Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE

Aller en bas 
+19
ludox
ameloro
leloulatulipe
stella
elisel4
odin16
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
mandie
gwen_gino
lapeste
olafette
sybella
salomé de rulle
larlayla
juliebassett
carole1976
bebeloulou
céline de Sos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

:D
ta vu sa :D
magnifique hein :D
la proprio aussi et en or ^^ famille en or :) et voisin o top :D sa me manque mé top :D
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:26

Deuxieme promenade aujourd hui un peu plus stresse mais en meme temps c'est pas moi qui le tenais c'est mon amis car a 'lorigine j'ai achete Regulus pour lui donc il debut ensemble mon copain ne sais pas monté il commence petit a petit et Regu apprens avec lui du coup plusieur ecart et aussi passage dans les bis un peu stressé car les branches l'on touche partout mais bon il es génial et puis je lui en demande peut etre un peu beaucoup d'un seul coup mais bon je profite qu'il fasse beau car apres pour lui comme pour moi c'est galere il es sinon sorti avec Creeks un coup devant un coup derriere je pense qu'il se plait mieux devant mais bon je prefere l'habitue aux 2 sinon on n'a fait un tour de 30 45 minute pas plus car il es deja sorti il ni a pas lontemps mais il adore dés qu'il ma vu sortir le licol il sais mis a la barriere pas fou le pepere place aux photos et oui a chaque fois je le prends il es tellement beau et tres apprecier par chez moi enfin je veut dire les gens qui se promene....

Sa c'est les trois dans le champs

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0117

Et la c'est en balade avec mon copain ils sont trop beau tout les deux : yes :

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0118

Allez encore une parce que voila c'est eux quoi....et puis aussi ici ont adore les photos

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0119
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45

j'adore ton "il sont trop beaux tous les deux" : yes :

mais oui, ils sont beaux mais je préfère Regulus lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

Moi aussi dans un sens(lui ne me fera jamais de mal) mais bon avec mon homme sa fait un moment que sa dure enfin ont ne sais jamais de quoi et fait demain
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Roh c'est choupi :D

encore encore encore :D
Revenir en haut Aller en bas
stella
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
stella


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : nimes- montpellier
Date d'inscription : 30/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

lapeste a écrit:
" avec mon homme sa fait un moment que sa dure enfin ont ne sais jamais de quoi et fait demain"

Je suis D'accord :/ +10000 pour toi bichette ! vilain Cheri GRRRRRR
MDR j'arrete le jour ou je vais vous voir je vais bouffer un coup de pelle :40:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:44

désolée pour le retard, Regulus le jour de son départ

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 05_09_19

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 05_09_20

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 05_09_21
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Decidement je me lasse pas de le regard il es trop beau et en plus c'es un amour de petit cheval il me fait tout le temps plein de calin c'est une perle ce bonhomme bisous a toi mon prince
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:18

Alors je suis dingue de mon loulou franchement c'est une perle de cheval samedi re balade en main il adore sa quand j'y vais il reste a la barriere en esperant aller ce promené enfin donc samedi balade au debut j'etais partis dans les chemins puis demi tour un jour ou l'autre faudra essaye le route alors c'est aujourd hui et la surprise rien n'a faire des voitures(sur les fesses) bon super ont continue je le felicite de la voix caresse papouille c'est bien mon gros ont continue et la tracteur moi limite stresse mais ont peut pas faire demi tour cette fois car deja pas bien pour lui et en plus j'ai dit aujourd hui route ont avance le tracteur passe Regulus pas un poil de travers il a rien dit pa bouge rien a faire moi ben trop contente REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 748723 franchement une perle de dadou ont a continue notre route sa a donne un petite balade de 2h environ et il a fait un depart au trot car a eu peur d'un velo dans un chemin mais sinon rien du tout ont dirait qu'il a fait sa toute sa vie par contre il n'aime pas reste sur place car j'ai rencontre des amis donc ont na discute et la il gratte du pied et "danse" sur place bon maintenant des photos encore et toujours.

Le marechal ferrant vient la semaine prochaine pour le ferrer des avant vu que pour le moment il ne fait pas un gros travail(en meme temps sa n'arrivera jamais mais un jour il sera monté).

Sur la route pose mange sa il a bien compris qu'il avait le droit mais un peu trop meme
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091210

Dans les bois pour lui apprendre le craquement des branches...c'est d'ailleur assez dur de prendre une photo car il es tres colle a moi ont commence a avoir une relation tres forte dans le champs il ne laisse pas Creeks s'approche de moi

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091211

Encore une dans le bois mais que la tete
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091213

Et une sur le bord de la route il mange lol sacre petit pere je l'aime trop
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091214

Et voila j'essayerai de le prendre au passage du marechal ferrant(pas simple si je suis toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:25

Aujourd'hui gros petage de plomb dans le champs avec le beau apres avoir fait les tarre seance papouille et la il ete tout tranquille avec mon fils plein de calin et tou du coup le petit me dit je peut aller sur son dos euh...je parle a Regu lui explique faut pas bouge et tout que j'ai confiance en lui et que je sais qu'il ne bougera pas

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091910

Et voila le beau il na pas bouge 10 minute comme sa rien il s'endormai ensuite il a fait plein de calinsa mon fils c'est deux la s'adore j'ai rarement vu sa la complicite et le regards en dise long...

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09091911

voila d'autres photos bientot comme a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
havane
Sauveteur
havane


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 42
Localisation : España
Date d'inscription : 01/09/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:32

ho c'est genial qu'oils soient copains tous les deux , vous avez dut passer un super moment REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 616266


il est su`perbe Régu , quel beau dadou ( ton fils aussi est très beau hein REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 86585 )
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:40

super brave le "père Regu" REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 513507

ton fils rayonne
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

super!! c'est genial pour vous! il est magnifique regulus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

toujours un grand coeur ses trotteurs!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Oui mon fils l'adore il y a quelque chose entre eux meme si je sais pas encore quoi mon fils le tiens en longe il suit tranquillement s'arrete quand le petit s'arrete marche sans tiré hier ils ont couru ensemble dans le champs pour moi c'etait magnifique la prochaine fois j'essaye de prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

Magnifique!!!! Beau petit couple ton fils et Regulus! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:27

Et voila le beau et adorable Regulus c'est fait ferrer aujourd'hui et pour ne pas change un veritable amour il na pas bouge et s'endorme meme place aux preuve

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09092516


REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09092517

la nouvelle chaussure....

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09092519

une fois pose (les clous pas enore enlever)
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 09092520

Et comme j'ai du mal REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 941493 j'ai oublier de prendre c'est pied une fois fini donc sa sera pour demain.Sinon super sage franchement trop bien ce petit par contre super jalou car ensuite quand ont a fait Creeks il arrete pas de le pusse il la meme mordu carement fort donc j'ai ete oblige de l'attache pour qu'il lui fiche la paix vraiment possessif ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

Photo de Regulus il a ete tres chiant avec l'arrive de Fredix il a ete jaloux limite agressif envers nous car je m'occupe pas de lui sinon ils ont fait amis ensemble et il es toujours aussi beau

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Jhtt10

Creeks en arriere plan




REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Teyu10

Voila mon pepere qui me fesait la tete quand j'ai voulu le brosse eh oui il me veut pas partage sa moumoune le bibise REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 219322
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:37

sa fait lontemps que j'ai pas donne de nouvelle donc j'en est profite tantot pour faire plein de photo de mon bébéet et pour la premiere fois je les vu au galop c'etait trop beau.je ll'aime ma bouille d'amour
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0221
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0222
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0223
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0224

Bon j'ai plus cul d'autre chose mais bon il es magnifique de tout les cote REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 86585
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0225

et avec les copains
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Phot0226

Voila bébé va tres bien comme pour Fredix graissage des papattes et pensage complet car depuis 4 jours que sa avait pas ee fait ben les crins en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:59

il ferait bien de donner quelques kilos à Fredix REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 86585

il a déjà pris un petit poil d'hiver ???
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:04

Ben il commence oui mais je pense pas qu'il aura un gros poil.enfin quand je les brosses j'aurais pu refaire un chien REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Lol avec tout ce qu'il perds
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:28

des nouvelles du beau Regulus?
Revenir en haut Aller en bas
lapeste

lapeste


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 38
Localisation : cherbourg (manche)
Date d'inscription : 16/04/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:10

Le debourage de Régu est fini il peut ce faire monter aussi bien par un adulte que par mon fils de 6 ans il bouge pas d'un pousse il prennent des cours semble au club comme sa il apprennent a ce respecter mutuellement et puis il y a un lien qui les lie il sont complice j'ai rarement vu sa. sinon quoi vous dire de plus il vie actuellement au pres avec un autre trotteur lui aussi sauver il reprends des muscles petit a petit car il es rester un bout de temps sans travailler mais rien le perdurbe sauf les chiens il deteste sa voila. je vous mettrez des photo quand elle seront sur l'ordi. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:19

merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE   REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULUS DU TIKAL SAUVE LAPESTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» RIVOLISIO - SAUVE FLORENCE
» ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: