Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TINDIANA SAUVEE IAKJ

Aller en bas 
+24
larlayla
tecaleda67
mystfo
safa49
florence
kohler valerie
coralie2424
havane
spaghett
darkemy
pachou
loupia
mounie
annie ROC-SAN de Sos
aragone
clems27
karen
blondinette.79
manon33
tagadasamba
NYC
calypso
beadu24
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:24

iakj a écrit:
Non!

je t'ai répondu à la va-vite, Béa, on sonnait, j'ai pas pu continuer mon message!
Il a neigé chez moi (j'ai des photos, trop beau!) et du coup, j'ai franchement eu peur qu'en Vendée, cela soit pire (car plus haut et bien concerné aussi par la vigilance orange!). Une expérience malheureuse m'a suffit!!!!!
Je pense aller chercher Tindiana lundi ou mardi selon la disponibilité de Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:41

Raphia et Kiss ont la neige sur le dos!!!!

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 141863Photo111
TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 225991Photo112

mes "gros", eux, marchent sur des oeufs et cherchent le foin recouvert par la neige...sans conviction!

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 780259Photo102
TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 464040Photo115

Touareg me colle et cherche le contact!!! Quel bonheur de se rechauffer les mains sous ses crins!

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 321161Photo116

Oural n'est pas à l'aise...

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 752902Photo118
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:12

Alors Alex tu vois que tu sais prendre des photos elles sont magnifiques!!dis donc vous avez

eu une bonne couche de neige !!!!!j'espère que tu pourras aller la chercher comme tu dis en

debut de semaine !!!ici il a pas neigé ou trés peu plutot de la neige en pluie mais les sols

sont gelés et il fait trés froid,mes juments marchent sur des oeufs aussi et je peux te dire

qu'elles ne quittent pratiquement pas leur abri !!!!c'est pas cool pour tes loulous si le foin

est recouvert de neige ,mais à ce que je vois tout ce petit monde est dodu!!! : 56 : j'espère

que toute ta petite famille va bien et je vous fais de gros bisous!!!courage Alex :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:04

Le monsieur qui me vend le foin m'a prêté un ratelier avec toit et du coup, un gros roundball fait 1 semaine au lieu de 3 jours auparavant! Je commençais à m'inquièter car j'avais acheté 6,5 tonnes de foin et il ne m'en restait plus que 2 tonnes, donc très juste pour atteindre le printemps! et comme pas de sous et que le foin se negocie désormais à prix d'or!!!!!! Je devrais y arriver!
Forcement, je faisais mettre un roundball au sol et je retirais les ficelles pour éviter les accidents et mon gros se chargeait d'éclater la botte (le foin au centre, hum, quel regal!) et le reste servait de litière : sad :
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:14

Bisous et continue en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:19

oui ça le foin ça se gaspille facilement !! moi j'ai fait faire des petites bonntes dans un de mes prés , comme ça je peux eviter le gaspillage , mais faut pouvoir stocker c'est sur , les rounds me servent quand je dois m'absenter mais j'en ai moins que toi par pré!
pour les produits je ne les connais pas , tu devrais parler de l'humigel et du gel-larmes a ton veto savoir ça peut etre interessant de lui mettre un hydratant (le gel-larmes ne coute pas cher c'est de la pharmacie humaine)
super ravie qu'elle rentre au bercail , elle va retrouver des copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:52

Bon, il faut que j'attende que mes boxes soient couverts pour aller chercher Tindy...Normalement, Jeudi, un monsieur vient et le lendemain aussi avec un ami à moi pour couvrir!
Je vais pouvoir la rentrer pour la nuit, super!!!!!
J'ai un gros stress ce soir: le monsieur qui me fournit le foin a mis la grosse botte dans le ratelier sans enlever les ficelles. Donc, il y a qui pendouillaient de partout, on les a retiré mais d'autres sont coincées, on a pas pu les enlever avec la nuit tombante! Est-ce que mes chevaux risquent d'avaler les ficelles?????????
Je sais, question con, mais j'ai besoin de savoir car je ne pourrai y aller que demain désormais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:41

J'ail deja mis des petites bottes de foin à mes juments en laissant les ficelles ,crois moi le

lendemain plus de foin et les ficelles parterre !!!!!!ben faut croire qu'elles aiment pas

ça : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:44

c'est plus pour pas qu'ils se blessent avec en marchant dessus , mais les manger ça non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:14

J'avais déjà poussé un gros OUFFFFFFFF de soulagement à Spaghett en MP, merci Béa!!! je te promets, je me prends des coups de stress comme ça, ça me donne mal à l'estomac et j'en cauchemarde la nuit, pauvre petite chose que je suis : 56 :
Mais bon, une amie était là hier et mon gros Touareg avait une ficelle sur l'oreille et elle m'a sorti ce qu'il ne fallait pas (elle est aussi flipette que moi!), "ho la la, il pourrait s'arracher une oreille", alors, il n'en fallait pas plus pour que j'imagine TOUT ce qui peut arriver avec des ficelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:53

: 56 :
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:37

Très contente que Tindiana puisse enfin rentrer a la maison ! J imagine ta joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:11

Oh oui, ça fait tellement longtemps!!!!!
C'est mon petit shet, Kiss, qui est parti hier en "vacances" chez une amie. Pas pour toujours, mais pour quelques mois!
Il a une petite Julie et une petite Lisa pour le papouiller, ça va lui faire du bien et surtout un boxe pour la nuit, ce sera mieux que le clair de lune!
Et puis, y'a plein de copines et 1 copain là-bas! J'espère qu'il voudra revenir! :59:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:18

Il aura pas le choix quand tu iras le chercher !!!un point c est tout !!!les vacances, faut pas

exagerer quand même ça dure pas toute l'année!!!! : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:00

Un très joyeux Noël à vous toutes de la part de Tindiana et de ma famille! je vous remercie pour toute votre aide, votre soutien et bien plus encore!!!!
De grosses bises et que le Père Noël soit généreux!!!!
On vous aimeeeeeee!
:597:
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:13

Alors, comment est elle, la puce? En continu sur la voie de guérison? Bisous à toi et ta petite grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
coralie2424

coralie2424


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/11/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:12

iakj a écrit:
Un très joyeux Noël à vous toutes de la part de Tindiana et de ma famille! je vous remercie pour toute votre aide, votre soutien et bien plus encore!!!!
De grosses bises et que le Père Noël soit généreux!!!!
On vous aimeeeeeee!
:597:

Joyeux noËl à toi et toute ta famille,continue à te battre comme tu le fait et ont est là pour toi et ta louloute gros bisous :80: :80: :80: :80: :80: :597:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:57

Joyeux Noël à toi et ta famille que les soucis s'effacent et laissent la place à la sérénité. :599: :597: :596:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:25

Les dernières nouvelles de Tindy:

La tache de l'ulcère de l'oeil droit est devenue toute petite, donc, l'ulcère est BIEN CICATRISE!!!!!!! Quel bonheur et soulagement!!!!! Sans vous, pas d'opération et pas ce bonheur, moi et Tindiana, on vous doit une fière chandelle!!!!
Reste à travailler sur les tâches restantes!!!!
J'ai eu mon cadeau de noël, Tindiana gardera ses yeux, maintenant, j'espère juste qu'elle conservera une vue suffisante notamment sur l'oeil gauche!
Revenir en haut Aller en bas
coralie2424

coralie2424


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/11/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:20

Très bonne nouvelle contente pour la belle et toi gros bisous :80: :94: :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:35

C est un joli cadeau de Noël cette bonne nouvelle ! Merci a tous les lutins du père Noël qui t ont aide a obtenir cela !!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:00

Heureuse! Et j'en connais d'autre TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 850836 , non? Tout est réglé bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:29

Bonne Année a toi IAKJ , grosses caresses a Tindiana , comment ça va , ça fait quelques jours que tu ne donnes plus de nouvelles flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:41

Bonne et heureuse année Alex et à tes filles et tout ton troupeau à quatre pattes!!et une

grosse papouille à Tindy en particulier!!!! :80: :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:42

Tous mes voeux à toi, ta famille à 2 et à 4 pattes !!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TINDIANA SAUVEE IAKJ   TINDIANA SAUVEE IAKJ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TINDIANA SAUVEE IAKJ
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPHIA SAUVE IAKJ
» SMILEY SAUVE IAKJ
» SATURNE TROTTEUR SAUVE IAKJ
» POLKA (17) SAUVEE BEV
» BALISE SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: