Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66

Aller en bas 
+18
myam
safa49
cheyenne330
mylene16
ninai
NYC
annie ROC-SAN de Sos
tecaleda67
karen
spaghett
aurelie10
havane
céline de Sos
okay yes
beatrice
pachou
beadu24
will30
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:19

Est ce que la jument est toujours à sauver ?

Peut être une fause et regretable manip de notre part. Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 358366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:18

peut on avoir des news, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

annie alias ROC-SAN a écrit:
Est ce que la jument est toujours à sauver ?

Peut être une fause et regretable manip de notre part. Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 358366

oui , toujours . un ami la vue dans le prés du maquignon cet aprems.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:16

Donc toujours à sauver ??? Le prix reste le même ??
Revenir en haut Aller en bas
will30
Sauveteur



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 74
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:16

pour le prix je suppose que oui , mes moi je ne veut plus rien a voir avec le maquignons.
au besoin , je communique son tel en mp , si une personne veut sauvé un des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:03

will30, tu n'as personne qui peut prendre le relai pour ces pauvres chevaux du 63?
Moi je suis beaucoup trop loin, mais quelqu'un qui pourrait nous tenir informé des chevaux qu'il y a à vendre avec les photos? Qu'on puisse transmette partout à chaque fois, qu'on mette des annonces pour donner un max de chances aux chevaux d'etre vendus au lieu de partir à la boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:17

moi je suis d'accord avec cheyenne330.on peut pas laisser tomber ces chevaux parce que leur revendeur est un sale type!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:24

c'est peut etre un sale type mais je connais des maquignons qui refusent d'ouvrir leur vente aux privés!de plus celui ci gardent certains chevaux plus longtemps afin de leur donner une chance!
c'est pas tous qui le font!
il faut ce dire que c'est son boulot et qu'il en vit!
ce n'est pas un ange pour autant mais il faut voir les choses telles qu'elles sont!
est ce mieux de voir crever des chevaux au fond d'un pré d'un particulier??
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:34

Bien sur que non, c'est pas mieux. Mais je comprends la position de Will, si on accepte de sortir/sauver a un cout élevé, on prends part au processus, on cautionne, et c'est sans fin.
Et je n'ai bien évidemment pas la solution.........
C'est un vaste débat qui est récurent !
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:37

Will n'a rien inventé a ce niveau la...nous sommes tous d'acc sur ce probleme!

chacun choisi son fardot:on laisse mourir ou on fait le max pour en sortir en essayant de tirer les prix!
les laisser sans rien faire c'est direct la boucherie!alors chacun sa conscience!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:20

comme je disais plus haut...c'est son boulot!apres a l'acheteur de voir s'il peut faire baisser!c'est parfois possible!

maintenant dire que parce que cela fait longtemps que le cheval est la il ne risque donc rien...on a vu avec les 2 petites 1/2 trait! :50:

je ne dis pas que c'est normal...je dis que c'est comme ça!on le sait...sur tous les forums de sauvetages c'est pareil!!

le mec n'est pas fou non plus...s'il peut gagner des sous dessus......!
tu ferais quoi toi a sa place???
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:53

Est elle toujours chez le marchand ???
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:18

oui!elle est tjrs la!
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:32

allé...up pour la belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:30

bonsoir, si Flica et Roberte sont toujours à vendre, je serais intéressée pour les prendre toutes les deux, mais comme elles ont 8 ans et sont à peine manipulées, je propose un prix de 800 chacune, soit 1600 les deux.
Comme je travaille de façon "éthologique" je peux encore essayer de les travailler, et de voir si je peux arriver à les débourrer quand même. Je suis en train de créer une ferme équestre (en travaillant dans le respect du cheval) je fais aussi un peu d'élevage, donc si je n'arrive pas à les monter elles pourront toujours pouliner. Je possède mon propre étalon, un crémello. Avec des juments pies, ça devrait faire un mélange sympa, genre pie-isabelle, sachant que le gène crème est un facteur de dilution... euh, je parle chinois , là ? désolée.
En tout cas elles me plaisent bien, elles ont l'air d'avoir un genre un peu irish cob, mais comme je le disais à 1000 euros chacune elles sont trop chères. Je peux aller les chercher moi même, je suis dans le loiret, ça fait un peu de route mais c'est encore raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:22

je demande a Cathy mais elle ne peut pas le w end raison familiale!donc je pose la question ...
tu prendrais les 3?
pour faire de l'elevage ce ne sont pas des PP!
il y a peut etre assez de oi ou onc... :44: parce que en general c'est ....la qu'on les retrouve! :44:
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:31

les papiers c'est pas grave, ça donne des poulains OC demi papiers. Pour la troisième, la petite appaloosa, là le poulain sera ONC puisque le père ne sera pas connu. (pour avoir le papier OC avec un père non approuvé, il faut avoir le typage ADN des deux parents. Je suppose que ce ne sera pas possible d'avoir celui du père) mais ce n'est pas grave. les poulains que je produis sont des chevaux de loisir, puisque je crée une ferme équestre de randonnée. (j'ai mis un sujet avec des photos et des détails sur mon projet dans le post des présentations) à ton avis, les trois tiendraient dans mon petit camion ? sinon, s'il faut que je fasse deux voyages, autant que j'en prenne 4 ! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:33

j'ai dû le préciser ailleurs, mon camion c'est un master bétaillère. en général je mets les chevaux en liberté à l'intérieur, une fois montés.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:37

j'ai un master aussi rallongé mais je ne peux pas dire s'ils les 3 rentreraient!
c'est Cathy qui les connais :!!elle seule peut dire !mais ils ont l'air d'etre assez massifs!
perso je ne peux te repondre!!desolée il faut attendre lundi que j'appelle Cathy sauf si elle se connecte avant!je lui ai,laissé un MP
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:09

oui les deux pies ont l'air assez costaud, et la petite appaloosa est pleine. je pense que ce ne serait pas raisonnable de ne faire qu'un voyage, surtout qu'il y a quand même de la route à faire, et dans une région... vallonnée !
comme j'ai 30 ha et pour le moment 10 chevaux dessus, j'ai encore de la place. Donc je vais voir si dans les chevaux du 63 il n'y en aurait pas un quatrième, comme ça je ferais deux voyages complets.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:06

Pour les 2 jujus pies de chez R Roberta et Flica à 1600€ les 2, il a dit oui, elles sont pleines, c'est le prix proposé par les Italiens
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:30

:39: :49: :49:
Revenir en haut Aller en bas
myam
Annonceur



Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : sud est
Date d'inscription : 13/02/2009

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:31

ça depote en ce moment!!!! cheers : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:33

Purée que oui ,je suis contente pour toi et tous ces chevaux sauvés !!! Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 850836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66   Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flica, jument pie pleine - réservée Geeve 66
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBERTE, jument pie - réservée Geeve 66
» Tennessee appaloosa, suitée d'un petit mâle et supposée pleine - réservés Geeve 66
» Fidji, jument pleine, dpt 73, BB est né !!!!!
» Pouliche ONC trait (dept 19) - Réservée Xenamica
» ROBBIA TROTTEUSE RESERVEE FORUM REBECCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: