Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE

Aller en bas 
+19
ludox
ameloro
leloulatulipe
stella
elisel4
odin16
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
mandie
gwen_gino
lapeste
olafette
sybella
salomé de rulle
larlayla
juliebassett
carole1976
bebeloulou
céline de Sos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:41

Voila j'ai quelque photo de Regulus prise toute a l'heure Miss Gitane fait sa loi e oui elle se retrouve parmis des grands et c'est quand meme elle qui a le dessus petite mais costo mademoiselle.
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Phot0112

D'autre photo a venir un peu lus tard.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

Je me répète, mais qu'est ce qu'il est bien fait, j'adore sa morphologie !!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:29

C'est clair il est superbe!
Tu dois etre trop contente lapeste de les avoir enfin a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:41

Je suis super contente car hier quand ils sont arrive ben je les es vu sans les voir car il fesait nuit alors ben je les ai decouvert tantot et ils sont trop beau tous les deux il me manque plus qu'un shetland pour faire les daltons(je compte pas Thia et Yliana car elles ne sont pas dans le meme champs donc sa fait Creeks 1m85 Regulus 1m60 environ et Gitane 1m30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:19

Commepromis d'autre photos:

La tete dans les nuage depuis qu'il a etait sauvé

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Ezrtz10

Il en a marre de la Zaza elle fait que de lui colle au train et en plus elle se frotte contre lui
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Getatt13

Cela juste pour le plaisir des yeux

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Ertytr10

Ah ouije vous avez pas dit Regulus adore les bébés enfin surtout ma fille il est hyper doux et c'est meme laisse attrappe le naseau sans rien dire trop fort mon lou

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Getatt14
Et voila d'autre bientot
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

merci encore pour ces belles photos !!! ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:21

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludox

ludox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : manche
Date d'inscription : 11/08/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:13

Je confirme je les vu hier trop trop beau et super doux pas brusque rien sa change de Creeks lui pour qu'il soit doux il ne faut pas avoir de pain ou carotte sinon il fonce.
Revenir en haut Aller en bas
babaloute

babaloute


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : meursac
Date d'inscription : 16/01/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05

superbe il est magnifiqe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:57

Ca fait plaisir de voir ces photos, merci à vous et bonne continuation à toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:51

Trop mimi :D Regulus et a tombé ! et zaza :) elle et choutte comme tout

et dit bichette tu veux pas dire a ludo de prendre ta fille et de l'amener voir les dadou :D
pour me faire des photos de mon ludo...

(ouais ouais je sait :/ je suis fan de ludo :/ sa craint :( mon pauvre ludo Dans quoi on c'est fourrer tout les 2)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:54

okok je me tait :(
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:50

ludox a écrit:
Je confirme je les vu hier trop trop beau et super doux pas brusque rien sa change de Creeks lui pour qu'il soit doux il ne faut pas avoir de pain ou carotte sinon il fonce.

Hihihihihi tu as etait voir les nouveau arrivant :D
et pour Creeks ^^ tu dit sa parceque tu en fait l'experience?? qu'elle idée de lui amené du pain ou des carottes il et tout content avec sa :D

Bisoux mon ludo!! ( sniffouille tu aurait pu passez par la me faire un bisous avant d'allez au boulot!)
Bisoux maitté :D
Et calinoux aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:22

Regulus ce fait bien a sa nouvelle vie la ou ils sont il y a beaucoup de passage donc ils sont souvent a la barriere sauf zaza elle ben je l'approche mais rien de plus elle me denigre carement j'ai rarement vu sa chez un cheval elle se fou royalement des gens quand je suis dans le champs que je m'occupe de Creeks ou Regu ben elle attends que le temps passe ou pire elle reste dans le fond du champs a mange enfin on verra bien avec le temps

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Jdnhju10
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:32

il et beau ce regulus, un régale a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

regulus est MAGNIFIQUE quand à zaza j'espere que tout doucement elle apprendra a vous faire confiance et venir vers vous !!! de longgggggg moments de patience a venir hihiih
Revenir en haut Aller en bas
bebeloulou

bebeloulou


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : bougneau
Date d'inscription : 17/06/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

confirmation regulus est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Oui il est vraiment superbe.Beaucoup de joie et d'amour pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

Premiere balade (2h en main) pour Regulus cette apres midi trop bien franchement ce petit cheval et un amour uhne creme il obeit a la voix pour s'arrete et commence a assimilé le pas avec le mot il a passe une riviere bon c'ete pas evident au debu mais je lu est montre plusieur fois asaute dedans pour lui montre qu'il ni avait pas de dange du coup il a passe direct il na pas peur des chiens et pas non plus des voitures a l'arret il est exelent juste a un moment il as eu peur d'une personne arriver derriere nous par surpris ont a croise d'autre chevaux il les a regarde partir mais rien de plus.Aujourd hui c'etait juste une alade dans les chemins la prochaine foi j'essayerai de faire une partie route (petite) pour l'habituer au voiture quand elle roule ou alors me mettre a l'entre du chemin pour qu'il en voit quelque une passe mais je suis trop contente de lui je les fait trotter un peu bon il a eu du mal a partir au debut mais apres quand j'ai recommence il est parti tout tranquille.

maintenant quelque photo de la balade mais c'est pas tres evident car j'etait toute seule donc j'ai profite quand il mange et oui au depart il voulait pas mange je pense qu'il na jamais eu le droit quand il sortait de son champs avant la ou il ete mais une foi qu'il a vu que je disait rien il s'arrete toute les 10 secondes pourtant il a ce qu'il faut dans sn champs mais c'est toujours meilleur ailleur bon les photos cette fois:

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090111

La il renifle du crotti apres avoir rencontre des copain qui se balade

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090112

Sur le chemin du retour il avait bien compris que chez sa nouvelle maman c'est le club med
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090113


Encore un peu avant de repartir


REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090114

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090115


REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 09090116

Et voila j'en est encore plein d'autre mais bon je vais pas vous les mettre tous c'est juste que c'est un grand moment pour lui et moi donc je tenais a vous le faire partage car sans vous ce qui m'arrive aujourd hui n'aurait pas ete possible....je remettrai des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:33

Jolie photo :D
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:34

cheers superbe
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:37

il est tout rondelet, sympas tes photos :37:
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:49

Oui il pris du gras ont dira qu'il se prepare a passe l'hiver et vous veriez Zaza c'est un ballon sur patte et elle est logiquement au regime enfin je suis trop contente pour Regu il es vraiment super et la semaine prochaine le marechal ferrant passe pou referrer Creeks donc je vais en profite pour le faire ferrer mais que au avant pour commence car pour le moment il ne fait que des balades en main et je ne pense pas le monte avant l'ete prochain car je veut vraiment le travaille comme il faut je veut vraiment pas faire n'importe quoi avec lui car il est super et puis il na que 4 ans donc bon il faut laisse le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
odin16
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
odin16


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/07/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:11

Il est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
miaby

miaby


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Souancé au perche-28-centre
Date d'inscription : 04/08/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

Trop superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» RIVOLISIO - SAUVE FLORENCE
» ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: