!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:31

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Dodo_012
et voici ma belle estre après une séance de gratouilles fatiguante! et oui il est temps d'aller se rassasier!
et voici ma petite puce qui a disparue de la maison jeudi soir!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Dodo_013
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Dodo_014
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:33

j'espère que tu vas retrouvé ton chien et en bonne santé.je suis de tout coeur avec toi j'ai connu ça il y a pas longtemps mais je n'ai pas eu de chance car j'ai retrouvé mon petit chiot de 6 mois écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:36

ouf ca y est g une bonne nouvelle! on m'a ramener ma louloute elle ve bien mais elle est passée près du pire!
Des agriculteurs du coin l'ont retrouvée au bord d'un étang au fond d'un trou étroit de plus de trois mètres de profondeur. Enfin elle va bien et elle est de nouveau près de nous!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

bon pour les dernières nouvelles les mamans ont rejoint un près vert et les bb sont au près avec mes vieux loulous! la sépartion est passé inaperçue pas un hénissement rien! et tout le monde va très bien! Estre a était d'un calme exemplaire pour sa preière virée en bétaillère! je m'attendais tout de même un un petit refus de monter dans la bétaillère même avec le pont et ben rien a foutre la belle est montée sans aucun souci comme si elle y était monté la veille alors que la miss n'a revu ni van ni camion depuis son arrivée! une super louloute vraiment. du coup mes craintes pour la monter dans un van sont totalement effacés et je suis pressée qu'elle parte au débourrage!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:34

promis je vous fais de nouvelles photos rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

j'avais pas vu pour ta petite chienne, quel bol de l'avoir retrouvé.La pauvre, elle a dû avoir une sacré frousse (et toi aussi).
Cool pour estrella, et oui, vivement le débourrage flower
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:16

oui c super qu'on m'ai retrouvé ma petite loute j'étais tellement heureuse de la revoir a la aison en vie et surtout sans soucis! ouf elle a vraient eu peur du coup elle ne s'en va plus si loin. J'étais si inquiète de ne pas savoir ou elle était et surtout, ce qu'elle était entrain de vivre c le pus dur je crois! mais elle va bien elle a repris son poid normal et court toujours avec les dadous!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08

et une tite photo de ma belle qui est au près avec sa copine!depuis une seaine maintenant!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Estre_14
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Estre_15
Désolée la miss n'est pas très gracieuse elle sortait juste de sa sieste d'ailleurs les louloutes étaient toutes les deux élardées quand je suis arrivée!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Estre_16
et la voici une fois qu'elle a vu que ce n'était que moi!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Estre_17
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:38

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo214
voici une nouvelle photo de la belle toute fraîche d'aujourd'hui !
c le calme avant la tepête ca y est débourrage prevu le week end de Pâques!
ail ail ail! ca promet d'être chaud!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo215
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo310
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo311
là c la belle poursuivie par ma grosse Didi ,et ca file!!!
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo312
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Photo313
enfin ca force la grosse la jeune la sème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:17

bon courage pour le débourrage : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:16

merci j'ai vu que tu es en galère avec la tienne! Estre avait aussi le même mode de fuite elle tourne le cul par contre avec les autres elle n'est pas super domiante ma grosse est venu a bout de son caractère de merdeuse! pour le débourrage on va faire ca tout en douceur! avec ue jeune femme monitrice! on commence ca le week end de Pâques à la maison et on verra comment ca se passe et suivant le comportement de la belle on avisera un séjour au club!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:47

douceur et patience sont les maitres mots pour nos deux louloutes
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:44

oh que oui! :40: de vrai casse tête nos louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:18

Et en avent vers de nouvelles aventures!!!
Ca y est première scéancede longe avec une pro pour ma miss! tout se passe bien a main gauche puis on tente la droite ail!!! la pas du tout d'accord la merdeuse trace sa route et s'échappe! enfin pas de mal elle se laisse très bien rattraper et en plus de ca fière de sa connerie! et on recommence et la c bizarre tout va mieu! elle marche trotte et ne part pas dans tous les sens! c un bon début! Son débourrage va se faire à la maison avec une pro très calme et douce! comme ca avec mon emploi du temps de fou je v tout de même pouvoir être présente lors des scéances de travail!
La prochaine scéance est calée pour vendredi soir et deux pour samedi programme chargé pour la demoiselle! mais elle ame tellement qu'on s'occupe d'elle qu'elle va apprécier je pense. J'ai fais une petite vidéo de la scéance num 1 mais je v voir pour la charger et vous la mettre! plus de news dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:39

cool flower
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:10

Bonne nouvelles après six mois sans avoir eu un mors dans la bouche, ma belle demoiselle m'a fait une superbe surprise elle a décidé que ce truc en ferraille ne lui ferait plus peur, mais qu'elle allait s'en servir de jouet.Elle ne recule plus quand elle me voit arriver avec, elle me le prend a pleine bouche et le machouille tranquillement quand je le lui mets sous le nez!! ah c filles quelle bande de merdeuses! enfin bon c une super juju que je ne regrette en rien d'avoir sorti de sa vie d'avant!
Je l'aime et elle me le rend très bien! pour la selle alors là toujour aucun soucis elle est si fière de faire voir a sa copine de près que "Elle " est une grande fille et que rien ne l'effraie! et que sa selle et son tapis son pour elle de fabuleux bijoux!! des photos dès ce soir car là je suis au boulot chuttttt! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:00

vite des photos ! et hâte de voir la video : yes :
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:09

oui promis je mets ca en ligne ce soir! en rentrant du travail, vers 21h je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)   POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULINIERE SUITEE ET PLEINE SAUVES TITLY63 (ESTRELLA et HIJO Del Sol)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUJU SUITEE ET PLEINE DEUXIEME SAUVEE
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» image, double ponette/ sauvé par les voisin de titly63
» QUINTA XXXII - jument suitée
» Erica VI jument suitee SAUVEES ROMANCE06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: